Vous n'êtes pas identifié.
[NAT] Nouveau firmware pour la Freebox ADSL : 1.5.1 Dernière modification par Yoann Ferret (03-04-2009 17:40:04) |
|
|
Hors ligne |
|
|
MAJ effectuée sans aucun problème , comme à l’habitude ! il n’y a pas que des buggés ! |
|
|
Hors ligne |
|
|
En effet je connais quelqu'un qui avait le souci depuis 1 semaine : heure affichée mais tout rame (internet et TV) et plus de téléphone par moments... |
|
Hors ligne |
|
|
Je pense qu’il y a une erreur car ma freebox m’indique la version 1.5.9 |
|
Hors ligne |
|
|
Il faut regarder la version ADSL, pas du boitier HD |
|
Hors ligne |
|
|
en espérant que cette mise a jours ne cache pas de mauvaise surprises ! |
|
Hors ligne |
|
|
Tout à fait : v1.5.9 c'est le firmware du boitier HD et non du boitier ADSL qui est bien passé en v1.5.1... Dernière modification par dipisoft (03-04-2009 18:34:07) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Avec cette mise à jour du boitier ADSL plus de Mosaïque Canal Sat sur la Freebox HD ! |
|
Hors ligne |
|
|
jlchat : c'était avec le firmware du boîtier HD ça |
|
Hors ligne |
|
|
simple freenaute, bonjour: Dernière modification par jlchat (03-04-2009 20:07:00) |
|
Hors ligne |
|
|
Bjr à tous, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Ici tout bien depuis la 5.0. Avec la 5.1 pas d'amélioration 'visible'. |
|
Hors ligne |
|
|
Pour ma part depuis deux jour avec ma V4 |
|
Hors ligne |
|
|
Pour la mosaïque Csat, rien a voir avec la mise à jour, elle est absente aussi sur des 1.4.2 comme sur des 1.5.0 ... de plus, comme cela a été dit précédemment, ici c'est la mise à jour de la box ADSL et non de la HD. |
|
|
Hors ligne |
|
|
bonjour à vous tous.... le glode |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai mis à jour le dernier firmware sur une V4 et sur une V5, constatation : gain de environ 300 kbps sur les 2 lignes :-) |
|
Hors ligne |
|
|
depuis la mise à jour la freebox apparait dans le voisinage réseau comme équipement upnp |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
nawak, vérifies tes prises et tes branchements, ça vient surement de là |
|
|
Hors ligne |
|
|
Je confirme que moi aussi je n'ai plus de téléphone. |
|
Hors ligne |
|
|
hello Dernière modification par philou14free (03-04-2009 21:57:17) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Aucun problème pour moi, tout marche parfaitement, comme toujours (ou presque ^^ ) |
|
Hors ligne |
|
|
Perso j'ai arreté d'appliquer les majs fbx, du moins tant que ca fctionne correctement ! Je ne la redémarre meme jamais (sauf en cas de coupure electrique) ... Marre des MAJs buggées qui entrainent ensuite une perte de(s) service(s) et une saturation des serveurs/hotline parce que tout est planté. Mais c'est mon avis et je le partage |
|
Hors ligne |
|
|
A quand la mise à jour du boitier television la 1.5.9 toujours coupure de video de 2a3 seconde sur le cable HDMI toutes les 2a3 minutes merci de remonter cette information j'attends avec impatience la version 1.6. |
|
Hors ligne |
|
|
pareil moi ya tj rien de changer avec ce firemware jai plein de coupure des ecran noire des rupture de flux ma tele est brancher en hdmi le soir c de pire en pire j'espere quils vont faire quelque chose!!!! |
|
Hors ligne |
|
|
Il est bon de faire un teste croisé avec un lecteur DVD hdmi, car j’ai bien un doute sur le bug de la mise à jour. |
|
Hors ligne |
|
|
Aux techniciens de FREE. |
|
Hors ligne |
|
|
Aux techniciens de FREE. |
|
Hors ligne |
|
|
Toujours pas dégroupé, donc toujours pas concerné sic |
|
Hors ligne |
|
|
Résumons-nous: Quand faire une mise à jour firmware Freebox: Dernière modification par fansat92 (04-04-2009 12:20:50) |
|
Hors ligne |
|
|
Et l'erreur e101 est toujours là |
|
Hors ligne |
|
|
MAJ sans problème sur les deux boitiers HD et ADSL... |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai fais une mauvaise manip et coupure de courrant, du coup le boitier HD c'est mis a jour. |
|
Hors ligne |
|
|
Les enregistrements nouveaux ou anciens des émissions TF1 ou M6 sont maintenant verrouillés sur le Magnéto: écran noir à la lecture. C'était annoncé ? Prévu ? |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
jai tj le meme beug et [modéré, pas d'insultes svp] fais chier |
|
Hors ligne |
|
|
La solution, mettre le format HDMI en 1080i50 |
|
Hors ligne |
|
|
merci ta assuré en 1080i50hz c niquel plus de beug |
|
Hors ligne |
|
|
La mosaïque est à nouveau fonctionnelle + Le canal 242 d'une interface "Espace client" permettant de gérer l'abonnement depuis le téléviseur... Dernière modification par jlchat (06-04-2009 17:14:24) |
|
Hors ligne |
|
|
C'est depuis quel firmware qu'on ne peut plus faire pause sur M6 ?? Dernière modification par aZrael (06-04-2009 20:54:04) |
|
Hors ligne |
|
|
moi avec la mise à jour le boitier HD me met les chaines en HD par default. donc impossible de passer en mode standard le boitier plante impossible d'appuyer sur info. comment puije faire remonter l'info auprès de free pour ce bug. j'aimerais pouvoir choisir par default le mode standard merci à vous |
|
Hors ligne |
|
|
Hard rebootez la box TV, ce n'est pas un bug de ce firmware (ça marche chez moi). |
|
Hors ligne |
|
|
jai bo faire un hard reboot ca change rien jai enlever le condensateur ca ne change rien non plus erreur 101 et a peine 1mega en reception |
|
Hors ligne |
|
|
Depuis la mise a jour (coupure de courant mi avril :-( ), j'ai constate une division par deux de mes débits ATM (montant et descendant) : de 6000 kbit/s a 2700 kbit/s pour le débit descendant. Avec comme conséquence l'impossibilité de regarder la majorité des chaines télé en mode ADSL 'normal'. |
|
Hors ligne |
|
|
On a déjà vu des Freebox griller suite à une mise à jour, particulièrement la 1.3.5 réputée stable... le chipset avait grillé, la box ne recevait de signal que sur un fil ! En fait, le flashage a détruit la box. |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour a tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Quel âge a votre Freebox ? Le transfo du boîtier HD est-il d'origine ? |
|
Hors ligne |
|
|
Le tout est d'origine. Je l'ai reçu en avril 2007. Je peux essayer de tester avec d'autres alim, si besoin. |
|
Hors ligne |
|
|
Ah. Débranchez le boîtier TV et demandez-lui de rebooter sa box ADSL pour voir si le débit remonte. Votre transfo est potentiellement problématique. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Parfait |
|
Hors ligne |