La boutique de téléphones Free est ouverte… pour les abonnés

34

Les abonnés à Free Mobile peuvent enfin commander un téléphone mobile dans leur espace abonné, via un onglet Téléphones qui y a fait discrètement son apparition…

Il suffit de se connecter à son espace personnel, à l’aide des identifiants, sur le site mobile.free.fr, puis d’accéder à la nouvelle page Téléphones, pour effectuer sa commande.


Pour le moment, le système souffre d’un certain nombre de restrictions. Seuls les paiements en une fois et par carte bancaire sont possibles. En outre, il faut s’être abonné, et avoir déjà reçu et activé sa carte SIM Free, pour pouvoir procéder à la commande.

Enfin, tous les modèles ne sont pas encore disponibles : il est possible d’acquérir le ZTE F160 à 49 €, le Huawei U8350 à 120,76 €, le ZTE Blade S à 144,76 €, le Samsung Galaxy Y à 144,76 € et le Samsung Galaxy Ace à 220,76 €. Le Samsung Galaxy SII et le BlackBerry Curve 3G seront disponibles « prochainement », tandis que l’iPhone 4S n’est même pas affiché…

Il faudra compter 10 € TTC supplémentaires de frais de port par commande. La livraison sera effectuée à domicile, puis en point-relais en cas d’absence.


Mise à jour (17:13) : sitôt l’article publié, l’onglet Téléphones a été retiré de l’interface de gestion. On imagine qu’un petit souci de dernière minute a poussé les développeurs à retirer le lien, qui ne devrait pas tarder à réapparaître…

Mise à jour (17:35) : le lien est de retour dans l’espace abonnés.

Partager.

34 commentaires

  1. Et bien je n'ai pas le bon espace abonné alors...
    Tant pis, je n'ai toujours que mon suivi d'envoi de SIM... qui est activée depuis le 19 janvier...
    Ah bah en fait il a disparu c'est pour ça !
    S'ils pouvaient en profiter pour faire arriver très vite le suivi conso des forfait 2€ !

  2. pwozniak a écrit :

    Et bien je n'ai pas le bon espace abonné alors...
    Tant pis, je n'ai toujours que mon suivi d'envoi de SIM...

    Cf. mise à jour de l'article, réalisée à l'instant !
    Ça devrait revenir très vite.
  3. Espérons que la mise à jour pour gérer son abonnement arrive vite aussi. Genre pour activer les DATA sur le forfait à 2€ ou bien même passer d'un forfait à l'autre.
  4. Pour la vente d'iPhone, il faut d'abord que Free propose la messagerie vocale visuelle.
    Il parait même que c'est ce qui aurait retardé la prise de commande. C'est donc une mauvaise nouvelle si Free préfère ouvrir la boutique, sans iPhone ! On risque de devoir attendre encore longtemps la MVV...
  5. Réagir sur le forum