Vous n'êtes pas identifié.
[NAT] TF1 disparait du multiposte
Dernière modification par FreeNews (31-01-2007 16:36:06) |
|
|
Hors ligne |
|
|
ils ont intéré à nous remettre TF1 en Multiposte Dernière modification par christoliquide (23-01-2007 18:49:51) |
|
Hors ligne |
|
|
Putin, j'éspère que c'est un bug |
|
Hors ligne |
|
|
Si c'est pas un bug, ca confirme la nullitude de TF1 ! |
|
Hors ligne |
|
|
Le plus inquiètant, c'est qu'elle n'est plus dans la liste. |
|
|
Hors ligne |
|
|
A mon avis TF1 a peur des méchants pirates, normal... c'est TF1... |
|
Hors ligne |
|
|
putain c'est abusé, surotut que c'est pas du piratage, c'est de la copie privée. J'ai pas de magnetoscope moi :'( |
|
Hors ligne |
|
|
et pi 18 jours apres, il est temps qu'il se reveillent >< |
|
Hors ligne |
|
|
Oué je penses comme coconet.... |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, j'espère ne pas me tromper mais je pencherais plus sur un bug plutot qu'au fait qu'il se retire. En effet toutes les chaines payantes ne sont pas accessibles sur le multiposte à moins d'avoir payer mais ce n'est pas pour autant qu'elle en disparaisse dans le cas contraire. (Si j'ai pas été clair dite le moi lol). |
|
Hors ligne |
|
|
oui mais tf1 n'est pas payante... Dernière modification par moktoipas (23-01-2007 19:10:09) |
|
Hors ligne |
|
|
moi je l'ai toujours dans la liste mais ça marche pas sniff !!! |
|
Hors ligne |
|
|
reboot la Freebox puis fait une maj des chaine et elle disparait bien |
|
Hors ligne |
|
|
Pour moi c'est TF1 qui l'a voulu. Ca confirme l'état mental de la chaine |
|
Hors ligne |
|
|
oui mais nan pas la !! lol |
|
Hors ligne |
|
|
TF1 sux |
|
Hors ligne |
|
|
si c'est pas un bug alors on voudrai des nouvelles, car mettre une chaine puis la supprimer 2 semaine apres. |
|
Hors ligne |
|
|
Je suppose que Le Lay à été gueuler ... -_- |
|
|
Hors ligne |
|
|
ca communique bien sur les chose qui arrivent mais sur les problemes ou les changement, c'est pas pareil... |
|
Hors ligne |
|
|
Probablement en tout cas c'est dommage pour eux si c'est TF1 qui refuse car il se donne une mauvaise image |
|
Hors ligne |
|
|
ils ne sont plus a ca pres niveau mauvaise image... |
|
Hors ligne |
|
|
pff, esperont que cela soit un bug, moi je regarde la TV presque uniquement sur mon PC et je n'enregistre jamais ni sur PC ni avec la freebox HD. |
|
Hors ligne |
|
|
Si vous aviez entendu Pascal Nègre sur BFM ce midi... |
|
|
Hors ligne |
|
|
moins je regarde TF1 et moins j'ecoute Mr Negre moins je deviens con, alors faites comme moi sauvez vos neurones... |
|
Hors ligne |
|
|
j'ai contacté l'assisante par chat: |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
ca fait suite a ce qua dis arthur (je vous rassur je l'ai vu au zapping) " les pirates c'est po bien" |
|
Hors ligne |
|
|
Moi perso ça marche nikel, meme après avoir rebooter, je suis sur place d'italie... Dernière modification par penteight (23-01-2007 19:47:26) |
|
Hors ligne |
|
|
marche pas!!! snifff |
|
Hors ligne |
|
|
ah bon ? serait-ce donc un problème technique ? |
|
Hors ligne |
|
|
probleme tech? Mouais ! dans la mesure ou la chaine disparait de la liste après reboot... je doute |
|
Hors ligne |
|
|
Mais pourquoi avoir retirer la chaine du multiposte, alors que de toute façon l'enregistrement est possible sur la V5 ?? |
|
Hors ligne |
|
|
M'enfin, voyons les choses du bon coté. |
|
Hors ligne |
|
|
bah une raison de plus pour ne pas la regarder.. perso ca me permettai de la regarder quand je ne voulait pas rester dans le salon, avec ca je regarderai autre chose... |
|
Hors ligne |
|
|
C'est pas faux.... dixit Perceval |
|
Hors ligne |
|
|
On S'en Tape De Tf1 !! |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens d'envoyer un mail a Tf1, je vous invites a faire la même chose... Dernière modification par Ma80 (23-01-2007 20:02:49) |
|
|
Hors ligne |
|
|
C'est dispo sur freeboxTv, mais pas sur le multiposte. Enfin pour moi... |
|
Hors ligne |
|
|
Euf faites attention à ce que vous dites! TF1 est toujours disponible sur freebox TV. C'est uniquement via le multiposte qu'elle ne l'est plus. |
|
Hors ligne |
|
|
Tien sinon idée completement conne: |
|
Hors ligne |
|
|
Marche plus TF1 sur le multiposte. |
|
Hors ligne |
|
|
