Les propositions de l’opérateur historique ont été validées vendredi soir par l’ART. France Télécom s’est engagé à des contreparties en faveur des opérateurs concurrents, le point qui posait le plus problème dans le dossier. La décision doit encore être validée par Patrick Devedjian.
Les baisses qui concernent les opérateurs :
Retrouvez les articles sur le sujet sur :
Toutes les marques citées et logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Vous pouvez copier des extraits de ce site en citant la source et en vous référant à l'article 122-5 du code de la propriété intellectuelle.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Déclaration CNIL du 04 août 2004 - n° 1036624).
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour contacter le responsable légal,cliquez ici
Car je pense que FT a justement "étudié" le tarif pour que Free ne puissent pas l'integrer dans son offre a 29.99, mais pour que Wanadoo arrive a le mettre dans une offre a 35uro la première année et 39.90uro les années suivante (et la première année, 5 euro de plus pour triplé le débit c'est interressant. D'ailleur confirmation, le 8mega de Wanadoo est bien ATM, l'upload 256 est IP, de quoi bien se mélanger