Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Freebox

Nouvelle pub de Free, la suite : "simple, intelligente, design"

Hier, les Freenautes découvraient le premier volet d’une nouvelle série de publicités pour la Freebox Révolution, repéré sur le web. Aujourd’hui, nous vous en présentons une nouvelle partie : similaire, celle-ci reprend le principe de slogan en trois mots, avec l’accroche « simple, intelligente, design ».

Encore une fois, le spot se résume à une succession de visages ainsi qu’à quelques phrases mettant en avant les atouts de la Freebox. On remarquera avec étonnement la présence de quelques ambiguïtés : ainsi, Philippe Starck ne s’est chargé que du design de la box, pas de l’interface TV (réalisée par HKO Prod)... qui n’est de toute façon pas en 3D !

L’internaute ayant réussi à capturer ce clip sur le vif précise que la vidéo souffre d’un léger ralentissement au début. À défaut d’un meilleur enregistrement disponible, n’en tenez pas trop compte...

Regardez :

15.11.2011 11:05 - Freebox - Yoann Ferret - 7 commentaires
Commentaires des lecteurs

laureanne67


Il y a 1051 j
merci

Yoann Ferret


Il y a 1051 j

C'est corrigé

laureanne67


Il y a 1052 j
trop tard , plus de vidéo
Il y a 1052 j
ou pour Apple, au choix petitnicolas ;)

joma74fr


Il y a 1052 j
Voilà un spot qui, pour le coup, n'est pas intelligent : présenter l'arrière du freebox server, puis l'avant du freebox player - faire un amalgame entre interface Tv et conception du* boitier.
On me dira que ce n'est qu'un spot de publicité de quelques secondes. Pour moi, un message abusif et un auditeur abusé.
:-(
*(dans ce spot il n'y aurait qu'un boitier freebox)