Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
|
Rectangle clignotantBonjour |
|
Hors ligne |
|
|
Idem chez moi |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
salut, même problème sur le 42 l'assistance chat ne veut pas indiquer non plus de delai, cela n'est pas cool de la part de free de ne pas répondre, je leurs demander de me contacter aujourd'hui et toujours rien. |
|
Hors ligne |
|
|
Ils ne donnent jamais de délai. Mais en effet, il y a un souci et ils sont dessus. |
|
Hors ligne |
|
|
exactement les mêmes pb que toi ! Ligne construite depuis le 17 février, et adresse MAC tjrs pas enregistrée dans les bdd |
|
Hors ligne |
|
|
C'est général... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir |
|
Hors ligne |
|
|
Ah bah voila qui est rassurant ça alors ! Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? Tous les nouveaux client sont bloqués ? Ok bah excusez moi alors, autant pour moi... |
|
Hors ligne |
|
|
Hé, je ne suis pas chez Free... |
|
Hors ligne |
|
|
Ah désolé "un simple freenaute", au temps pour moi Dernière modification par yagero (03-03-2009 22:07:10) |
|
Hors ligne |
|
|
Moi, j'ai le même problème que vous ! On me demande d'être patient, mais on n'est pas patient avec moi quand il s'agit de prélever l'argent sur mon compte : J'ai toujours pas de connexion, et on va me prélever (selon le service de facturation) 29€90 pour le mois de février ! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
Hors ligne |
|
|
nouvelle abonnée depuis le 17 février et ce matin toujours ce rectangle clignotant, rien de nouveau à l'horizon de la part de free. |
|
Hors ligne |
|
|
Contacte avec le chat ce matin toujours pas de solution en vue nous rétablissons dans les plus bref délai. Bref délai chez free cela veut dire 6 jours déjà. |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour à tous , meme pb sur EUR10, activé depuis 19/02 et tjs pas de connection avec la fbx v5.d'apres le tchat adresse MAC tjrs pas enregistrée dans la bdd. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tout le monde, |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
j'ai envoyé un mail à PCinpact, en espérant qu'ils enquêtent et qu'ils publient... |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai contacté l'auteur de blog de geeek www.geeek.org et il va faire un billet sur notre problème. Dernière modification par alouest (04-03-2009 11:35:06) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
ce serait vraiment super si d'ici la fin de semaine ça pouvait remarcher en tout cas |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Encore faut-il savoir s'ils disent la vérité. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour a tous je me sens moins seul maintenant. Je constate que je ne suis pas le seul a avoir des problemes de rectangle glignotant. Bref free abuse un peu car il continu a envoye les memes mails attendre 48 heures ( ca fait 2 semaines que j'attends 48 heures ) et en plus ils nous disent de rebooter la freebox en sachant que ca ne marchera pas puisque le probleme persiste. Bon ne pensez vous pas que l'on pourrait faire une sorte de regroupemment avec le plus de client ayant le meme probleme que nous tous ? |
|
Hors ligne |
|
|
perso je ne me dérange pas de me regrouper, en sachant que mes attentes sont les suivantes : Ne pas payer le mois de février et que le problème soit résolu le plus rapidement possible. Chez moi je n'ai plus du tout de moyen de communication depuis le 18 février sauf par téléphone portable mais les forfaits coute très cher et s'usent très vite... j'en suis à mon 3e rechargement de 15 euros... |
|
Hors ligne |
|
|
Le preoblème, c'est que si tu es dans le même cas que moi, tu pourras te renseigner et tu verras en contactant le service de facturation (par chat, par mail ou par téléphone) que'il y aura un prélèvement entre le 10 et le 15 mars pour le mois de février. Il sera en plus prélevé en entier (29.99eu) ! Moi, j'ai exprimé mon indignation (on me prie de patianter avant la résolution de leurs soucis techniques, et on me taxe directement et à tord tout le mois de février, sachant que je n'ai reçu ma cretin-box que le 27 février !!), on m'a dit alors qu'il faut envoyer un formulaire de réclamation en AR (qui sera traité au minimum dans les 15 jours qui suivent la réception du courrier) !! |
|
Hors ligne |
|
|
ben je suis d'accord avec toi mais apparement free continu d'enregistrer de nouveaus abonnes alors que se souci persiste. Je reproche vraiment le temps de reaction de free qui prends les gens un peu pour des idiots parfois. Pas de systeme de secours temporaire, je sais bien que ca ne se fait pas en claquants des doigts mais quand meme. Les assistants techniques ne savent pas ou ils mentent parfois ( mercredi un technicien nous a informe que le systeme etait fonctionnel et que bientot nous pourrons profiter le notre offre ) si il nous prennent pas pour des quiches là. Bref vraiment tres decu je n'avais eu de souci avant de demenager mlais là c'est fantastique |
|
Hors ligne |
|
|
Pour info, j'ai écris à la rédaction de Silicon.fr :
Alex |
|
Hors ligne |
|
|
tu as bien fait j'espere que ca va un peu les remuer et surtout que ca va faire du bruit ca evitera peu etre de prendre les gens pour des truffes, merci a toi Alex |
|
Hors ligne |
|
|
Quelqu'un a t'il laisse un message d'infos sur L'aduf ? |
|
Hors ligne |
|
|
jeje43 > oui il y'a deja un message... qui dit qu'il faut attendre !! Je sais pas pour vous, mais moi ca ne me convainc par vraiment. Allez on fait du bruit, c'est le seul moyen de faire bouger free !! |
