Vous n'êtes pas identifié.
|
Harcelé par des fax!Bonjour à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Dans un premier temps, tu peux toujours essayer de contacter ces numéros. Peut-être s'agit-il simplement d'une erreur de numéro dans un fichier ? |
|
Hors ligne |
|
|
oui fait comme t'a dit lap-r ou contact free aussi pour exposer ton problème sinon t'a la police |
|
Hors ligne |
|
|
Il m'est arrivé exactement le même problème à des heures indues et sous n° secrets. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir,
Pour info, vous disposez chez free d'un système de filtrage simple permetant de rejetter els |
|
Hors ligne |
|
|
Pour info, vous disposez chez free d'un système de filtrage simple permetant de rejetter els |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour la source des numéros. |
|
Hors ligne |
|
|
bonjours a tout les freenautes, Dernière modification par dofre972 (05-02-2006 13:44:32) |
|
Hors ligne |
|
|
C'est peut être bien un soucis de routage des appels du côté de 9tel ... car a part le 000826 ... c'est tous des n° 9tel pour moi aussi. |
|
Hors ligne |
|
|
oui je suis en degroupe total avec portage du numero. |
|
Hors ligne |
|
|
Notez les heures d'appel. Est-ce que c'est régulier? Si oui, décrochez à ces heures au moins pendant 3 semaines. Voyant que c'est occupé, ils ne vous emmerderont peut-être plus. Prévenez vos amis et famille (heures de décrochage, etc...). |
|
Hors ligne |
|
|
Lis mon post en haut de cette page. Celà m'étonnerait qu'ils veuillent accepter ta plainte. Ils m'ont répondu qu'en fait ce n'était pas de leur ressort. |
|
Hors ligne |
|
|
Oui, mais si pour une fois, il s'agissait de quelque chose de sérieux. |
|
Hors ligne |
|
|
Passé un temps c'était a 1h30 du mat ... a peine contraignant le truc ... enfin je croise les doigts, ça s'est calmé pour l'instant Dernière modification par Corpo (06-02-2006 11:07:58) |
|
Hors ligne |
|
|
je trouve ca etonnant que la police ne s'en charge pas. |
|
Hors ligne |
|
|
Et quand tu réponds tu as quoi au bout du fil ? "Bip bip bip" ? |
|
Hors ligne |
|
|
exactement toute les deux secondes |
|
Hors ligne |
|
|
Ben ouais, comme moi, c'est un fax a l'autre bout du fil |
|
Hors ligne |
|
|
c'est malheureusement un problème inhérent au fax : il n'y a pas de moyen de se protéger de certains types d'appels. Le seul moyen est de disposer d'un télécopieur permettant l'aperçu des fax reçus avant impression (ou un ordinateur ^^) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Hoplà |
|
Hors ligne |
|
|
Alors là, ne cherche pas ! C'est bien un fax généré par le logiciel SafeFax que tu peux télécharger sur "Télécharger.com". J'ai reçu le même en provenance du 0170557525 à 17h55 !! |
|
Hors ligne |
|
|
ah OK, si je comprend bien ce que tu me dis. |
|
Hors ligne |
|
|
Vous pensez qu'ils s'amusent a envoyer a tous les 087x pensant que c'est gratuit ? Ceci expliquerai celà ... |
|
Hors ligne |
|
|
Moi pas ! |
|
Hors ligne |
|
|
Quand j'etais chez France telecom, j'ai eu le meme soucis des appels de fax la nuit ... |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Bonjour à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Merci bien pour ces infos ... c'est vrai que ces "'(è_) de fax de dell, on en reçoit déjà plein au boulot ... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
intéressant ce service de rejet, je pensais qu'il existait dans la doc officielle de Free mais après un rapide tour sur le site je m'aperçois qu'effectivement ce n'est pas le cas (seulement restriction des appels sortants, mais pas entrants). Pourquoi ? |
|
|
Hors ligne |
|
|
je vais utilisé ca c'est tres interessent. |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour cette info très interressant pour le rejet de numéros en particulier Dernière modification par Corpo (13-04-2006 16:55:48) |
|
Hors ligne |
|
|
moi non plus je ne peux pas y acceder car "je n'ai pas non plus soucrit au service demandé" |
|
Hors ligne |
|
|
Non, je n'ai pas souscrit au service premium, ni à aucun autre service particulier, du moins à ma connaissance... ;-) Dernière modification par benbork (15-04-2006 18:23:02) |
|
Hors ligne |
|
|
salut à tous, les harcelés ;-) |
|
Hors ligne |
|
|
Je réponds donc, et en profite pour rappeler à ceux qui ne le sauraient pas : Dernière modification par benbork (18-04-2006 10:46:19) |
|
Hors ligne |
|
|
Il existe, sur la nomenclature téléphonique Free, une manipulation qui permet de rejeter les appels non identifiés. |
|
Hors ligne |
|
|
Tu m'as grillé !! |
|
Hors ligne |
|
|
j'ai beaucoup de personne qui m'appelle avec des numero anonym, |
|
Hors ligne |
|
|
et moi, pareil, il y a aussi des gens bien intentionnés qui m'appellent dont l'identité reste anonyme (liste rouge/mobile sans affichage du numéro, etc.), donc, pareil, je ne peux pas me permettre de les rejeter. |
|
Hors ligne |
|
|
Comme je ne suis pas en dégroupage total, la question est moins compliquée.Je n'ai opté pour le rejet des appels anonymes que sur ma ligne free que j'ai communiquée au maximum de relations. |
|
Hors ligne |
|
|
