Le multiligne fait son entrée sur l’espace abonné Free Mobile

19

La gestion de plusieurs lignes téléphoniques au sein d’un même compte Free Mobile est désormais possible : l’option multiligne prévue à cet effet vient de faire son apparition sur l’espace abonné.

Désormais, pour commander une nouvelle ligne, pensez à passer par votre espace abonné, section « Commander une ligne supplémentaire ». Un seul et même compte vous permettra donc de gérer plusieurs lignes en toute simplicité : gestion des options, consultation du suivi conso, commande de mobiles, accès aux factures, etc.

Toutes les lignes regroupées au sein d’un seul compte utiliseront en outre les mêmes informations de facturation : le même RIB sera automatiquement utilisé, pour simplifier les procédures.


L’acceptation des nouvelles Conditions Générales, publiées ce jour, est indispensable pour l’activation du multi-lignes.


Enfin, pour le moment, il ne semble pas encore possible de raccorder des comptes déjà créés entre eux.

Partager.

19 commentaires

  1. Attention, si vous souscrivez une (ou plusieurs) ligne via cette option multi-ligne ensuite vous ne pourrez plus résiliez votre ligne "principale" sous peine de perdre toutes vos lignes rattachées.
    (8 ) La résiliation du Contrat afférent à la ligne principale entraine automatiquement la résiliation des Contrats afférents aux lignes secondaires.

    Personnellement, sauf évolution permettant de transformer n'importe quelle ligne secondaire en ligne principale, je conseillerais donc de ne pas utiliser cette option.
  2. cool aussi si on pouvait asocier differentes lignes avec rib different
    car je gere le petit forfait a 0 euros de ma mere ( son rib) et mon forfait ( avec mon rib)

  3. ddande a écrit :

    cool aussi si on pouvait asocier differentes lignes avec rib different
    car je gere le petit forfait a 0 euros de ma mere ( son rib) et mon forfait ( avec mon rib)
    2 RIB <=> 2 comptes, ça parait logique, maibon...
  4. :-\ je ne vois pas l'urgence de cette nouvelle fonctionnalité, quid du changement d'abonnement? ça fait 3 mois qu'on nous annonce que c'est pour bientôt!!!!!
  5. et pourquoi pas rassembler les lignes mobiles et ADSL sous un seul et unique compte sans qu'il y ait une ligne dite principale mais toutes gérées par un compte ? Ne serait-ce pas encore mieux ?
    Il faut créer un compte Free où l'on mettra tous les différents abonnements souscrits, leur suivi, leur résiliation propre, leurs options, leurs paramétrages, etc... Ce serait une véritable évolution chez Free, une interface redoutable.
  6. Je ne les ai pas attendu pour créer d'autres comptes... ça serait bien que le rattachement des comptes déjà existant se fasse rapidement !
  7. Réagir sur le forum