Un suivi d’activation pour les abonnements Free Mobile

71

Maintenant que vous avez dûment rempli votre demande d’abonnement à Free Mobile, une question se pose désormais : quand vais-je recevoir ma carte SIM et quand ma ligne sera-t-elle activée ?

À défaut d’une réponse officielle dans l’immédiat, le site Toosurtoo, indépendant d’Iliad, remet le couvert : après son suivi des expéditions de Freebox Révolution, mis en place en décembre 2010, ayant rencontré un franc succès, son créateur met en place un nouveau suivi des activations Free Mobile.

Le principe est simple : le système se base sur les témoignages des Freenautes volontaires inscrits sur le site pour dresser des statistiques, jour par jour, de l’avancée de l’offre de Free.

Une fois inscrit au service, il est possible de modifier à tout moment ses informations pour indiquer que l’on a reçu le mail de confirmation, ses identifiants Free Mobile, ou encore sa carte SIM et son téléphone.

À l’heure actuelle, près de 1500 Freenautes sont déjà enregistrés sur cet outil communautaire. Et vous ? Accédez au suivi des activations Free Mobile dès maintenant !

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager.

71 commentaires

  1. ATTENTION
    un collègue me fait part de tentatives de phishing comme ci dessous
    avec le lien ( j'ai rajouté les 4X après html )

    http://www.rizer.ns13-wistee.fr/adder/msl/infos.htmlXXXX
    ID Mail Clientèle: 526 52 69
    L'équipe de facturation
    Fabrice Troubat
  2. ATTENTION
    J e ne sais pas où poster
    je viens de recevoir un mail me demandant mes coordonnées bancaires suite à mon abonnement freemobile.
    ça ressemble à un pishing adresse :http://www.coylewaterfishery.co.uk/freebox-addsl/adsl/verif.php
  3. bonjour,
    je m'étais inscrit mais rien de reçu en retour!
    Donc, j'ai fait un test avec d'autres adresses et voici le résultat:
    Pourquoi avoir mis cette information sur Freenews ?
    Cordialement.
    ALERTE PHISHING
    Laposte.net fait l'objet d'une attaque de mails frauduleux aux couleurs de La Poste.
    Certains utilisateurs de la messagerie Laposte.net peuvent recevoir un message les invitant à saisir leur mot de passe.
    Attention, il s'agit d'une fraude. L'équipe Laposte.net ne demande jamais par mail cette information et nous vous conseillons
    de ne jamais la transmettre.
    En cas de problème, utilisez le formulaire de contact disponible sur www.laposte.net rubrique Aide :
    http://aide.laposte.net/nous-contacter.html
    L'équipe Laposte.net
  4. Il manque un cas dans leur suivi : "pas de mail avec les identifiants, pas de SIM, mais SMS de l'ancien opérateur pour me dire que la portabilité du numéro est bien acceptée" mon cas à l'instant pour une commande hier matin :)
  5. Réagir sur le forum