|
Hors ligne |
|
|
ben moi je suis d'accord on fout le bordel mais il faut arreter le prendre les gens pour des c... J'aimerais avoir une personne de free sans passer par cette hotline qui ne sait pas grand chose. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour |
|
|
Hors ligne |
|
|
bienvenue |
|
Hors ligne |
|
|
ya un forum assez actif sur le site de l'aduf... ya un paquet de monde concerné! |
|
Hors ligne |
|
|
1000 nouveaux abonnés par jour, un peu plus même. |
|
Hors ligne |
|
|
Salut à tous les freenautes en galère, |
|
Hors ligne |
|
|
voici la réponse que je viens de recevoir d4angélique BERGE, responsable de l'assistance de FREE et présidente honoraire de l'ADUF |
|
Hors ligne |
|
|
Bonne nouvelle ! |
|
|
Hors ligne |
|
|
Wait and see... Ils ont déjà dit à plusieurs reprise que le problème serait résolu sous 48h. |
|
Hors ligne |
|
|
danlef : ton attente sera récompensée ce soir. |
|
Hors ligne |
|
|
simple freenaute : tu as des news ou quoi ? |
|
Hors ligne |
|
|
super nouvelles,merci pour l'info je commencais à desespérer devant ce rectangle clignotant |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à Tous, |
|
Hors ligne |
|
|
oui apparement sur ADUF Une personne qui a des contacts avec free dit que demain jeudi tout devrait etre rentre dans l'ordre et apartir de ce soir entre minuit et 2 heures cela devrait etre ok. Attention rien d'officiel allez voir dans le forum de l'aduf pour voir si comprenez comme moi a+ |
|
Hors ligne |
|
|
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=193479 voila l'adresse |
|
Hors ligne |
|
|
Angélique BERGE est la directrice de la relation utilisateur de Free... ma dernière info : celle-là. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Bonjour, toujours meme soucis ce matin cette nuit n'a servit a rien, pourquoi aucune news n'est publié sur le site c'est un gros problème chez free qui dure en plus je ne comprends pas. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par aurelianette (05-03-2009 08:56:55) |
|
Hors ligne |
|
|
+1 |
|
|
Hors ligne |
|
|
C'est ou exactement que l'on peut voir si l'adresse mac est bien rempli ? Merci |
|
Hors ligne |
|
|
t'as une connexion internet ? si oui va sur le site de free mon compte puis tu mets tes identifiants et en suite tu vas dans mon abonnement et adresse ip a+ |
|
Hors ligne |
|
|
Ah ok c'est dans adresse ip !! Je regardais toujours dans caracteristiques de ma ligne, merci Dernière modification par SilentDie (05-03-2009 09:47:59) |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour à tous . |
|
Hors ligne |
|
|
toujours rien pour moi aussi,Pas d'adresse mac dans mon ip sur ma console de gestion, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un C.. avec free !! car il n'ont pas oublié les prélèvements sur mon compte !! au moins chez eux la comptabilité fonctionne bien !! |
|
Hors ligne |
|
|
Elle dis bien dans son mail "un retour a la normal DEMAIN" demain est-il fini ? |
|
Hors ligne |
|
|
apres chat un peu cho avec la personne : |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens de contacter l'assistance ce matin et voilà sa réponse : |
|
Hors ligne |
|
|
Non wolf, effectivement demain n'est pas fini mais je croit qu'il faut comprendre ceux qui attendent depuis plusieurs jours leurs connexion internet ! quand un service technique te dit attendez 48/72h et après tout rentrera en ordre et que 15 jours après rien n'a bouger certaines personnes doivent avoir la haine envers free et je les comprend... |
|
Hors ligne |
|
|
Hello tt le monde |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
J'ai vraiment la désagréable impression qu'on se fait tous balader par Iliad-Free.... J'espère au moins qu'il ne s'agit que d'une absence de communication et non pas d'une absence de réaction... La politique de l'autruche ferait-elle encore recette ?? |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Il y a d'autre article sur d'autre site freenaute qui dise la même chose mais sa ne nous fait pas plus avancer que sa .... |
|
Hors ligne |
|
|
C est clair que cet article me rassure, dans le sens ou l affaire vas ce médiatise un peu plus |
|
Hors ligne |
|
|
Notre article sera publié sous très peu. |
|
Hors ligne |
|
|
en parlant de l'aduf je le dis haut et fort c'est des idiots nous nous sommes mis a plaisante sur le sujet du rectangle clignotant bref ils ont ferme le sujet. Sont ils vexes ? Je pense qu'on tape la ou il fallait . Bandes de NAZZZZZEeeeeeeesssssss |
|
Hors ligne |
|
|
merci pour l'article ca fais plaisir que l'on nous ecoute un peu |
|
Hors ligne |
|
|
Ne sois pas ridicule il a fermer le sujet car sa devenait HORS-SUJET sois a coup de "Je vais résilier, Free c'est de la merde....." et j'en pense donc c'est tout a fait normal d'emettre un avertissement déjà que c'est assez frustrant alors si sa commence a partir en live comme sa sa sert a rien. |
|
Hors ligne |
|
|
Je suis désole wolf mais un modo ne ferme pas un sujet parce qu un membre deviens cru mais plutôt que ça il peut effacer le message, bannir l utilisateur etc... Et laisse le sujet actif pour tous les autres membres alors.... |
|
Hors ligne |
|
|
L'ADUF n'a pas le droit de gérer ou de traiter les conflits entre les clients et Free, donc seuls les messages techniques sont possibles. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Merci aussi à Blog de Geek : http://www.geeek.org/post/2009/03/04/Fr … onn%C3%A9s |
|
Hors ligne |
|
Discussion fermée