Fin d’Orange sport : un coup de bluff ?

0

Peu probable… trop d’abonnés !!

Suite à ses déboires juridiques, Orange envisage tout simplement la suspension de la commercialisation de sa chaîne de foot Orange sport.
En effet l’opérateur, qui a décidé de faire appel de sa récente condamnation pour vente liée concernant l’exclusivité de la chaîne Orange Sport, a jusqu’au 24 mars pour appliquer la décision de justice.

À défaut, il lui en coutera une astreinte de 50 000 euros par jour de retard en attendant la décision de l’appel le 31 mars prochain.

Il envisage également une diffusion par satellite.

Alors quelle carte jouera Orange ? Payer l’astreinte, diffuser la chaîne via le satellite ou arrêter la diffusion ? Réponse d’ici six jours maximum.

Source : Génération Nt

Share.

About Author

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Comments are closed.