Nouveauté sur le formulaire d’écrasement de ligne

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Vous n’avez plus de connexion, car votre ligne a été écrasée par un autre fournisseur, sans que vous lui ayez donné l’autorisation ?

Free vous propose désormais de poursuivre gratuitement en justice le fournisseur fautif.

C’est le message qu’ont découvert les abonnés Free qui se rendent sur cette page.

Reprenons tout d’abord la news introduisant le
slamming et les explications détaillées d’Alexandre Archambault (responsable des affaires réglementaires).

Désormais, Free prend en charge tous les frais afférents occasionnés dans le cas d’une poursuite envers l’opérateur tiers fautif. De plus, si le tribunal accorde des dommages et interêts en réparation du préjudice, ces derniers seront définitivement acquis à l’abonné.

Attention : nous vous rappelons qu’en cas de fausse déclaration de votre part (c’est-à-dire si la preuve est apportée que vous avez sollicité valablement un autre prestataire que Free), votre responsabilité serait engagée et les frais découlant de la remise en service de l’accès pourraient vous être refacturés en conséquence.

Notons tout de même le lien pointant sur le forum de Freeks

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