Pi, je suppose qu'un contrat à été signé entre free et TF1, ils ne peuvent supprimer la chaine comme ça. ça viendrait plutot de free selon moi, free reçoit le flux video, et le dispache ( ou non ) sur multiposte. nan ? |
|
Hors ligne |
|
|
Non c'est TF1 qui décide d'accepter ou non de passer sur la TV ou le multiposte (et Free décide s'ils acceptent eux aussi m'enfin y a pas de raison pour qu'ils refusent autre que des raisons techniques) |
|
Hors ligne |
|
|
reponse c'est bien tf1 qui a demandé à ne plus etre diffusé sur le multiposte : |
|
Hors ligne |
|
|
Le jounal du freenaute nous informe que TF1 ne veut plus etre diffusé sur le multiposte: |
|
|
Hors ligne |
|
Erreur de conjugaison -> Tu t'en tape... ne fais pas de généralité merci |
|
|
Hors ligne |
|
|
TF1 vs Free, saison 2 |
|
|
Hors ligne |
|
|
Et ca y est, on est reparti sur 3 ans de batailles.... |
|
Hors ligne |
|
|
Vu les arguments avancés, c'est completement stupide, l'enregistrement peut se faire sur freebox de toute façon... ( et TNT ) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, Dernière modification par Pommecerise (23-01-2007 20:53:45) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, Dernière modification par romain35 (23-01-2007 20:56:02) |
|
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
tf1 n'est plus disponible sur le multipost mais toujours disponible en sortie peritel pour etre regardé sur la télé |
|
Hors ligne |
|
|
TF1 est toujours dispo sur freebox TV,elle n'est plus dispo seulement sur multiposte |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir Tom Pouce,
Cordialement Dernière modification par romain35 (23-01-2007 21:04:19) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Erf je devais enregistrer un generique sur TF1 je fais comment maintenant ? |
|
Hors ligne |
|
|
Oh... TF1 plus dispo via le multiposte... Oh... que c'est dommage !? Oh... moi qui ne la regardais pas avant, je ne vais pas pouvoir la regarder plus... Oh Dernière modification par 0takv (23-01-2007 21:10:33) |
|
Hors ligne |
|
|
+1 et ptdr 0takv ! Dernière modification par Zakhar (23-01-2007 21:15:46) |
|
Hors ligne |
|
|
Il va falloir que TF1 grandisse ! |
|
Hors ligne |
|
|
Avec ma carte TNT PCI et mon logiciel, il me suffit d'appuyer sur Ctrl Espace pour enregistrer la chaine avec une qualité bien meilleure que celle de la FreeboxTV... C'est juste pour se faire prier un peu qu'ils font ça. |
|
Hors ligne |
|
|
Ils commencent à nous courrir sur le haricot les dirigeants de TF1 . |
|
Hors ligne |
|
|
Oui, ben moi j'aurais bien aimé regarder Les experts (CSI). Les variétés c'est pas mon truc mais de loin en loin il y a une série ou un film visible. Ceci dit si il y a des fans de Star Academy dans la salle c'est leur vie. Je ne vois pas pourquoi j'irai jouer les snobs et leur dicter la manière de passer leurs soirées. |
|
Hors ligne |
|
|
Wahou ca m'impressionne... |
|
Hors ligne |
|
|
TF1 est bien là ????? |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par Genijeje (23-01-2007 21:41:17) |
|
Hors ligne |
|
|
La bonne réplique mesquine pour commencer serait de déprogrammer TF0 comme chaîne par défaut sur la mosaïque. |
|
|
Hors ligne |
|
Tu crois que ça les a dérangé de ne pas avoir d'argument sérieux pour refuser pendant 3 ans d'être repris sur FreeboxTV ? |
|
|
Hors ligne |
|
|
complètement absurde, cette réaction. |
|
Hors ligne |
|
|
ils sont vraiment grave quand meme les gens de TF1 |
|
Hors ligne |
|
|
Tout à fait d'accord avec Genijeje sur l'idée de mettre un lien direct vers la pétition sur la news en première page: |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
Merci gui_yaum69. |
|
Hors ligne |
|
|
Ca ne te concerne pas on dirait alors va t'en on ne te retient pas, merci. Dernière modification par Azzurra (23-01-2007 22:05:12) |
|
Hors ligne |
|
|
Mail sended + pétition OK. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Signe La Petition !!!!!!!!!!!!! |
|
Hors ligne |
|
|
arf... meme des journalistes signent votre pétition... et ben le pays est tombé bien bas pour que des ingénieurs, des étudiants, des journalistes signent une pétition pour une chaine que le peuple considére à 37% comme une chaine orientée à droite (source TNS-sofres). (=> donc pas impartial je sousentendais par la |
|
Hors ligne |
|