Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
|
Problèmes de nets sur certains sites google, gmail, hotmailBonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
salut, Dernière modification par strabenstone (06-12-2009 21:30:35) |
|
Hors ligne |
|
|
Pas de toolbar, et a fortiori pas depuis mon formatage de cet aprem. |
|
Hors ligne |
|
|
alors mdrrr je suis pas sur mais bon regard dans l'interface de ton routeur ta une option "restriction de services" et di mois si il y a pas les mots clé "gmail" ou "mail" ou sinon désactive l'antivirus et retente |
|
Hors ligne |
|
|
Bah comme prévu, je n'ai touché à rien dans les configurations de mon rooter, mais j'ai tout de même vérifié, rien de bloqué à ce niveau là. |
|
Hors ligne |
|
|
Oo omg.... c'est revenu........ |
|
Hors ligne |
|
|
c kan meme bizar... tu es sur que tu n'a rien installé ces 3 dernier jours ? |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Certain, j'ai même été très peu de temps sur le PC donc je m'en serais souvenu. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir |
|
|
Hors ligne |
|
|
Ecoute, je te confirme que les temps d'accès a certains sites dans mon cas étaient très longs. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Non, je ne pense pas. Le problème a duré 2 jours avec 0 accès. |
|
Hors ligne |
|
|
Cela dépend aussi des tuyaux par lesquels le signal transite, il y en a qui sont moins surchargés. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, j'ai le même genre de problèmes sur Bordeaux (PDM33) avec Google et gmail. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Pour le savoir il faut tester en même temps une connexion par Free et par un autre (d'autres) fournisseur(s) d'accès, à condition bien sur, d'avoir dans son entourage quelqu'un chez SFR ou autres et de faire le test simultanément. |
|
Hors ligne |
|
|
Quand les perfs de Gmail sur ma ligne ADSL sont tellement mauvaises que c'est inutilisable, je bascule sur mon iphone et ça marche parfaitement. Très fluide. |
|
Hors ligne |
|
Pages: 1