Bouygues Telecom : nouveaux forfaits Eden, Bbox, Ideo…

15

Comme l’avait annoncé Clubic la semaine dernière, Bouygues Telecom vient de procéder à un nouvel ajustement de ses offres fixes et mobiles, le troisième depuis le lancement de Free Mobile.

La plupart des modifications sont fidèles aux informations révélées mardi par Clubic, avec la suppression de certains forfaits intermédiaires jugés superflus et la baisse de quelques tarifs. On soulignera tout de même la mise en place de la norme HSPA+, pouvant monter jusqu’à 42 Mbps théoriques, dans 11 villes françaises et sur le forfait Eden smartphone uniquement (les autres offres intégrant de la 3G+ sont plafonnées à 3,6 Mbps).

Du nouveau est également à signaler du côté des offres Internet 3G+ : en plus des forfaits déjà existants, un forfait doté d’un fair use de 6 Go fait son apparition, pour la modique somme de 49,90 €/mois (engagement 24 mois) ou 54,90 €/mois (engagement 12 mois). Le débit jusqu’à 42 Mbps y est toujours proposé en option, pour 5 € supplémentaires chaque mois.

Du côté de la Bbox, une offre limitée valable jusqu’au 17 juin fait son apparition. Celle-ci intègre simplement les appels illimités vers les fixes et les mobiles, auparavant disponibles sous forme d’option payante (6 €/mois). Cette offre limitée est proposée au même prix que l’offre standard, soit 31,90 €/mois en zone dégroupée ou 36,90 €/mois en zone non-dégroupée.

Pour plus d’informations, consultez le détail des offres disponible sur le site de Bouygues Telecom.

Partager.

15 commentaires

  1. Merci Bouygues de me proposer un forfait plus cher que celui que j'ai actuellement, il fallait y penser  :o
    Je suis actuellement  sur un Evasio 2 (2h +sms + mms + ternet 500Mo) à 33.90-5€ de fidélité (2 ans) et là ils me proposent le tout nouveau Eden Relax, même chose mais avec 3 numéros illimités (dont je me fous, 2h me suffisent) pour.... 34.90-5€ de fidélité !!!!
    Ne prendraient-ils pas les gens pour des cons chez BT ?????

  2. jyoux a écrit :

    Merci Bouygues de me proposer un forfait plus cher que celui que j'ai actuellement, il fallait y penser  :o
    Je suis actuellement  sur un Evasio 2 (2h +sms + mms + ternet 500Mo) à 33.90-5€ de fidélité (2 ans) et là ils me proposent le tout nouveau Eden Relax, même chose mais avec 3 numéros illimités (dont je me fous, 2h me suffisent) pour.... 34.90-5€ de fidélité !!!!
    Ne prendraient-ils pas les gens pour des cons chez BT ?????

    oui, depuis 10 ans...

  3. jyoux a écrit :

    Merci Bouygues de me proposer un forfait plus cher que celui que j'ai actuellement, il fallait y penser  :o
    Je suis actuellement  sur un Evasio 2 (2h +sms + mms + ternet 500Mo) à 33.90-5€ de fidélité (2 ans) et là ils me proposent le tout nouveau Eden Relax, même chose mais avec 3 numéros illimités (dont je me fous, 2h me suffisent) pour.... 34.90-5€ de fidélité !!!!
    Ne prendraient-ils pas les gens pour des cons chez BT ?????

    Je suis exactement dans le même cas que toi... et dans un sens, ça me rassure, je pensais être devenu un peu fou ...  ;D

  4. Mobi2box6 a écrit :

    Ouais bin, c'est pas encore ça mais ça vient petit à petit la concurrence !
    Il va encore falloir attendre  :'(
    Tiens j'ai encore une ligne sur SFR via MVNO : 360 kbps tout le temps en 3G+  >:( mais à peu près stable.
    J'attends, j'attends.

