Freenews lance son application iPhone & iPad

0

Toute l’actualité des Freenautes, où que vous soyez

Freenews lance son application destinée aux possesseurs de périphériques iOS : iPhone, iPad et iPod Touch. Celle-ci vous permettra de vous tenir au courant des dernières nouveautés Freenautes, à tout moment et où que vous soyez !

Cette première version de notre application pour iPhone vous permettra de retrouver les actualités de notre site web, dans une version mobile spécialement conçue pour être rapide à charger, sobre et simple d’utilisation. Idéal pour un usage nomade.

En voici les principales fonctionnalités :

- Actualité à la une : toute l’actualité récente de l’ADSL, du dégroupage, de la fibre optique, du FTTH, de la Freebox Revolution et de Free…

- Régions : retrouvez toute l’actualité de votre région via l’onglet News : dégroupage, emploi, événements locaux, etc.

- Thématiques : naviguez par catégories et consultez les nouveautés du sujet de votre choix. Freebox TV, Free Mobile, apps & jeux Freebox… vous choisissez !

- Notifications : soyez automatiquement averti en temps réel sur votre smartphone lors de la publication d’un nouvel article (cette fonction sera activée d’ici la semaine prochaine)

Un aperçu en images :






L’application, évidemment disponible gratuitement sur l’App Store, est compatible Retina Display (iPhone 4) et iPad. Comme il s’agit d’une première version, toutes vos suggestions sont les bienvenues sur notre forum, en vue de futures évolutions. Vos appréciations et notes positives sur l’iTunes Store nous seront également d’une aide précieuse…

Téléchargez l’application Freenews sur l’App Store

P.S.: Nous informons les possesseurs d’autres smartphones que nous réfléchissons à une application pour ces systèmes ; en attendant, vous pouvez toujours consulter la page web mobile de Freenews, accessible à l’adresse mobile.freenews.fr !

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.