Vous n'êtes pas identifié.
|
Magnétoscope Spécial FreeBoxJe viens de programmer en visual basic 6 une télécommande, magnétoscope pour pc qui permet de zapper facilement pendant que vous regarder la TV en plein écran, programmer un enregistrement des chaînes freebox, de regarder la TV en vous endormant et le PC s'étend tout seul... Dernière modification par sousoulebarbu (14-03-2006 18:22:36) |
|
Hors ligne |
|
|
Erreur d'execution 53 dès le démarrage, faut une DLL ou le mettre dans un répertoire surement ? |
|
Hors ligne |
|
|
il faut vb 6 et le mettre dans n'impourte où dans c: |
|
Hors ligne |
|
|
Déjà ça fait mal... "The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found". Bon, après avoir installé http://leduty.free.fr/files/vb6dll.zip, ça passe... mais manque de peau, après j'boom "Erreur d'exécution '53': Fichier introuvable", bon vu que tu as dis que t'étais un débutant en programmation, je vais t'expliquer cette erreur. |
|
Hors ligne |
|
|
1) Je l'ai pas fait "à l'arrache, j'y ai passé toute mon après midi de 14h maintenant Dernière modification par sousoulebarbu (26-12-2005 03:22:35) |
|
Hors ligne |
|
|
Je me suis fais devancer par mccob, le temps que pofine ma prose lol |
|
Hors ligne |
|
|
Le pb c'est que je ne vois pas d'où vient ce problème sinon j'aurais déja réparé!! |
|
Hors ligne |
|
|
Ne t'ennerve pas... je me suis couché a 4h, levez a 7h et tjr pas coucher... donc je suis fatigué aussi. |
|
Hors ligne |
|
|
Le problème vient forcé de quelques chose installer sur C: par defaut... moi je dirai vlc.exe mais après avoir supprimez vlc de mon système, ton applic se lance tjr de C: donc la, je dis comprends pas comment fonctionne l'assoc chez vb/win |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, cela m'interresse d'obtenir les sources de ce programme. |
|
Hors ligne |
|
|
Je vais essayer de virer les beug qu'on m'a remarqué et je te la file après (vers 14h) |
|
Hors ligne |
|
|
Je porte un toast en l'honneur du barbu ! |
|
Hors ligne |
|
|
Intéressant ton log sousoulebarbu mais si il y en a pour quoi ça marche, faudrait le dire, pour moi, le fichier ne se créér pas lorsque j'appuie sur "enregistrer maintenant" et la programmation elle ne marche absolument pas. |
|
Hors ligne |
|
|
ajouter une date de programmation, ca serait nickel |
|
Hors ligne |
|
|
Alor voila une nouvelle maj: Dernière modification par sousoulebarbu (26-12-2005 13:38:44) |
|
Hors ligne |
|
|
Bin pour moi ça marche nickel après si tu pouvais me donner ta config (quel windobe, ...) peut-être que je pourrais t'aider |
|
Hors ligne |
|
|
Bah j'ai WinXP, comme 90% des gens je suppose. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, j'ai un petit prob, quand je choisi tout pour enregistrer et que je clic sur enregistrer maintenant, j'ai : |
|
Hors ligne |
|
|
Oui exact |
|
Hors ligne |
|
|
Peut etre que tu récupérer le chemion de vlc en allant chercher dans la base registre la valeur ici : |
|
Hors ligne |
|
|
ok je compred, mais c'est pas grave, on peut bien patienter pour avoir un truc nickel plus tard ! |
|
Hors ligne |
|
|
Bon j'ai trouvé comment accéder au registre, il n'y a plus qu'à ce que je l'adapte |
|
Hors ligne |
|
|
Ca y est une nouvelle version est disponible au programme des amélioration: |
|
Hors ligne |
|
|
merci beaucoup |
|
Hors ligne |
|
|
Encore une maj: |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Bon moi je vient de tester , aprés avoir téléchargé les fichiers manquants , ca fonctionne niquel . |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par Wassabi (26-12-2005 17:10:46) |
|
Hors ligne |
|
|
Ah mais c'est magnifique, tout fonctionne maintenant, même la programmation, merci sousoulebarbu. Reste plus qu'a le faire encoder directement en divx :) Dernière modification par kikoololsavamdr (26-12-2005 17:20:51) |
|
Hors ligne |
|
|
Je vais essayer de faire en sorte que l'application ce souvienne du dernière emplacement choisi pour le fichier de sortie. |
|
Hors ligne |
|
|
Ok , je viens d'installer VLC . |
|
Hors ligne |
|
|
Encore une maj: |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour sousoulebarbu, Dernière modification par kapteg92 (26-12-2005 18:21:50) |
|
Hors ligne |
|
|
en effet ca marche nikel chrome |
|
Hors ligne |
|
|
Bin si vlc n'est pas installé normalement ( rien de visible dans Hkey_local_machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\VLC media player\DisplayIcon), alors il ouvre une fenêtre pour choisir son emplacement. |
|
Hors ligne |
|
|
