Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
|
Multiposte, VLC & Enregistrement - Logiciel de gestion en bêta-test !On prend la v2, c'est mieux : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5496 Dernière modification par HooZuKi (05-01-2006 22:09:06) |
|
Hors ligne |
|
|
Je précise que si ça ne marche pas chez vous, c'est pas avec ce logiciel que ça va fonctionner a part si vous faisiez tout de travers ! Là, c'est seulement pour que les gens se prennent pas la tête a créer des raccourcis. |
|
Hors ligne |
|
|
J'aime ce genre de programme simplifié mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, ça marche 1 fois sur 10 et je ne comprends toujours pas lorsque des fois le fichier est créé et d'autres fois non. Dernière modification par kikoololsavamdr (25-12-2005 20:36:09) |
|
Hors ligne |
|
|
Nikel ton log et ça marche chez moi trés bien. Merci |
|
Hors ligne |
|
|
ca a l air de fonctionner chez moi aussi |
|
Hors ligne |
|
|
Faudrait que tu m'en dises plus, comme par exemple ton OS, ce que tu as essayé de faire (quelle chaine a été lancé, si tu regardes et enregistre en même temps, si avec le fichier m3u, ca fonctionne), la version de vlc que tu utilises, l'endroit ou vlc.exe se trouve sur ton disque dur (c:\program files\VideoLan\VLC\vlc.exe), ou tu as sauvegarder vlcom.exe, ce qu'il y a d'écrit dans vlc.cfg. |
|
Hors ligne |
|
|
pour la programmation c en cours.... un petit .hta pour sélectionner la chaine, l'heure de début et de fin; le tout créant un fichier dans le planificateur de taches. |
|
Hors ligne |
|
|
que du bon tout ca Dernière modification par k.tar (25-12-2005 20:51:24) |
|
Hors ligne |
|
|
En quekl language ta programmé ca ??? Bravo !!! |
|
Hors ligne |
|
|
un petit cadeau va pas tarder à arriver ...... |
|
Hors ligne |
|
|
Quel est le mode d'emploi, une fois installé ; j'ai téléchargé et j'ai fait ouvrir avec le programme VLC, ensuite on fait quoi et comment ; Merci beaucoup , @@++ |
|
Hors ligne |
|
|
Heu, si vous avez selectionnez le fichier vlc.exe dans ouvrir, ben... |
|
Hors ligne |
|
|
Désolée, mais comment selectionner le fichier vlc.exe dans VLC : fichier ouvrir fichier ??? |
|
Hors ligne |
|
|
moi je tombe sur vlcom.exe en dezippant et ca ouvre bien le petit programme |
|
Hors ligne |
|
|
sa marche nickel , mais pour l'enregistrement tu n'as pas mis de filtre linéaire ?? ,pourrait ton avoir le choix du codec ?, en tous cas bravo et merci Dernière modification par kamui (25-12-2005 23:48:25) |
|
Hors ligne |
|
|
déjà télécharge le bon fichier !! |
|
Hors ligne |
|
|
Là, c'est une version pour dépanner certaines personnes, surtout chez moi... donc le truc simple, c'est de ne pas laisser le choix à la personne ! Voilà... en ce qui concerne le filtre linéaire... pouawhhh j'ai mal jusque dans les cheveux !!! Non, sèrieux, chui trop pété pour me rappeller si je l'ai mis ou pas... pas j'ai pas ma source sur place! |
|
Hors ligne |
|
|
Le mieux c'est d'utiliser un installeur (exe) et non pas un zip/rar... vous suivez le guide et si vous avez installer Vlc-O-Matic sur le même disque dur que VLC et que vous avez installer VLC dans "C:\Program Files\VideoLan\VLC\" alors vous n'aurez pas a dire ou se trouve VLC.exe ! |
|
Hors ligne |
|
|
Salut Dernière modification par Panasony (26-12-2005 01:15:56) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour cette appli 0takv ! |
|
Hors ligne |
|
|
Dernière modification par k.tar (26-12-2005 10:30:14) |
|
Hors ligne |
|
|
Avec vlc tout court cela fonctionne. J'enregistre sans problème. |
|
Hors ligne |
|
|
