Vous n'êtes pas identifié.
|
Ils sont au courant, oui je pense à force. Dernière modification par djidji33 (12-12-2009 17:46:02) |
|
Hors ligne |
|
|
Non, c'est pas du tout leur habitude. En dégroupé c'est plus destructeur qu'autre chose (la bande passante coûte très peu). |
|
Hors ligne |
|
|
voila le mien , merci d'avance si tu peux nous aider. Dernière modification par membrouille (12-12-2009 19:07:56) |
|
Hors ligne |
|
|
Ok, bien reçu pour vous. Merci |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
Je viens de t'envoyer le mien. |
|
Hors ligne |
|
|
Reçu pour vous 2. Merci |
|
Hors ligne |
|
|
Il y a quand même un gros problème de gestion des incidents chez Free. |
|
Hors ligne |
|
|
et surtout un probleme de confiance avec ses clients. |
|
Hors ligne |
|
|
Ca se comprend vu le coût d'un ticket d'incident envoyé à tort à FT (122€ HT), et le nombre hallucinant d'installations à domicile défectueuses, sans oublier les freenautes parfois grotesques que chaque itinérant peut citer avec plus ou moins de sérieux (l'histoire tellement fréquente du rongeur qui coupe les fils, et le freenaute n'a même pas vérifié, alors que la Hotline se confond en tests croisés avec un voisin -il a donc déplacé sa box !!)... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour Vince306. Dernière modification par djidji33 (13-12-2009 20:09:26) |
|
Hors ligne |
|
|
car je payer 50 euros tout simplement et que free c'est 30 euros pour la meme offre sur le papier donc j'espere ne pas être déçu sinon je ferai marche arrière |
|
Hors ligne |
|
|
djidji : c'est un nouveau DSLAM (dans le DSLAM actuel il y avait déjà 10 cartes de 48 connexions). |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour simple freenaute, Dernière modification par vince306 (13-12-2009 20:46:18) |
|
Hors ligne |
|
|
Justement, vous avez le même souci, donc vous ne pouvez rien faire de plus, sauf attendre que Free veuille bien agir sur un souci qu'ils connaissent depuis presque un mois maintenant. |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens tout juste de finir mon petit tchat du soir avec l'assistance technique. |
|
Hors ligne |
|
|
peut etre deviennent ils un peu plus serieux ou plus efficace!! heheheh allez j'arrete de faire de l'ironie! |
|
Hors ligne |
|
|
*si tout va bien* il devrait y avoir du mieux très vite, après intervention technique. |
|
Hors ligne |
|
|
merci pour le feedback un simple freenaute. Dernière modification par vachegti (15-12-2009 19:09:37) |
|
Hors ligne |
|
|
Vérification faite: oui un incident a bien été ouvert hier. |
|
Hors ligne |
|
|
C'est tout à fait logique que le ticket soit clôturé puisqu'une autre intervention globale, et non spécifique à un client est en cours. Pas la peine de leur rappeler, leurs écrans affichent assez de rouge toute la journée |
|
Hors ligne |
|
|
Quand un hotliner répond : "vous n'avez aucun problème je clôture votre incident". Dernière modification par djidji33 (15-12-2009 19:44:09) |
|
Hors ligne |
|
|
Merci un simple freenaute, ce que tu fais pour nous est plus que sympa. |
|
Hors ligne |
|
|
Pour la formulation c'est malheureux. Si l'on regarde au niveau des procédures c'est tout à fait logique.
Non non |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
et moi je me joins a vachegti et clarinet33 pour adresser un grand Merci à un simple freenaute pour son aide précieuse dans cette histoire . |
|
Hors ligne |
|
|
Idem. Grand MERCI à simple freenaute |
|
Hors ligne |
|
|
Attendez les mecs, moi j'ai la grenouille qui rampe encore ce soir !!! |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
T'as raison, finalement je garde la bouteille !!! |
|
Hors ligne |
|
|
Pour Free la bouteille |
|
Hors ligne |
|
|
moi je croise les doigts pour que ca fonctionne!! |
|
Hors ligne |
|
|
On dirait que ça marche pas mal ce soir |
|
Hors ligne |
|
|
Donc, mon problème n'est pas identique que celui en Gironde ? |
|
Hors ligne |
|
|
Ce soir, ma grenouille fait du dragster !!! Dernière modification par djidji33 (16-12-2009 19:34:49) |
|
Hors ligne |
|
|
Parfait |
|
Hors ligne |
|
|
J'en reviens pas simple freenaute, t'as de sacrés bons tuyaux, tu les espionnes, tu les as mis sur écoute ou quoi ? |
|
Hors ligne |
|
|
Ah .. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
en effet on dirait que la baignoire reste à niveau ce soir, pourvu que ça dure ! |
|
Hors ligne |
|
|
Non, j'ai demandé l'info à (aux) bonnes personnes, merci à elles d'ailleurs |
|
Hors ligne |
|
|
Maintenant, on va pouvoir demander le remboursement d'un mois d'abonnement. Dernière modification par djidji33 (16-12-2009 21:35:21) |
|
Hors ligne |
|
|
De rien |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
bon je reviens de mon boulot, et en me branchant sur le net, direct je vais voir ma grenouille. et qu'est ce que je vois? que le debit est resté stable dans l'apres midi !!! ca faisait plusieurs semaines que ca n'etait pas arrivé! j'espere que ca va continuer comme ca. le veritable test sera certaienement ce week end. en tout cas merci simple freenaute. |
|
Hors ligne |
|
|
Idem pour moi, cela est revenu dans l'ordre. Je remercie ttout simplement simple interanute qu'il nous a tenu au courant |
|
Hors ligne |
|
|
le week end etant là, je ne constate pas de baisse de debit aussi importante que ce que l'on a pu avoir. enfin du bonheur!! |
|
Hors ligne |
|
|
Et voilà un week-end parfait comme le montre le graphe dimanche : Dernière modification par vachegti (21-12-2009 00:15:22) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous ! |
|
Hors ligne |
|
|
Merci |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
En cette période de fêtes ma grenouille est ivre non pas d'avoir bu mais de bonheur !!! |
|
Hors ligne |
|
|
Je me joins à mes camarades de lutte pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et remercier encore chaleureusement notre simple freenaute pour ses actions. |
|
Hors ligne |
|
|
Manque de fibre. Une saturation bête et méchante, à tel point que je suis surpris qu'il y ait ça chez Free... mais avec la migration Alice ça bouge trop vite, parfois pas toujours dans le bon ordre. |
|
Hors ligne |
|
|
bonne fete tout le monde!!!! |
|
Hors ligne |
|
|
bonne annee !! |
|
Hors ligne |