Vous n'êtes pas identifié.
[NAT] Nouvelles chaînes sur FreeboxTV Avec le tirage au sort, ou plutôt la renumérotation des chaînes actuelles effectuée ce soir, sont arrivées plusieurs chaînes.Les chaînes de Canalsat (les Cinécinéma, TPS Star, Sport+, Tiwi et Télétoon), mais également BabyTV et Guysen TV. En voici le détail et les tarifs. |
|
|
Hors ligne |
|
|
"prem's" ... vi un sacré bazar !! je comprend pas l'interet de cette loterie...??? |
|
|
Hors ligne |
|
|
Je vais tester Sport+, dommage, il y avait une émission sur le badminton ce matin. |
|
Hors ligne |
|
|
Mouais, des 1/2 nouvelles chaines, car perso à part sur Sport+, je n'ai pas de son sur les autres nouvelles chaines... |
|
Hors ligne |
|
|
Moi j'en ai sans probème. |
|
|
Hors ligne |
|
|
m'enfin, Sport+ à 5 euros, c'est trop pour moi car je pourrais peu regarder, dommage. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Les deux seules chaines qui m'intéresse sont à un prix astronomique : |
|
Hors ligne |
|
|
Pour TPS Star c'est presque le même (si ce n'est le même) tarif que sur CanalSat : |
|
Hors ligne |
|
|
exact les favoris sont conservés, juste à ajouter les nouveaux |
|
|
Hors ligne |
|
|
Moi, je suis super content, fan de golf, je vais enfin pouvoir le suivre a la télé !!! |
|
Hors ligne |
|
|
eh bien je vois que je ne suis pas le seul a ce que ça bug avec cette renumerotation je ne sais pas ce que fait free ce soir mais sur les nouvelles chaines je n'ai aps de son et M6 bug chez moi j'eteins tout pour la nuit et on verra demain lol |
|
Hors ligne |
|
|
moi non plus j'ai pas de son sur les nouvelles chaines type cinéma et tps star, pas essayé les chaines enfants |
|
Hors ligne |
|
|
Bon, sur les 7 nouvelles chaines promises par canalsat... 7 payantes. Heureusement, je m'en doutais. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Ouai toutes ces chaînes payantes ça fait super cher si on commence à cumuler... Et rien n'est fait pour faciliter les choses, pas un seul bouquet avec un bon rapport qualité-prix. Franchement quitte à payer pour avoir du cinéma et du sport autant prendre Canal + (cinéma récent, Ligue 1...), plutôt que de cumuler plusieurs chaînes pas si géniales que ça. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Bonjour à tous, moi aussi j'ai voulu regarder les nouvelles chaines et j'ai malheureusement un problème de son aussi. Je m'explique, quand le bandeau vertical de sélection des chaînes est présent, le son se fait entendre. Par contre, lorsque je sélectionne la chaîne et que le bandeau disparaît, le son disparaît lui aussi. Bizarre !!! |
|
Hors ligne |
|
|
Pour moi tous marche tres bien ( redemarrer freebox et la HD ), mais pour sport + a 4.99€ bien trop cher a3 € par moi c'etait resonnable. Dernière modification par Pato42800 (05-09-2007 10:26:19) |
|
Hors ligne |
|
|
guysen (la seule gratuite) n'est pas sur le multiposte |
|
Hors ligne |
|
C'est à se demander si Canalsat ne veut pas supprimer TPS Star... |
|
|
Hors ligne |
|
|
et encore des chaînes à chier de plus, très cher. Comme si il y en avait pas assez dans le bouquet Freebox. Payer pour voir ou re re re voir et re re voir des vieux films moches et nul, merci Free pour cette bonne rentrée. Tant de bruit pour rien. |
|
Hors ligne |
|
|
moi, je trouve l’offre sélection à 10.99 € sur neuf intéressante . Quand on voit que les chaines sur free revient a plus de 25 €, si tu veux le même bouquet Dernière modification par egypte80 (05-09-2007 07:39:47) |
|