Pour ceux chez qui ça ne marche pas... veuillez donner votre OS (win95, 98, ME, 2000 ou XP et sutout le numéro du pack de sécurité...). Après, je vous conseil un truc simple, désinstaller vlc en supprimant la config modifié (cochez la case) et de redémarrer votre pc, puis de réinstaller vlc. Après, retester le logiciel ! |
|
Hors ligne |
|
|
Certainement parce que tu as mis le playlist.m3u en flux par defaut dans les preferences de VLC. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
HooZuKi |
|
Hors ligne |
|
|
Fantastique ton soft HooZuKi, il ne manque plus que la possibilite d'enregistrer directement en divx 5 ou 6 et ne pouvoir programmer la fin d'enregistrement (et peut etre même le début) et l'extinction du PC et plus besoin de magneto ni d'enregistreur DVD et DD à plus de 500€! |
|
Hors ligne |
|
|
merci pour ton soft, mais j'ai un prob, il enregistre correctement mais si j'enregistre par exemple 1 minute, je me retrouve avec un fichier qui dure plus de 10 minutes (et ca bloque passé la premiere minute !) |
|
Hors ligne |
|
|
Je redonne mon etude de projet pour ce logiciel : Facilité la tache au personne n'ayant pas ou peu de compétence en informatique. Donc, en utilisant ce programme vous pourrez facilement lancer le fichier "m3u", et avoir accès a toutes les chaines via "la liste de lecture" ou lancer une chaine et regarder uniquement celle-la (pour les fois ou le film/serie serait déjà commencé et que vous voulez pas perdre une seconde de plus) et pis la fonction enregistrement qui donne la possibilité d'enregistrer une chaine tout de suite, sans perdre son temps pour pouvoir la voir quand vous aurez le temps, via VLC ou le freeplayer !!! Et non, mediaplayer classic, bsplayer, zoomplayer et co... par contre, si vous voulez réencoder tout ça, ben vous utiliser virtualdubMOD et vous suivez un des tuto disponibles sur internet. |
|
Hors ligne |
|
|
Exact c'est à cause de ça, merci. Et de plus maintenant l'enregistrement fonctionne. |
|
Hors ligne |
|
|
Bon, je vais ajouter une fonction "timer" en attendant de voir comment se debrouille les autres soft avec leur fonction magnetoscope programmable. Donc, dans mon etude de projet, la fonction timer stoppe l'enregistrement au bout de X minutes, l'utilisateur peut choisir de 1 à 999 minutes. C'est bien partique si vous endormez devant votre enregistrement, ou que vous partez en oubliant que vous enregistrez via vlc. |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Pour m'a part j'ai un petit souci lorsque j'enregistre ou que je veux regarger une chaine vlc s'ouvre mais ne se lance pas sur la chaine séectionée,il faut que je clic sur le bouton lecture de vlc"pas génant pour regarder la tv mais pour un enregistrement programmé... Crying or Very sad |
|
Hors ligne |
|
|
Desinstall VLC/Freeplayer en supprimant les fichiers de configuration, redemarre ton pc, réinstall vlc/freeplayer et retest. |
|
Hors ligne |
|
|
Allez hop, une version 1.1b : http://www.holybatch.com/download/vlc-o … WinAll.rar |
|
Hors ligne |
|
|
Salut |
|
Hors ligne |
|
|
Pas sur qu'il y ai une suite lol, j'ai codé ça en 1h30 au total, c'etait pour la famille... mais de toute façon, j'ai d'autres chats a fouetter donc peut-être qu'il y aura pas de mise à jour, parce que c'est déjà pas mal pour enregistrer. Pas besoin de se compliquer la vie ;) |
|
Hors ligne |
|
|
Va donc fouetter tes chats|o|. C'est vrai, qu'il n'y a pas besoin de se prendre la courge pour enregistrer, mais même ta famille dans l'état actuelle du soft est obligé d'être présente pour lancer l'enregistrement... A toi de voir si tu en as l'envie et surtout le temps. |
|
Hors ligne |
|
|