au risque de me répéter, je ne vois pas en quoi rejeter tous les appels anonymes ou de numéros non connus est une solution, autant enlever son nom de sa boîte aux lettres et dire à son facteur de ne pas oublier qu'on habite toujours là... , quand à communiquer son numéro au plus grand nombre de personnes, vous savez à l'avance qui risque un jour de tenter de vous joindre, vous? Dernière modification par Honeybunny (28-06-2006 18:21:04) |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai encore eu un de ces putain de fax a 3h10 lundi |
|
Hors ligne |
|
|
je vais remettre au gout du jour cette discution... |
|
Hors ligne |
|
|
Les fax sont comme les SMS sur un portable le numero s'affiche tjrs. |
|
Hors ligne |
|
|
Idem pour moi chez france télécom. |
|
Hors ligne |
|
|
Moi apparement mon numero etait un ancien numero de Fax d'une societe a cote de moi. Dernière modification par dofre972 (04-09-2006 12:37:05) |
|
Hors ligne |
|
|
Faux. Dernière modification par Honeybunny (04-09-2006 10:09:19) |
|
Hors ligne |
|
|
si tu veux j'ai une liste de 215 message sur mon repondeur correspondant a des appels de ce type. |
|
Hors ligne |
|
|
salut |
|
Hors ligne |
|
|
Tiens ça me rapelle que j'ai eu un putain de fax cette nuit a 03h48 ... ça fait plaisir! |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
salut à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai eu droit au 0826 ce matin |
|
Hors ligne |
|
|
Salut à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Ca ne couterait pas grand chose a free d'activer l'option de filtrage des appels entrants. Les commandes existent d'ailleurs mais ne sont pas activées. Probablement pour une bonne raison, peut être que ça fait trop ramer leurs appareils ? je ne sais pas ! Et c'est bien pénible! Pour ma part maintenant j'ai la preuve que j'ai récupéré un numéro de ligne qui était un fax avant |
|
Hors ligne |
|
Peut on savoir comment vous savez que ces appel viennent de chez DELL Dernière modification par Miam Miam (06-11-2006 17:20:51) |
|
|
Hors ligne |
|
|
0 Dernière modification par Miam Miam (09-11-2006 18:30:50) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour! |
|
Hors ligne |
|
|
0 Dernière modification par Miam Miam (09-11-2006 18:31:09) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Salut! |
|
Hors ligne |
|
|
Bon moi depuis le 3 janvier 2006 j'ai ouvert une ligne france telecom avec de l'adsl dessus Dernière modification par zouzou48 (15-11-2006 20:57:31) |
|
Hors ligne |
|
La solution qui me parait être la bonne pour l'instant, parce que nous ne recevons plus de fax surtout que nous n'avons pas de fax, est de téléphoner au 01 55 94 71 00 en leur donnant votre numéro de télélphone et en leur disant de faire remonter l'info ou de vous passer un responsable ce qui est encore le mieux. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
Vous parlez à qui? Dernière modification par Miam Miam (16-11-2006 10:16:43) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Je parle à ceux qui au début de ce post, affirmaient le contraire. Dernière modification par bruno789 (16-11-2006 10:24:49) |
|
Hors ligne |
|
vous voulez vraiment que ce sujet qui tourne en rond dure encore longtemps? |
|
|
Hors ligne |
|
|
C'est vous qui le faites tourner en rond ! |
|
Hors ligne |
|
Accuser à tord pour sa défense n'est pas une solution. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Le problème, c'est que les gens qui ont ce soucis ont en fait tout simplement hérité d'un numéro de téléphone qui était un ancien numéro de fax. Et là, liste rouge ou pas, ça n'y change strictement rien Dernière modification par Corpo (16-11-2006 11:00:41) |
|
Hors ligne |
|
Là nous sommes d'accord notre numéro était un ancien numéro d'une petite entreprise qui faisait dans le pesage et peut être que ce numéro était un téléphone/fax de l'époque. Dernière modification par Miam Miam (16-11-2006 11:08:47) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Miam Miam, tu n'as trouvé que la solution que pour un seul numéro de fax et celle-ci n'était pas difficile à trouver puisque ce numéro n'était pas caché et il n'était pas non plus malveillant puisque du à une erreur ! |
|
Hors ligne |
|
on parle ici de fax et pas d'appel |
|
|
Hors ligne |
|
|
n'importe quoi Miam Miam, Un appel peut venir d'un fax ou d'un téléphone et le résultat est le même pour celui qui est harcelé par ces appels. Relisez le topic et vous verrez qu'on ne parle pas que de ce numéro. C'est vous qui m'avez accusé de faire tourner en rond ce topic à tort. Dernière modification par bruno789 (16-11-2006 12:26:46) |
|
Hors ligne |
|
Le topic est "harcelé par des faxs". Dernière modification par Miam Miam (16-11-2006 14:19:07) |
|
|
Hors ligne |
|
|
... n'est peut être pas la silution ultime puisque je viens d'appeller ce matin et on me balance de personne en personne, me répondant qu'on me rappelle et bien sur personne ne me rappelle. Dernière modification par zouzou48 (16-11-2006 14:08:02) |
|
Hors ligne |
|
Vous faites comme bon vous semble mais en dénigrant cette info que l'on donne vous ne changerez pas le fait que nous ne recevons plus de fax de ce numéro ni d'aucun autre. |
|
|
Hors ligne |
|