Recensement (Terminé) : Problème TV

0

Recensement : Terminé

La ré-ouverture de ce recensement a duré 24 heures. Le tri est en cours…

Merci à l’AdUF de nous avoir envoyé plus de 200 participants 🙂

Ci-dessous, les conditions qui étaient demandées pour contribuer à ce recensement.

————-

  • Vous êtes dégroupé avec la TV fonctionnelle 🙂
  • Vous avez un débit de synchro descendant supérieur à 4500Kbps.
  • Vous ressentez des saccades de l’image et du son entre entre 20h45 et 22h15, sur plusieurs chaines et il arrive même que l’image devienne noire.
  • Le menu caché (touche  ? maintenue appuyée pendant 2 secondes) indique une absence de flux vidéo.
  • Votre ligne a été nettoyée dans les règles de l’art, c’est à dire plus de condensateur dans les prises, des filtres fonctionnels, pas de lampe halogène dans les environs, de vieil équipement radio…etc 🙂

Si et seulement si vous répondez aux 5 critères énoncés ci-dessus, vous pouvez cliquer ici (Lien fermé) et indiquer clairement :

  • Votre numéro de ligne France Telecom.
  • Votre numéro de série Freebox (Adresse MAC).
  • Un descriptif détaillé de votre problème TV.
  • Vos caractéristiques de ligne.

Comme d’habitude, ce genre de recensement est destiné, non pas à résoudre les problèmes individuellement, mais à localiser le problème global pour essayer de le résoudre massivement, ne vous étonnez donc pas si votre situation ne s’améliore pas immédiatement, et ne soyez pas déçu si vous n’avez pas l’occasion d’y participer, par indisponibilité, manque d’éléments sous la main ou à cause de l’incompréhension de certaines données techniques.

Share.

About Author

Comments are closed.