Tous les OS sont dotés d'un planificateur de taches alors pourquoi ne pas l'utiliser ? |
|
Hors ligne |
|
|
C'est juste une question pratique, voir même de faignantise lol en plus il faut mettre un mot de passe... |
|
Hors ligne |
|
|
Non, pas si tu coches la case "N'executer que si une session est ouverte". |
|
Hors ligne |
|
|
C'est nickel chez moi. |
|
|
Hors ligne |
|
|
salut à tous, chez moi tout fonctionne a merveille (lecture et enregistrement) je suis sous WIN XP sp2 avec les dernière MAJ (décembre). Mais c'est vrai que l'enregistrement prend trés vite de la place... |
|
|
Hors ligne |
|
|
LoL, j'ai encore des fans |
|
Hors ligne |
|
|
lol un de plus mais j utilise ta premier version (pas taper) pour regarder je trouve ca nikel chrome pas besoin de plus... pour l enregistrement le log de sousoulebarbu me vas bien bref pour moi j ai ce qu il faut (les options d encodage pas besoin, vlc n est pas ideal pour donc...) voili |
|
Hors ligne |
|
|
Nan mais la version 1.1 est bien aussi, si tu veux matter la tv le soir et que tu t'endors, tu as la fonction timer et arrete du systeme... c'est pas forcé d'enregistrer pour avoir cette option, ben moi je l'aime bien celle la! C'est pour ca que j'ai fais une v1.1 ! |
|
Hors ligne |
|
|
j hesite encore entre plusieurs logiciels pour gerer la freebox. |
|
Hors ligne |
|
|
Hello |
|
Hors ligne |
|
|
vi c est vrai que cette fonction timer et arret du systeme est top mais je regarde jamais la télé depuis le pc le soir enfin pour mon utilisation purement personnelle je n aurais besoin de la fonction arret du systeme que pour une programmation à l avance.Ceci dit je continue d utiliser ton soft pour regarder pendant que je bosse (lol jolie antiphrase pdr) |
|
Hors ligne |
|
|
Y a pas de programmation dans mon soft, juste l'enregistrement direct qui peut etre couper dans x minutes via le timer... je suis le seul soft qui ne propose pas la programmation, lol. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
j ai confondu le timer et la programmation sur ton soft |
|
Hors ligne |
|
|
Je peux te faire choisir un fichier m3u puis demander a l'application de s'en souvenir... |
|
Hors ligne |
|
|
Nickel! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour Otakv, |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai téléchargé la version Delphi 2005 personnal edition, pour faire la version 1.0 (ben oui, j'étais pas chez moi quand j'ai codé ça), pis y a quelques jours, j'ai codé la version 1.1 avec la version 2006 pro... y a pas a dire, j'étais content de la retrouvée, parce que la 2005 perso, pas terrible ! |
|
Hors ligne |
|
|
merci de m'avoir renseigné Otakv. Je me sens maintenant un peu plus instruit ;-) |
|
Hors ligne |
|
|
Ben là, je me suis levé a 11:00 donc, c'est encore pas aujourdhui que je vais coder... mais demain, si je me lave a 9:00 ça devrait etre bon... je recupère ma nuit blanche, comme je peux lol |
|
Hors ligne |
|
|
euh oui, je pense qu'en se lavant bien tout le visage le matin à 9:00 ça devrait le faire |
|
Hors ligne |
|
|
ça va bientot faire 3j que je n'ai pas sortie de nouvelle version, et je venais vous dire pourquoi... tout simplement parce que je suis débordé et que quand j'ai une minute à moi, je préfère flaner ici, plutot que de coder. De toute façon, y a pas mal de soft qui sont sortis et plusieurs autres qui seront au rendez-vous dans les prochains jours. |
|
Hors ligne |
|
|
Ben ca m a l'air pas mal du tout |
|
Hors ligne |
|
|
