Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
|
Modems-routeur compatibles FreeboxBonjour à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Bjr, Dernière modification par Domgats (05-03-2006 12:53:24) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
modem/routeur wifi netgear dg834G et 3com en standalone sans pB. Dernière modification par papy_jacky (11-03-2006 23:36:03) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par artoutitou (15-03-2006 17:07:21) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous, Dernière modification par Michaël B (28-04-2006 13:17:58) |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
Salut ! Dernière modification par JuL (17-12-2007 12:24:54) |
|
Hors ligne |
|
|
Question naive... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous ,tout nouveau sur le forum et besoin de vos conseils; |
|
Hors ligne |
|
|
Voila mon cas, pour le moment, j'ai un sagem fast 908 mais pour le cable de raccord a la ligne telephonique j'ai du me debrouiller seul car le fil etait trop court. J'hesite a passe a la Freebox v4 (non degroupe) ou a me prendre un modem routeur wifi car je n'ai pas la carte wifi dans le PC. Sachant que pour la Freebox, je dois acheter la carte de la Freebox en plus de la carte PC qu'elle est la solution la plus avantageuse pour moi ? Merci de vos reponses. |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous ,tout nouveau sur le forum et besoin de vos conseils; |
|
Hors ligne |
|
|
Finalement j'ai fait une demande de renouvellement du sagem par une Freebox V4. Bon je sais que je pourrais uniquement avoir le wifi et la telephonie avec mais c'est deja ca. |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens de le faire car je renvoie ma freebox pour passer chez NEUF et éviter le filtrage sur les jeux |
|
Hors ligne |
|
|
Nouveau venu chez free, je vous dit bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
Pas de chance ! |
|
Hors ligne |
|
|
au pire ceux qui veulent utiliser la tv et la telephonie de free sans le reste des fonctions faut brancher la freebox sur le routeur en la laissant en bridge |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par Pololilo (26-10-2006 12:34:04) |
|
Hors ligne |
|
|
La Freebox seule fonctionne t-elle? Dans la négative reste le SIP sur le PC. C'est ce que j'ai fais je me suis équipée d'un modem/routeur Netgear, placé un PC à plusieurs endroits de la maison. Je les laisses tous allumés et ainsi je suis joignable au tel. Déja + d'un mois de galère j'espère que free ou FT vont solutionner ce problème de ECI un jour prochain. Je prefere attendre plutot que de me précipiter vers un probleme comme lors de mon adhesion a ADSL Only |
|
Hors ligne |
|
|
Routeur Netgear WPNT834 connecté derrière une freebox HD, dernier firmware datant de novembre 2006, le 1.0_51 |
|
Hors ligne |
|
|
Heu..... excusez moi..... mais pourquoi prendre un modem routeur et non pas le bon vieux Sagem avec un [très] bon routeur Beewan e200VG??? |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
bonjour à tous,voici ma question. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, Dernière modification par bruno789 (17-04-2007 20:23:19) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Linksys AM200 + WRT54G sur une ligne Free dégroupée |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour;) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Sur ligne dégroupage partiel Ok avec un Olitec SX200.