    Ca vient petit à petit tu trouves toi, ils font des pseudo baisses tous les mois Bouygues en ce moment, tu prend le Eden sur le forfait de Free à 19.99 tu en as pour 59.90, certes tu as un SII à 29.90 par exemple, mais quand tu calcules tu vois qu'en 10 mois ton SII est payé donc durant 14 mois ils se mettent 40 euros dans la poche sur un référence de prix de service à 19.99€ pour de l'illimité 3go.
    Alors tu as accès aux boutiques Bg, mais surtout tu t'engages sur 24 mois et au bout de 24 mois tu auras payé 558 euros de plus. En sans engagement tu te payes un nouveau téléphone largement sur la même période. Ca fait cher la pseudo subvention du téléphone la...
    Rien ne change, on tente toujours d'attirer des gogos qui payeront le prix fort.
  5. ben oui , tant que ça marche, ils jouent ! comme disait Coluche : si y'avait pas des c*ns qui les achètent, ils en vendraient pas  ;D ;D ;D
  6. je travaille dans une banque et,en rdv, m'amuse à questionner les gens sur leur forfait mobile.
    Tous ceux qui n'ont pas free, en ont entendu parler mais ne veulent pas sauter le pas car "ca marche mal", "le SAV est pourri", bref tous les poncifs débités par le cartel.
    Comme quoi le dénigrement ca fonctionne...

  7. squirrel a écrit :

    je travaille dans une banque et,en rdv, m'amuse à questionner les gens sur leur forfait mobile.
    Tous ceux qui n'ont pas free, en ont entendu parler mais ne veulent pas sauter le pas car "ca marche mal", "le SAV est pourri", bref tous les poncifs débités par le cartel.
    Comme quoi le dénigrement ca fonctionne...

    J'ai un peu le même son de cloche dans ma branche ce qui etait déja le cas avec la freebox V6...
    En fait il y a toujours un bon produit a la base avec un tarif attractif , mais a chaque nouveau produit , il y a des ratés ...
    La V6 a été entaché par une liste de bugs impressionnante, et des délais de livraisons catastrophique
    Le lancement de Freemobile est entaché par des abonnés qui ont eu des problèmes de livraisons de sim , un site web  a la ramasse et qui plus est pas finit , une panne ( de très courte durée ) que la direction du groupe a préféré nié etc etc...
    A chaque lancement il y a toujours un parfum de "beta test" qui traîne, et autant pour les fans ce n'est pas gênant, autant pour madame Michu ça peut être rédhibitoire.
    Pour faire référence a un article sur Freenews , oui ca fait un peu boite adolescente, en gros c'est super au niveau des idées et du dynamisme , mais ca manque d expérience , c'est dommage par ce qu il suffirait de pas grand chose pour que ce soit presque parfait.
    Par exemple on a la directrice de la com qui  postait sur son mur facebook des blagues sur les concurrents au début , mais quand les problèmes arrivent au lieu de les désamorcer avant qu ils ne prennent de l'ampleur elle disparaît , bon ben c'est pas très pro désolé ...



  8. squirrel a écrit :

    je travaille dans une banque et,en rdv, m'amuse à questionner les gens sur leur forfait mobile.
    Tous ceux qui n'ont pas free, en ont entendu parler mais ne veulent pas sauter le pas car "ca marche mal", "le SAV est pourri", bref tous les poncifs débités par le cartel.
    Comme quoi le dénigrement ca fonctionne...

    J'ai envie de dire tant mieux pour Free sur le coup. Il vaut mieux que ce type de clients viennent quand le service sera rodé complètement.
    De plus la très large majorité de gens sont encore engagés.
    L'ouverture de boutiques devrait aider beaucoup je pense dans l'avenir.
    Ce sera ensuite à Free de bien communiquer.
  9. C'est vrai que ça n'est pas très convaincant mais il y en a qui bougent encore moins en pensant toujours conserver leurs fidèles clients  :D
  10. Réagir sur le forum