Le rattachement de ligne maintenant possible chez Free Mobile

36

Il est maintenant possible d’attacher un compte déjà existant à un autre compte (qui deviendra alors le compte principal) chez Free Mobile.

Cette fonctionnalité, permettant d’utiliser la fonction multi-lignes même pour des comptes déjà créés, était demandée depuis longtemps par les utilisateurs. Elle sera notamment utile pour pouvoir profiter de la 2è réduction à 15,99 € pour les abonnés Freebox, qui jusque là était inaccessible pour certains abonnés.

Pour rattacher vos comptes, rendez-vous sur votre espace abonné Free Mobile en ligne. Veuillez ensuite à suivre scrupuleusement les indications fournies par l’opérateur :


Partager.

36 commentaires

  1. Voilà une bonne nouvelle, pour les fidèles de la première heure sur Free Mobile, qui ont essuyés les plâtres du lancement avec des délais de livraison de +2 mois...!
    FREE pourrait même pour ses derniers adressés un courriel à chaque Internaute abonné Free Mobile...!  ;)

  2. majlm a écrit :

    Voilà une bonne nouvelle, pour les fidèles de la première heure sur Free Mobile, qui ont essuyés les plâtres du lancement avec des délais de livraison de +2 mois...!
    FREE pourrait même pour ses derniers adressés un courriel à chaque Internaute abonné Free Mobile...!  ;)

    +1
  3. Effectué pour ce qui me concerne sans problème pour un deuxième abonnement à 2 Euros.
    Par contre si l'information sur la possibilité d'avoir un deuxième forfait à 15.99 pour les abonnés Freebox, apparaît bien dans l'espace client, lors du test que j'ai effectué pour demander le changement de forfait, le tarif annoncé était de 19.99 et non de 15.99, je ne suis donc pas allé jusqu'au bout de la démarche et j'attends confirmation que ce deuxième forfait bénéficiera bien du tarif réduit.
  4. Voilà, multiligne activé pour ma part. Par contre, je ne sais pas si le 2ème forfait à 19,99 passera seul à 15,99 ou si je dois faire une manip !!!! Je n'ai rien trouvé à ce sujet....  :)
  5. Bonjour,
    J'ai un problème de rattachement en ce qui me concerne.
    Nous avons pris une première ligne freemobile, puis nous avons pu prendre une seconde ligne à la suite d'une fin de contrat d'un autre opérateur, lorsque le début des multi-lignes est apparu.
    Quand j'ai vu la news aujourd'hui je me suis réjoui de pouvoir profiter de cette offre sachant que nous sommes assez fidèles à Free, mais hélas ça ne marche pas pour nous. J'ai essayé sur le compte principal de mettre la seconde ligne (qui était déjà relié via le mode multi-lignes) et via le second compte les options ne sont même pas disponibles.
    Si j'ai mal procédé ou que ce n'est pas possible pouvez-vous m'en informer merci d'avance.

  6. Fabien_2050 a écrit :

    J'ai essayé sur le compte principal de mettre la seconde ligne (qui était déjà relié via le mode multi-lignes)
    Je comprend pas. Si ta ligne est déjà relié a ton compte principal, normal que tu puisse pas la relier une deuxième fois.
  7. Réagir sur le forum