Pour faire plusieurs enregistrement, tu ouvre une autre fois le programme et puis ça fonctionne |
|
Hors ligne |
|
|
ok cool lol... un tit calendrier a la place de rentrer les dates manuellement? les logos des chaines? des couleurs? lol je rigole merci à toi et à Otakv j aime bien son soft aussi oui je sais je me repete...lol |
|
Hors ligne |
|
|
C'est exactement ça, un bouton pour définir son emplacement même s'il a été détecté (car en fait j'utilise deux versions differentes de vlc, la modifié pour le multiposte et la normale pour le freeplayer). Donc ce bouton serait parfait et après il garde en mémoire l'emplacement que l'on a choisi |
|
Hors ligne |
|
|
c'est super cool pour ton joliciel mais , depuis le multipost je n'attends qu'une chose c'est une reponse au timeshifting , et une reponse a la question , sera til possible pour les gens qui font des mods de rendre possible l'enregistrement a partir de la tele d'une part (a partir de la tele et non de la tele sur le pc je precise hein) et donc apres avoir fait cela de faire du timeshifting . N'etant pas modder je ne peut pas le faire car ne connait pas les languages bien que ca me donne vraiment envi car un peu de logique de programmeur et donc je me disais que si cela etait possible ce serait uniquement en lisant avec un mod sur sa tele la playlist qui permet de voir la tele dans VLC et donc a partir de cette methode pourvoir enregistrer directement et dexpliquer a cette partie du mod que quand on fait pause cela veut dire enregistrer et que quand on remet play cela veut dire lire la video que l'on viens d'enregistrer genre timeshift01.avi . Puis je avoir confirmation de ceci et peut etre bien d'autre point de vue ? |
|
Hors ligne |
|
|
Ce que tu appel timeshiffting c'est de la lecture en différé c'est ça? |
|
Hors ligne |
|
|
Nouvelle maj |
|
Hors ligne |
|
|
Nouvelle maj minime avec l'ajout de la sauvegarde du choix "Regarder" ou "enregistrer" même adresse. |
|
Hors ligne |
|
|
merci mais je pense que cest vraiment possible en tout cas c'a l'est logiquement si tu lis bien mon explication elle est rationnel et peut fonctionner ne modifiant certain mode je suis en train de rechercher quelque truc je vous tiens au courant |
|
Hors ligne |
|
|
Un seul mot : génial !!! |
|
Hors ligne |
|
|
Le pb c'est qu'il faut qu' il y ai un fichier temporaire qui enregistre ce qui est diffusé et que la partie de ce fichier qui est déla lu soit effacé au fur et à mesure et ça je ne vois pas comment le faire. |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens de tester et l'emplacement du vlc que tu choisi avec le bouton est sauvegardé |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Bonne idée, ça fera partie de la prochaine maj
Bin il suffit de lancer une autre fois le programme |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Moi je vous poropose un programme genial pour enregistrer le flux avec une qualité sans reproche certes un peu consequente mais tres raisonnable apres réencodage. |
|
Hors ligne |
|
|
Re
J'ai vu ça une fois que j'avais posté...
Oui, je connais, mais il lui manque la possibilté de programmé les enregistrements a une date précise. |
|
Hors ligne |
|
|
salut, Dernière modification par Stenik (26-12-2005 21:46:43) |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
C clair j ai vu sur son site que la nouvelle version etait sortie |
|
Hors ligne |
|
|
heu vous voulez pas essayer de suivre les fil de discussion c est peut etre pas la peine de poste l autre logiciel sur tous les topic parlant du sujet non? |
|
Hors ligne |
|
|
Mon soft à la même qualité voir peut-être encore meilleur puisque le flux n'est pas réencodé, donc pas de perte de qualité |
|
Hors ligne |
|
|
Essaye de réinstaller vb6 à partir de cette adresse: http://download.microsoft.com/download/ … BRun60.exe |
|
Hors ligne |
|
|
Nouvelle maj: Dernière modification par sousoulebarbu (27-12-2005 04:12:14) |
|
Hors ligne |
|
|
oui jai plusieurs s'idées si ca t'interesse donc dans la meme ligné qu'un autre programme qui a ete crée , mettre dans ton prog une fonction timeshift comme je tavais suggeré un peu avant , je lui avait suggeré aussi c'est pour ca qu'elle est dans sa nouvelle version c'est pas mal tu l'active et il enregistre le flux tout en lisant le fichier de ce que tu enregistre avec un peu de retard ce qui fait que tu peut mettre pause et reprendre ensuite car vlc continue a enregistré le flux et donc a prolongé ce fichier que tu est en train de lire . |
|
Hors ligne |
|
|
