Vous n'êtes pas identifié.
|
stockage page persoma page perso a été supprimée pour cause de stockage. Impossible de la réactiver. Holine incompétente qui me renvoie sur l'assistance. |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, Dernière modification par nickole (25-09-2007 15:55:40) |
|
|
Hors ligne |
|
|
ok merci, |
|
Hors ligne |
|
|
Public = accessible aux visiteurs par navigation Dernière modification par nickole (25-09-2007 16:57:48) |
|
|
Hors ligne |
|
|
mdr quoi, sans abonnement free le finance comment ? |
|
Hors ligne |
|
|
Et bien pourtant c'est totalement indépendant de l'abonnement, tu n'as qu'à lire l'info sur le site de Free, la FAQ, les CGU, demander aux autres freenautes ici ou ailleurs ... Dernière modification par nickole (25-09-2007 19:05:18) |
|
|
Hors ligne |
|
|
j'ai le meme probleme, pourtant je n'y stokais rien, j'utilisais ce compte pour creations de sites uniquement, et experimentation pour ceux-ci, bref, si je comprends bien, je dois demander le debloquage de mes pages perso via mail à : "abuse@free.fr" ? |
|
Hors ligne |
|
|
Salut fRagga syb, |
|
|
Hors ligne |
|
|
merci beaucoup nickole, mais comme dit plus haut, quand j'essais de reactiver mes pages persos cela me retourne : "la raison du blocage ne vous permet pas de le débloquer via cette interface", donc : Dernière modification par fRagga syb (25-09-2007 23:35:36) |
|
Hors ligne |
|
|
en plus quand ils disent "stocker", moi j'appelle ça "héberger", puisque les vidéos étaient visibles depuis mon blog, et certains fichiers téléchargeables de ce même blog étaient hébergés la dessus et donc dispo pour tout le monde. Dernière modification par rpolson (25-09-2007 23:39:55) |
|
Hors ligne |
|
|
C'est ce que le gars m'a dit de faire sur le Tchat, je sais pas, moi je l'ai fait. Dernière modification par rpolson (25-09-2007 23:42:03) |
|
Hors ligne |
|
|
Toi parce que tu as "la raison du blocage ne vous permet pas de le débloquer via cette interface" |
|
|
Hors ligne |
|
|
tout comme moi ! (c'est pourtant la premiere fois que je suis bloqué, et j'espere la derniere) |
|
Hors ligne |
|
|
exact ! j'espère ne pas attendre trop longtemps, il y a des choses là dessus que je n'ai plus sur mon pc et qu'il faudrait que je récupère rapidement |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Là carton jaune ! Tu dois faire une sauvegarde régulière de ton espace et de ta base de données (voir l'avertissement que j'ai mis en copie plus haut), c'est le b a ba en informatique ! |
|
|
Hors ligne |
|
|
je viens d'envoyer un mail à "abuse@free.fr", je vous tiens au courant ! |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
ben ils m'ont répondu que ce n'était pas de leurs compétence et qu'il faut contacter le responsable via les newsgroupes. Je sais pas trop comment ça marche ça! |
|
Hors ligne |
|
|
C'est bon j'ai réussi, j'attend une réponse, mais ça s'annonce pas top. |
|
Hors ligne |
|
|
Bon ben moi je suis aller chez archive host...pour "stocker" jusqu'à 1Go gratos, ça me suffit ! Dernière modification par rpolson (28-09-2007 13:32:58) |
|
Hors ligne |
|
|
voici la reponse obtenue : "Madame, Monsieur, |
|
Hors ligne |
|
|
oui c'est ça, avec outlook, faut juste configurer, ça prend 2minutes, et après tu signales ton problème en créant un nouveau message, puis tu attends les réponses, mais bon ce sera comme pour moi : Dernière modification par rpolson (28-09-2007 13:33:29) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
|
Hors ligne |
|
Si tu démontres que tu as compris en quoi tu as dérogé aux CGU le compte peut être réactivé, mais en cas de suppression c'est impossible de restaurer les données car Free ne fait pas de sauvegarde. |
|
|
Hors ligne |
|
|
et sais tu quel est le délais, parce que j ai fait mon mea culpa, y a plus qu'à...? |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour, je viens me greffer a cette discussion pour essayer de faire avancé les choses. |
|
Hors ligne |
|
|
merci de te joindre à nous. (punaise t'es matinal !) Effectivement, je me posais les mêmes questions. |
|
Hors ligne |
|
|
A mon avis il y a du avoir un problème avec l'horloge du forum..... à 4h53 je dormais tranquillement!!!!
Mais les CGU je l'ai est bien relu et il est marqué dans l'article 12 "Résiliation suspension" :
bon je ne pense pas que la loi interdise le stockage..... donc je suis allez voir ce que disait l'article 4 :
Donc il n'est nul part indiqué que les pages persos ne sont pas un espaces de stockage pour y mettre ce que l'on veut tant que ce n'est pas illégal. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Je crois que j'ai pas les yeux en face des trou moi ce soir, hier soir quand j'ai posté mon message il n'etait pas 4h53 mais 00h04 et 53 sec Dernière modification par jaefrix (30-09-2007 00:07:01) |
|
Hors ligne |
|
Non, mais s'il ne t'a pas répondu c'est que la réponse est non ... et même s'il te redonnait ton espace, vu qu'ila été supprimé tu ne pourrais en récupérer le contenu qu'en restaurant ta sauvegarde ! Dernière modification par nickole (01-10-2007 12:22:14) |
|
|
Hors ligne |
|
Tu as lu ce qui concerne l'aspect légal. Dernière modification par nickole (01-10-2007 12:46:19) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Mais oui, j'avais pas vu ! |
|
Hors ligne |
|
|
Rien Dernière modification par nickole (01-10-2007 14:57:05) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Oui j'ai bien lu qu'il était ecris :
Or ce n'est pas vrai puisque dans les conditions d'utilisation ce n'est pas marqué. |
|
Hors ligne |
|
Je n'ai pas retrouvé les bonnes CGU mais de mémoire c'est dit explicitement que le site perso ne doit pas être utilisé pour du stockage et qu'il peut être supprimé pour abus de ressources, ce qui inclut le stockage et l'utilisation de certains scripts php tels que des statistiques qui sont très gourmandes (d'où la mise en place de stats "maison" récemment. |
|
|
Hors ligne |
|
|
bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Oui mais il a dû lire aussi ce que tu avais mis avant et qui n'était peut être pas aussi convaincant |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, j'ai eu il y a quelques années ce problème sur un ftp et depuis je ne m'en étais pas inquiété, parce qu'il n'y avait rien d'important. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Donc si je comprends bien il faut obligatoirement une page d'index, la créer en html et ne pas se fier à la page index of Dernière modification par zebupomp (08-10-2007 16:49:29) |
|
Hors ligne |
|
|
Il faut juste pouvoir accéder par navigation au contenu de l'espace ... |
|
|
Hors ligne |
|