20% des abonnés B&You viendraient de chez Free Mobile

104

Depuis le 15 février 2012, 20% des nouveaux abonnés à l’offre low cost B & You de Bouygues Telecom viendraient de Free Mobile, affirme le magazine Challenges.

Les premiers déçus de l’offre Free Mobile quittent-ils déjà le navire ? C’est en tout cas ce qu’explique Challenges dans une courte brève. Il est vrai que B & You est le seul à s’être réellement aligné sur le forfait illimité de Free Mobile, en proposant un forfait très similaire à 19,99 €/mois.

Si l’on croise cette information avec les chiffres de recrutement communiqués par Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, on peut estimer à 20 000 le nombre d’abonnés ayant quitté Free Mobile pour B & You en un mois environ…

Source : Challenges

Partager.

104 commentaires

  1. Le conditionnel est de mise dans un article qui ressemble à un encart publicitaire ! prudence donc même si c'est sans doute vrai en partie ....

  2. jacswr a écrit :
    un article qui ressemble à un encart publicitaire

    Euh, va ptet falloir se calmer, ce genre d'accusation infondée et idiote n'amuse que toi.
  3. Pas étonnant, on lit souvent dans les commentaires de news (ici notamment) que certains partiraient bien chez B&You.
  4. Moi ça ne m'étonne pas du tout! Et ce chiffre va sûrement augmenter!
    Si j'avais un forfait à 20 euros chez Free et qu'il existe la même chose chez un concurrent, mais sans les bugs, au bout d'un moment, on saute le pas...
    Franchement, ils doivent bien rigoler chez BT en ce moment...
  5. Comme indiqué dans l'article, c'est l'offre la plus proche de celle de Free au niveau tarif.
    Donc c'est celle vers laquelle j'irais si les soucis de Free ne se résorbent pas.

  6. jisse44 a écrit :

    Les kikoolol qui retournent se faire plumer.
    Au moins ils arreteront de raconter de la m****

    Ah parce que toi, ce que tu dis, c'est intéressant peut être?
    ::)
  7. Un vrai fil à trolls !
    En effet, j'ai franchi le pas ce matin : je suis à Boulogne Billancourt et non seulement mon téléphone est inutilisable entre 18h et 20h chaque soir (sans compter les textos qui, envoyés dans ce laps de temps, ne m'arrivent que le lendemain) mais en plus mon débit est totalement anémique toute la journée (0,1M au mieux !), et ce depuis 15j.
    J'attendais Free avec impatience. Je les remercie énormément pour la baisse des prix qu'ils ont généré. Mais là, 16€/mois pour un service utilisable à 30% (je parle pour moi et n'en fait pas une généralité)... Donc oui, je vais chez B&Y mais pas par gaîté de coeur (ne serait-ce que pour les 4€ de différence ;-) mais surtout pour nous avoir pris pour des jambons avec les 2 autres pdt des années).
    Je serai le 1er à revenir quand le réseau sera stabilisé.
  8. Réagir sur le forum