Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible

77

On va s’en contenter…

La possibilité de changer de mot de passe, bien pratique pour pouvoir s’identifier plus simplement, mais aussi utile dans le cas de vol d’identifiants, est désormais disponible dans l’espace abonnés de Free Mobile.

Le changement de mot de passe peut être effectué dans la section Gérer mon compte > Mes informations.


On constatera que la page d’informations a également été mise à jour pour intégrer une section Mes coordonnées, résumant le nom d’abonné, l’e-mail, et l’adresse postale fournis lors de l’inscription. Ces informations sont fournies à titre indicatif, mais ne sont pas modifiables.

Partager.

77 commentaires

  1. Ce serait bien que l'on puisse aussi changer l'identifiant, pour le remplacer par son numéro de téléphone par exemple, comme sur l'espace abonné ADSL.
    Ce serait plus pratique que d'avoir à retenir un numéro supplémentaire qui ne correspond à rien pour nous en pratique.

  2. Boreal91 a écrit :

    Depuis quelques jours pour accéder à son espace abonné on s'identifie avec l'identifiant en le saisiddant avec le pavé numérique proposé et non le mot de passe
    "Veuillez saisir votre identifiant grâce aux touches ci-dessous :"
    Euh... comme tout compte il faut les 2 pour accéder a l'espace abonné. Identifiant ET mot de passe. Peut-être tu l'a pas remarqué car ton navigateur retient le mot de passe, mais il est toujours nécessaire.
  3. Chez moi quand je rentre mon nouveau mot de passe, pour se connecter à l'espace abonné il ne m'a pas encore prit en compte mon nouveau mot de passe, suis-je le seul ?
  4. Bonne nouvelle.
    Manquent encore le changement de coordonnées, le changement de coordonnées bancaire, la demande de RIO (bah oui, on fait comment actuellement pour conserver son numéro free mobile si on veut partir de chez eux?), la possibilité de rattacher plusieurs abonnements sous une même interface (comme pour les emails sur la console ADSL).
    Encore du boulot donc, mais chaque rajout de la sorte est le bienvenu, surtout avec les derniers changements mis en place concernant l'identification.
  5. Perso je trouve qu'ils font tout l'inverse de ce qu'ils devraient faire !!!
    [size=14pt]
    Ils auraient dû faire un service dans le genre #123# l'histoire de voir notre consommation sur notre portable AVANT de faire tout ça !!![/size]
    Déjà c'était bien relou d'attendre d'être a la maison devant son PC pour savoir si on a encore des sms ou du crédit mais maintenant faut se connecter en cliquant sur un clavier virtuelle le mot de passe ...
    [size=18pt]Attention [/size], je ne dis pas que c'est une mauvaise chose . Justement ça améliore la sécurité tout ça , mais pour le moment c'était pas indispensable tant qu'il n'y aura pas le suivie directement depuis n'importe qu'elle portable comme le fait les 3 autres concurrent ...
  6. Réagir sur le forum