Vous n'êtes pas identifié.
[NAT] Onze nouvelles destinations incluses dans le forfait Freebox
Dernière modification par FreeNews (13-06-2006 11:18:51) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Très bien tout ça |
|
Hors ligne |
|
|
Cool ! |
|
Hors ligne |
|
|
Ca c'est cool, mon frère et sa petite famille habite Ténérife (une ile des Canaries) et je vais pouvoir l'appeler sans me dire que la facture risque d'être salée... |
|
Hors ligne |
|
|
A quand là même annonce avec l'intégration de la Réunion dans l'offre téléphonie illimité fixe ??? |
|
|
Hors ligne |
|
|
C'est clair ! |
|
Hors ligne |
|
|
11 + 2 (Guadeloupe et Martinique) ça fait treize nouvelles destinations, pas onze !! |
|
|
Hors ligne |
|
c'est sur ! comme ça je me priverai plus d'appeler la famille quand je veux et savoir que je dépenserai rien ça sera un grand soulagement |
|
|
Hors ligne |
|
|
Free : du bon / du mauvais |
|
Hors ligne |
|
pas comme chez certain ou là pour avoir une équivalence par rapport à free, le prix ne suit vraiment pas et augmente en flèche |
|
|
Hors ligne |
|
|
C'est ma copine que je ne pourrai plus décrocher du téléphone |
|
Hors ligne |
|
|
oui ça c'est trés bien.... Dernière modification par SYM (09-06-2006 15:58:16) |
|
Hors ligne |
|
|
Rahhh, zut encore raté pour le Japon ! |
|
Hors ligne |
|
|
Oui, à quand la Réunion, et aussi la Guyane pour ce coin de France proche de la Guadeloupe et de la Martinique. |
|
Hors ligne |
|
|
Voici donc une carte des 25 pays gratuits à partir de Juillet. Dernière modification par Stereo (09-06-2006 22:47:58) |
|
Hors ligne |
|
|
Si tous les DOM et TOM faisaient parti du Forfait Feebox ça serait déjà génial |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai lancé le chrono pour voir en combien de temps va répondre le Vieux |
|
Hors ligne |
|
|
Cool tout ça, mais j'espère que vous avez lu ce petit détail : |
|
Hors ligne |
|
T as oubliée la RPC- Chine |
|
|
Hors ligne |
|
|
Surtout oui, faites très bien attention... On pourrait nous resortir quelque choses de leurs vieux tirroirs ! :d |
|
Hors ligne |
|
|
C'est clair !! Vais encore devoir payé cher pour en savoir plus sur la PS3, par mon ami de Sony ! |
|
Hors ligne |
|
il va y avoir un comparatif entre les ta cgu et la nouvelle du 1er juillet |
|
|
Hors ligne |
|
|
+1 |
|
Hors ligne |
|
|
Oups! C'est réparé! |
|
Hors ligne |
|
|
cool pour la Belgique merci Free !!! |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
oui la reunion |
|
|
Hors ligne |
|
|
Alors j'ai rien dit mais à mon avis l'exercice vaut le coup d'être fait.... |
|
Hors ligne |
|
|
Ouais... |
|
Hors ligne |
|
|
Dans le communiqueé de presse de Free, des fois c'est le terme LIGNES FIXES qui est utilisé et des fois le terme POSTES FIXES... Y'aurait-il une différence entre les deux..?? Dernière modification par SYM (09-06-2006 16:23:13) |
|
Hors ligne |
|
|
@Stereo : Tu vas choquer les vaches suisses en ne mettant pas ce pays neutre dans l'Europe mais dans le reste du monde, non ? |
|
Hors ligne |
|
|
raaah ils attendent que ma copine revienne du luxembourg pour que ca soit gratos la bas? -___- |
|
Hors ligne |
|
Pour Monaco, Andorre ou le Luxembourg C pas gratuit ? |
|
|
Hors ligne |
|
|
Encore feliciation FREE!!! |
|
Hors ligne |
|
|
a leur décharge je crois que le Luxembourg a une politique au niveau des télécoms qui est nul à c**er Pour info, je crois pas dire de bêtise en disant que l'acccès ADSL dans des débits bien moindres que ceux qu'on peut connaître en France avoisine les 90€uros mensuels .... |
|
Hors ligne |
|
|
ET la Russie ? |
|
Hors ligne |
|
|
Et sinon à quand les appels gratos vers les mobiles lol puisque tt le modne demande des appels gratos vers d'autres destinations.. |
|
Hors ligne |
|
|
et les canaries sur la corte?? |
|
