Des abonnements Free bradés sur Vente-privee.com

52

Freebox en soldes

Le site Vente-privee.com, bien connu des internautes français, organisera une journée de vente exceptionnelle de forfaits ADSL Freebox, le 3 juin prochain…

Tout à fait officielle et réalisée en partenariat avec Free, cette journée devrait proposer à une poignée de chanceux de bénéficier de forfaits ADSL triple-play Freebox (au demeurant tout à fait standards) à des prix cassés.

Selon le principe du site, il faudra être membre et réussir à décrocher un des forfaits mis en vente en quantité limitée pour espérer obtenir un forfait Freebox bradé.


La vente s’effectuera le jeudi 3 juin 2010 sur vente-privee.com. Gageons que les amateurs de bonnes affaires seront au rendez-vous…

Partager.

52 commentaires

  1. Petite question si on est chez SFR ou un autre opérateur c'est possible de bénéficier de l'offre via vente-privéé.com???
  2. En fait je dirais qu'il faut SURTOUT être chez un autre opérateur pour en profiter.....
    C'est membre de vente-privés qu'il faut être.
  3. Ne venez pas ! ;)
    Parce que sinon, un jour, vous aurez l'impression de passer pour une vache à lait en comparaison de nouveaux arrivants qui bénéficieront d'une promo' sans la mériter alors que vous, ancien, fidèle, blabla, vous n'aurez que le droit de participer à une flashdob avec t-shirt et pistolet à eau... :P
  4. 20 minutes fait un rapprochement entre cette vente et l'arrivée future de la freebox V6: un déstockage!?
    http://www.20minutes.fr/article/574865/Web-Free-destocke-ses-Freebox-sur-Vente-Privee-com.php
  5. loudwig a écrit :
    20 minutes fait un rapprochement entre cette vente et l'arrivée future de la freebox V6: un déstockage!?
    http://www.20minutes.fr/article/574865/Web-Free-destocke-ses-Freebox-sur-Vente-Privee-com.php

    Ce rapprochement n'a aucun sens.
    Le parc de V5 est connu et géré par Free, pourquoi auraient-ils besoin de les brader alors que même lorsque la V6 sera disponible, une majorité de Freenautes sera encore en v5 et certains auront besoin de passer de la v4 à la v5 donc le journaliste est un peu léger dans sa déduction quand il dit que :" Free a tout intérêt à destocker avant l'arrivée de la v6", là je rigole.
    Par contre si Free essaie de se débarrasser du boitier tv, là c'est plus logique et je ne suis pas contre l'émergence d'un nouveau modèle plus évolué et esthétique.
    En réalité Free doit essayer, comme pour la très populaire et courue Flashmob qu'il a organisé, de faire de la pub mais comme cette vente est censée être connue que par les inscrits, les initiés ou bien les gens fréquentant les forums dédiés à Free, elle aura un retentissement proche du succès de rab de choux de Bruxelles à la cantine.
    Si Free a l'envie de rattraper (et si c'est son objectif) SFR, les opérations peu retentissantes et visant que très peu de bénéficiaires sont vraiment inadaptées.
  6. Croyez-vous vraiment que Free va brader des V5 .. ?
    Et s'il n'y avait que des accessoires comme des freeplug et autres ....
    Mais ça peux déjà être intéressant
  7. Réagir sur le forum