Super ce logiciel, j'ai un petit problème récurent par contre. Le fichier MPG créér, je peux le lire avec Media Player et l'éditer avec VirtualdubMod mais lorsque je souhaite le convertir, le son est légèrement décalé par rapport à l'image. Ca n'a rien à voir avec ton logiciel mais si quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas alors ça m'intéresse. Dernière modification par kikoololsavamdr (27-12-2005 09:42:15) |
|
Hors ligne |
|
|
- serait-il possible que lorsque l'on change de chaine lorsque l'on regarde une émission (clique droit sur l'icone à coté de l'horloge), il change juste la chaine au lieu de fermer et de réouvrir un nouveau vlc à chaque fois ? (en incluant la playlist peut-etre?) |
|
Hors ligne |
|
|
Un petit bug sur la dernière version, lorsque l'on regarde une chaine et que l'on zappe sur une autre chaine, on a des fois un mixte des deux flux dans la meme fenetre et ça fini chez moi par freezer. |
|
Hors ligne |
|
|
Ca ça vient surement de ta version de vlc. Je pense que tu utilise la version modifiée non? |
|
Hors ligne |
|
|
Je ne crois pas que ce soit possible, il faut que j'étudie les lignes de commande de vlc
Sans aucun problème je vais m'y mettre |
|
Hors ligne |
|
|
Je crois qu'il y a une option dans vlc pour décaler le son mais je ne sais pas ou elle se trouve, si tu la trouve et qu'elle se trouve dans les options douverture (quand tu clique sur ouverture avancée), dit le moi, je rajouterais cette option |
|
Hors ligne |
|
|
Dis moi tu comprend pas le français???
Oui c'est possible mais il faut savoir que programmer pour la TV est très long, compliqué et peu documenté donc je n'ai pas très envie. |
|
Hors ligne |
|
|
dis moi sur la nouvelle version quand je demande à regarder une chaine l interface se ferme, du moins elle n est plus disponible que dans la barre des taches si je veux l'aggrandir elle ferme vlc, n est il pas possible comme sur les anciennes version que l on puisse garder l interface visible avec la chaine demandée ou alors un tit bouton pour choisir si on garde l interface ou si on masque freeTVCommande... |
|
Hors ligne |
|
|
Oui j'utilise la version modifiée car avec celle-ci je peux garder la sécurité de zonealarm au maximum en ouvrant qu'un seul port alors qu'avec la non modifiée je suis obligé de mettre sur la sécurité sur medium. |
|
Hors ligne |
|
|
Essaye de réinstaller le vlc d'origine par dessu la version modifiée, chez moi, ça a permis de tout faire marcher (multiposte et pas de freeze) on sait jamais |
|
Hors ligne |
|
|
Pourquoi pas l'idée du calendrier mais je ne pense pas que ça serve à grand chose, serieusement tu te vois programmer un enregistrement 3 semaines à l'avance? |
|
Hors ligne |
|
|
Il y a deux points qui me chagrinent pour l instant : Dernière modification par lobothefoots (27-12-2005 12:52:29) |
|
Hors ligne |
|
|
ok oublions pour le calendrier lol alors juste un truc un tout petit peu plus ergonomique pour la saisie des heures..lol on donne les idée en vrac tu prends ce que tu veux |
|
Hors ligne |
|
|
Mais il y a tellement d'options, je ne saurais pas faire, je vais essayer de voir du côte de mes convertisseurs, merci :) |
|
Hors ligne |
|
|
Télécharge le fichier qui te manque : http://www.dll-files.com/dllindex/downl … 0UFhU0WHfT |
|
Hors ligne |
|
|
oui je comprends le francais mon amis mais sais tu que ce que tu mexpliquais comme impossible a ete fait par un mec alors informe toi avant c pour ca que je me permet |
|
Hors ligne |
|
|
cette personne a qui javais poster exactement le meme message a ce sujet la fait 5 minutes , je ne fais en aucun cas un comparatif jessaie de te proposer des idées et sache qu'il y a toujours un moyen de contourner l'impossible surtout en programmation jai toujours fais comme ca et ca a toujours marché jai d'autres idées pour y arriver si tu les desires . Merci |
|
Hors ligne |
|
|
mon ami et non pas mon amis (je comprends le francais mais il est vrai que je ne fais aucun effort pour savoir l'ecrire) jacques dupontd se tape sur les doigts |
|
Hors ligne |
|
|
Sauf que la personne dont tu parles a fait un faux timeshifting. Un vrai timeshifitng ne démarre l'enregistrement que lorsque l'on met la lecture en pause et non pas dès le début. Tu imagines un peu si tu regardes la tv pendant 5 heures et que c'est seulement là que tu mets la pause, avec le programme de l'autre personne ton disque dur est déjà saturé. Alors la question est de savoir si un vrai timeshifiting est possible et là j'en doute. |
|
Hors ligne |
|