Vous n'êtes pas identifié.
qFreeFax évolue en version 0.3Le logiciel qFreeFax, développé par sebgui, vient de passer successivement en versions 0.2 puis 0.3. Ces modifications reflètent principalement les [changements apportés->7258] au service fax la semaine dernière. |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'ai testé qFreefax. C'est OK. mais j'ai préféré FreeFax de Vivre Libre qui répercute des mails d'envoi qui permettent de savoir si les télécopies ont bien été tranmises ou s'il y a eu un problème. En outre on a aussi un tableau de suivi des envois. Actuellement Freefax est en panne. Il s'agit peut être d'une ise en jour en cours à la suite des modifs de Free. On lancement de l'envoi du fax le message : INCIDE DE LISTE HORS LIMITES (1) d'affiche. |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour l'info. Ce logiciel qFreeFax marche bien avec Vista. Mieux que FreeFax. Il lui manque la conversion automatique des documents en PDF. |
|
Hors ligne |
|
|
Intéressant, mais le problème qui existait auparavant reste sûrement d'actualité. Même si on reçoit un accusé de réception, on ne sait pas si la réception est restée effectivement correcte et lisible. |
|
Hors ligne |
|
|
Excellent logiciel, que j'utilise quotidiennement. |
|
Hors ligne |
|
|
Il n'est plus nécessaire de convertir en pdf pour envoyer un fax. S'il s'agit de texte brut sous format word, ou une image en jpg, Free gère directement les autres formats pour les transmettre en fax. Attention, ne pas oublier que le fax ne transfère que du noir et blanc (pas de couleur, pas d'extravagance sur le réseau RTC, le résultat risquerait d'être illisible). |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour l'info. J'en suis encore resté à l'âge de pierre où seul un PDF était reconnu. Toutefois, mon test avec un fichier Word 2007 s'est mal passé - j'ai reçu une page de charabia car le format était trop récent. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Faut mettre le texte du word en arial ou en times new roman. Il n'y a pas de raison que Free bloque dessus. Faut juste éviter les fantaisies qui générerait des problèmes de compatibilités. Ou encore, il suffit de transformer ton ".doc" en ".txt", tu seras sûr que ce sera du brut. |
|
Hors ligne |
|