Bon courage parce que j'ai quand même galéré avant d'arriver à surfer... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
D-link DSL-320 Dernière modification par nico2 (19-09-2007 09:18:03) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Non dégroupé |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour franchement la je ne comprends plus rien sur le forum de netgear on dit que ce modem ne fonctionne pas avec free vous pouvez me le confirmer pour un futur aquisition svp merci pour la réponse. Dernière modification par freenaute974 (13-01-2008 19:01:09) |
|
|
|
J'ai demandé le 3 janvier le racordement de ma ligne FT en FREE DEGROUPAGE TOTAL. |
|
Hors ligne |
|
|
bonsoir |
|
Hors ligne |
|
|
merci francky17 finalement j'ai pris le olitec sx202 je confirme en dégroupage total ilremplace à merveille la freebox je remercie minicat pour son tuto à plus Dernière modification par freenaute974 (02-02-2008 17:22:24) |
|
|
|
Depuis 4 jours mon routeur n'arrive plus à se connecter à internet je voudrais avoir les parametres de configuration d'un routeur LINKSYS. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
|
|
Merci de votre réponse, mais tout espoir est tombé à l'eau hier, quand j'ai discuté de nouveau avec un assistant de chez Free... S'il existe en effet des modems/routeurs compatibles, ça ne fonctionne que pour surfer, pas pour profiter de la téléphonie illimitée, pour laquelle il n'existe rien d'autre que la Freebox. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
Dans la rubrique avec free sans pb. pas de pb. Dernière modification par arl_formations (31-03-2008 20:33:56) |
|
Hors ligne |
|
|
salut Dernière modification par FriLo (22-05-2008 13:09:49) |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par Flo24 (26-07-2008 20:43:33) |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
|
Hors ligne |
|
|
utilisé une ligne téléphonique sans freebox il faut etre en dégroupage partiel |
|
|
|
bjr je me permet dintervenir dans cette discutions voila mon soucis je suis chez en degroupage totale sur numeros inactifs ma freebox a grillle jai appeller a plusieur reprises lassistance jai meme bien galerer a les avoir ensuite jai expliquer mon soucis au technicien (surement un vendeur de tomate dans le passe ) je lui explique que ma freebox nest plus fonctionel donc se meme conseiller me dis quil menvoie un transfo pour tester si cest mon transfo qui est naze je lui dit ok 2 semaine aujourdhui et toujoiur rien moi donc je lai apellle hier pour savoir ou cest que sa on etait il me disent quaucune trace navait etait trouver la je gueule et comme par enchantement il trouve mon apellle datant de 2 semaine donc moi entretemps jai tester un transo du meme voltage et amperage que celui de free mais toujour les 4 8888 en facade je luii que sa ne passe lui na rien voulu savoir il ma dit que je teste le transfo quil menvoie la je leur dit si il me prennent pour une cruche , ? CAR 2semaine pour envoyer un transfo alor jimagine meme pas une freebox donc moi jen ai eu marre de plus avoir de net jai donc etait chez internity machter un modem routeur sans fil g de marque belkin le vendeur ma bien indiquer que sa passer chez free jai tester mais sans succee donc voila je ne sais plus koi jen ai marre dattendre et de payer pour quelque chose que je me sers pas avez vous une solutions svp? |
|
Hors ligne |
|
|
no comment Dernière modification par freenaute974 (24-09-2008 21:14:02) |
|
|
|
Bonjour à tous, je suis toutnouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide pour la configuration d'un modem routeur wifi telephonie, le speedtouch 716v5 wl avec voip. |
|
Hors ligne |
|
|
bonsoir et merci de votre reponse donc voila le modele de mon belkin et adsl2+modem with wireless g routeur model no f5d7632-4 ver: |
|
Hors ligne |
|
|
????????????? Dernière modification par freenaute974 (30-09-2008 19:14:08) |
|
|
|
salut tout le monde moi j'ai deux questions (a la c...) j'attend ma freebox...... c'est long mais !!! |
|
Hors ligne |
|
|
no comment Dernière modification par freenaute974 (30-09-2008 19:11:53) |
|
|
|
alors ca c la m.... pourtant on trouvais des infos parlant d'un firmware gv8aa3.744 et d'un user.ini |
|
Hors ligne |
|
|
heu!! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par lesjno (28-10-2008 16:56:27) |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
|
|
Bonjour freenaute974 et merci pour ta réponse. |
|
Hors ligne |
|
|
De plus, en quoi le reglage du routeur de la freebox aurait-il une influence sur le fonctionnement à partir d'un autre modem que la freebox ? important ce que tu dis regarde encore une fois la video tu finiras par comprendre |
|
|
|
OK, je regarderai ce soir sous la box ... mais j'ai déjà une petite idée : je suppose qu'il s'agit de la MAC adresse ? |
|
Hors ligne |
|
|
Encore des petites questions, pour essayer de comprendre et de trouver « le petit détail » qui ne va pas. Dernière modification par lesjno (31-10-2008 15:54:02) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour freenaute974, |
|
Hors ligne |
|
|
no comment Dernière modification par freenaute974 (20-11-2008 21:49:25) |
|
|