Hors ligne |
|
|
??? |
|
Hors ligne |
|
Bonne idée, en tout cas les tarifs pourraient nettement baisser.... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Les points sont plus petits que les pixels LOL |
|
Hors ligne |
|
|
Malheuresement la il faut demander aux opérateurs mobiles de baisser le cout de la termisaison d'appel qui est autrement plus cher qu'entre les box et encore plus depuis l'intervention de l'arcep. Dernière modification par locheloche (09-06-2006 17:01:27) |
|
Hors ligne |
|
|
Chuis d'accord c'est cher mais faut pas oublier leur pouvoir d'achat non plus, avec des salaires 30 % plus élevés et parfois carrément le double de ce qu'on touche en province en France pour la mêem qualification, et des cotisations sociales bien moins élevées... |
|
Hors ligne |
|
au USA, le prix est le même d'un portable ou d'un Fix.... J'espère la même chose un jour en France et même en europe |
|
|
Hors ligne |
|
|
je fais juste remarqué qu'il me semble que sa avait été annocé implicitement dans une pub cretin.fr ou il parlait de l'etranger et des DOM TOM |
|
Hors ligne |
|
|
Ce seront les CGV du 01/01/2006 avec MAJ du 10/04/2006 ou de nouvelles CGV qui apparaitront en Juillet ?????? |
|
Hors ligne |
|
|
C'était déjà une bonne journée : beau temps, début de la coupe du monde (soirée foot/bière/bretzels/chips !) |
|
Hors ligne |
|
|
Free aime se distinguer des autres ! |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Il etait temps AOL les traines depuis un moment... |
|
Hors ligne |
|
|
Je leur dit chiche pour les 3 destinations les plus appelés de France! |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Hello a tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Et les pays d'Europe Centrale (Tchéquie, SLovaquie ...) ne font pas partis des plus appelés et pourtant ils ne sont pas gratuit bien qu'étant dans l'UE ! |
|
Hors ligne |
|
|
Bon et bien la fameuse "fracture numérique", elle est pas prête de se combler pour La Réunion ... pfff ... Dernière modification par LowLow (09-06-2006 17:41:08) |
|
Hors ligne |
|
|
La Martinique et la Guadeloupe sont hyper appelés aussi ! |
|
Hors ligne |
|
|
et des loyers a faire palir un londonien tellement c cher |
|
Hors ligne |
|
c'est simple les pays et region les plus appeller sont tout les ANCIENNE colonie française |
|
|
Hors ligne |
|
|
Je vois pas mal de messages qui sont limite d'engueuler Free parce que tel pays ou tel DOM ou TOM n'est pas encore inclu dans le forfait, et d'accuser Free de faire exprès de pas les mettre pour se faire de la thune. |
|
Hors ligne |
|
oaui c'est vrai, tu a raison sur tout point! |
|
|
Hors ligne |
|
Que du bon pour les deux sociétés ? Mort de rire ! OutreMer Télécom doit s'accrocher à ses tarifs élevés comme un avare à sa bourse ! (Bon et puis le câble pour relier la Réunion est peut-être cher dans l'absolu.) |
|
|
Hors ligne |
|
Y Outermer Télécom aussi à la Réunion y pas que FT donc il faut juste qu'il ce mettent un peut d'accord tout deux. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Je te crois quand tu me dis que les anciennes colonies françaises sont très appelés mais les plus appelés j'en doute, entre les algériens, les marocains et les tunisiens, c'est plusieurs millions de personnes originaires de ces pays. |
|
Hors ligne |
|
|
selon le communiqué de presse : Offre accessible à partir du 1er Juillet 2006 et sous réserve de validation des conditions générales de ventes en ligne. |
|
Hors ligne |
|
|
déception... |
|
Hors ligne |
|
|
Jamais contents les gens. Patience... |
|
Hors ligne |
|
|
Moi j'ai de la famille à la Martinique et en Suède. Mes factures téléphoniques vont devenir gratuites. |
|
Hors ligne |
|
|
Et la Guyane... |
|
Hors ligne |
|
|
Ouais jamais content les freenautes |
|
Hors ligne |