Hors ligne |
|
|
TPS Star est cher partout je suis abonne au cable pour la TV chez numericable depuis longtemps et le tarif est le meme (sauf pour ceux comme moi qui etait deja abonne aux chaines TPS avant la fusion) En principe TPS Star ce sont des exclues niveau cine et sport le probleme c'est que depuis la fusion il n'y a pratiquement plus rien de bien Canal est en train de detruire petit à petit cette chaine et cela volontairement et je trouve ca scandaleux. |
|
Hors ligne |
|
|
Enfin des chaines valables mais payantes bien sur, par contre sport+ ne diffuse pas la L1 française ? c'est foot+ qui lui est compris dans l'abonnement canal c'est ça non ? |
|
|
Hors ligne |
|
|
D'ailleurs le site internet de la chaine n'est plus mis à jour... Dans la section sport c'est les programmes du 11 mars Dernière modification par plouf-plouf (05-09-2007 08:39:00) |
|
Hors ligne |
|
|
ca y es sport+ est la |
|
Hors ligne |
|
|
Orange en a l'exclusivité (pour la L1 en tout cas...) |
|
Hors ligne |
|
|
Il y'a une erreur il y'a sur le canal 517 normalement une chaine cambodgienne , Apsara TV , mais la chaine difffusée est Sun TV , une chaine Hindi , il y'a du avoir une erreur dans la répartition des nouvelles chaines. |
|
Hors ligne |
|
Evidemment que c'est pour ça... Le contenu proposé sur TPS Star ne vaut pas le prix de son abonnement, loin de là... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Le son pour TPS Star déconne mais sinon c'est bien sympa toutes ces nouvelles chaînes même si je m'abonnerai pas à toutes... Dernière modification par Libellule (05-09-2007 09:33:02) |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
>>>>>>>>> canal 23 Dernière modification par phmIgny91 (05-09-2007 10:37:54) |
|
Hors ligne |
|
|
ca me fait penser a cretin.fr (faut casquer ,pout tout maitenant) toute ces chaines en plus PAYANTE et sinon chez FREE ? Dernière modification par miguelitto (05-09-2007 11:05:07) |
|
Hors ligne |
|
|
guysen tv trop bien pour la vrai info et pas de la désinfo ! |
|
Hors ligne |
|
|
il n'y a même pas les sous-titres lorsque l'on passe en VO ! |
|
|
Hors ligne |
|
|
Les prix sont quand même assez dissuasifs, 5€ pour Sport +, si c'était combiné avec Infosport par exemple je dis pas, mais 1/6 de l'abonnement Free pour une seule chaîne ... Et TPS Star effectivement ça commence à se voir qu'ils veulent s'en débarrasser. |
|
Hors ligne |
|
|
Bon alors voila ça n'a rien a voir mais pourquoi Freebox TV et LCI .. y'a pas ? |
|
Hors ligne |
|
|
Savez vous si on peut y accéder a partir du multiposte ? |
|
Hors ligne |
|
|
moi qui suis abonné à canal+ le bouquet via adsl, aurais-je ces 7 chaines gratuites tout le temps ou non.. |
|
Hors ligne |
|
Il dit qu'il voit pas le rapport... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Salut |
|
Hors ligne |
|
|
Je me demande combien de fois ils vont changer la repartition dans l'année. On doit bien en etre à la troisieme ou quatrieme, non ? |
|
Hors ligne |
|
|
Et à quand une offre de chaines réelle, non parce que c'est un vrai desert quand on a pas le droit de tester des chaines qui apres sont simplement hors de prix pour certaines... Dernière modification par Liko (06-09-2007 20:53:27) |
|
Hors ligne |
|
|
Pour ma part je n'arrive pas à y accéder malgré un reboot de la freebox ... la liste de lecture à l'adresse "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" ne semble pas à jour |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour, |
|
Hors ligne |