Je suis pas trop chaud pour le programme tv, j'aime pas etre tributaire d'un service... donc a part si je sors un programme tv intégré, y a de grande chance que cette fonction ne soit jamais ajouter à la v2... déjà la fonction time-shifting de VLC, qui te pourri ton disque dur a force d'écrire dessus, non merci. |
|
Hors ligne |
|
|
cette version 2b a l air de contenir toutes les fonctions avancées qu on puisse demander a un logiciel d enregistrement pour VLC |
|
Hors ligne |
|
|
lol je ne regarde pas les series du vendredi, tu as raison sur la date mais pour ceux qui enregistrent des emissions qui ne passent qu'une fois (ce que je voulais faire cette semaine helas deconnection pfff lol) ils ne savent pas à quelle heure ca commence et à quelle heure ca fini, l'interet du programme tele est la, une preselection de chaines (aux choix de l utilisateur bien sur si possible) et hop a l'ouverture du soft le programme, ou au click sur un bouton... enfin moi je dis ca je dis rien... |
|
Hors ligne |
|
|
Je dis pas le contraire... mais franchement, c'est trop de contraintes... pour moi, le mieux, c'est de me passer de cette fonction, en tout cas, pour le moment. |
|
Hors ligne |
|
|
ce petit logiceil marche pour moi et est trés pratique. J'attends avec impatience les évolutions avec programmation des enregistrements. Par contre deux questions: |
|
Hors ligne |
|
|
Pour l'instant, la v1.1 ne permet de regarder qu'une seule chaine a la fois, quand vous avez fini de la regarder couper VLC, et vous verez que dans VLCOM (qu'il faut laisser en arrière plan) le bouton "regarder" devient de nouveau accessible... mon logiciel permet une lecture immédiate ou un enregistrement immédiat, il ne gère pas les différents handle créé, il ne peut pas s'en souvenir, je ne l'ai pas créé pour... conclusion, c'est ou un enregistrement, une chaine... par contre la v2, les intègre par defaut car il possède une structure dans la base de registre. |
|
Hors ligne |
|
|
Merci beaucoup pour ce soft, il marche du tonnerre. |
|
Hors ligne |
|
|
est ce que la version 2 aura les nouvelles chaines de la freebox (M6 music...) même si elles deviendront payantes? |
|
|
|
MDR... non et non! En fait, je n'ai pas redémarré ma fbx depuis le 23dec, conclusion, je crois même pas avoir les nouvelles chaines... étant donné qu'elles vont devenir payantes, y 99% qu'elles n'arrivent jamais sur le multi-poste! |
|
Hors ligne |
|
|
merci Otakv pour ce que tu fais .. ! |
|
Hors ligne |
|
|
Je vais pas sortir une v1.2 tout ca parce que M6 a décidé de faire son boulet, ça m'apprendra a embarquer un fichier généré automatiquement... mais dans la v2, j'avais prévu le coup, vous aurez qu'un placer le fichier playlist.m3u dans le dossier playlist et vous aurez les nouvelles chaine dès qu'elles sortiront et vous aurez pas a attendre une version modifié, donc là, faudra attendre la v2... je vais essayé de la finir demain avant de partir. |
|
Hors ligne |
|
|
moi en fait, j'ai pas encore la télé sur ma ligne dégroupé mais je sais déjà que j'ai un logiciel qui m'attends |
|
Hors ligne |
|
|
je dirais presque vivement lundi sauf que je le dirais pas je reprend le boulot mardi mdr il me tarde quand meme cette nouvelle mouture |
|
Hors ligne |
|
|
Pour ma part, le logiciel fonctionne en lecture (j'utilise vlc-0.8.4a-crazy-with_option) mais pas en enregistrement. Le debug de VLC me sort :
Edit : Ca marche sur un autre PC sous Windows XP, mais pas sous 2000 SP4... Dernière modification par Deelight (01-01-2006 23:06:04) |
|
Hors ligne |
|
|
Et hop, on remonte la topic... parce que je le vaux bien, de 1... :p et de 2... non, surtout parce que je viens de rentrer de la fête du 31/1janv... ouais, je sais on est le 3 |
|
Hors ligne |
|
Discussion fermée
Pages: 1 2