Vous n'êtes pas identifié.
Solution pour les problemes de ports pour le multiposteBon, c'est vrai que le papa noel est deja passe, mais bon, ce cadeau devrait en interesser certains. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Tester et approuvé sous windows XP SP2 |
|
Hors ligne |
|
|
Confirme OK avec Routeur Linksys WRT54GS + Alchemy 1.0 |
|
Hors ligne |
|
|
Pas ok pour moi ( mis à part la 5 qui est la seul chaîne à fonctionner ) |
|
Hors ligne |
|
|
pour moi c'est ok avec cette version en ouvrant les ports 31336 à 31337 |
|
Hors ligne |
|
|
bon là maintenant ca marche sans rien changer.... |
|
Hors ligne |
|
|
Super crazyfred, ça marche super ! Il faut juste transférer les ports 31336 et 31337 en UDP vers la machine qui exécute VNC |
|
|
Hors ligne |
|
|
Ca c'est bien sympa comme initiative !! Deux petites questions cependant : Dernière modification par Edaion (25-12-2005 10:23:14) |
|
Hors ligne |
|
|
un grand merci ca marche nikel , |
|
Hors ligne |
|
|
Ah j'ai bien envie d'essayer, mais comme j'y connais pas grand chose, avec le routeur Dlink 624 dans quelle page de réglage il faut aller? (advanced, firewall rules?)... Merci |
|
Hors ligne |
|
|
Merci a toi tou baigne je pensais vraiment qu'en modifiant VLC pour l'ouverture des ports que tout serait OK. |
|
Hors ligne |
|
|
Alors, personne pour m'aider? ... :-( |
|
Hors ligne |
|
|
Bon ben cela marche! j'ai réussi dans les réglages "advanced, firewall rules", simplement il y a 2 cases pour les adresses IP (debut et fin), j'ai mis celle de mon pc dans la case 1, puis dans la case 2 la même décalée d'un cran au dessus sur le dernier chiffre!? ... Sinon y faut rien mettre dans la deuxième? |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai le même problème que toi, depuis hier j'essaye de configurer mon routeur Dlink 604 mais j'y arrive pas, je sais jamais quoi mettre exactement. Si quelqu'un a une solution ce serait cool. En tout cas merci à crazyfred pour la solution qu'il a trouvé. |
|
Hors ligne |
|
|
Moi j'ai d'abord installé la version de Crazyfred (merci !!!!) et j'ai été dans les réglages "advanced, firewall rules" du routeur (624+), la tu mets dans la première case Wlan un "*" (je sais pas pourquoi ni si il faut le mettre!!!, mais j'ai vu ça sur un autre espace du forum!), puis tu mets l'adresse IP de ton pc (ligne du dessous) moi j'ai donc ajouté une deuxième adresse IP dans la case 2, puis mettre UDP dans le choix suivant, et ensuite les 2 plages de port 31336 et 31337 dans les cases qui suivent. |
|
Hors ligne |
|
|
Je sais pas si je suis aveugle mais c'est ou Firewall rules dans VLC ? |
|
Hors ligne |
|
|
Pareil ca veut toujours pas. En Dmz ca marche mais pas quand j'ouvre les ports donnés. |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour a tous |
|
Hors ligne |
|
|
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress |
|
Hors ligne |
|
|
Oui avoir une version recompilée differente de vlc avec des ports différents genre 31338>31339 ; si quelqu'un peut recompiler vite fait ça m'interesse aussi Dernière modification par 0y0y (25-12-2005 13:16:12) |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens de tester ; effectivement ça marche bien sauf quand on regarde 2 chaines en même temps, la ça bug (superpositions des 2 chaines artefacts de ouf |
|
Hors ligne |
|
|
ça y est ça amrche impec chez moi. MErci bien ! |
|
Hors ligne |
|
C'est bien parce que c'est noel |
|
|
Hors ligne |
|
|
Wahoo, ça marche super bien et t'es très rapide même pas eu le temps de me renseigner pour compiler vlc |
|
Hors ligne |
|
|
MERCI POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU !!!! |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
ici ca marche pas, vlc met les chaines en timeout apres 10s les unes apres les autres (alors que le vlc normal marche bien) |
|
Hors ligne |
|
|
Voilà la ligne que j'ai ajouté dans Advanced\Firewall |
|
Hors ligne |
|
|
Vu que t'es en DMZ pas de pb de port niveau routeur, mais t'es sur qu niveau firewall t'as autorisé les ports UDP 31336-31337. |
|
Hors ligne |
|
|
oui, a vrai dire j'ai meme mis une autorisation "tous les ports" pour l'application vlc.exe (celle de crazyfred) |
|
Hors ligne |
|
|
Problème dans mon cas : |
|
Hors ligne |
|
|
* Dernière modification par C172 (25-12-2005 15:31:03) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai installé la version de crazy fred . J'ai contrôlé dans aide et à propos que c'est bien la version de crazy fred. |
|
Hors ligne |
|
|
Franchement je suis au bout du rouleau là ... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour encore moi |
|
Hors ligne |
|
|
MM probleme et mare aussi |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai exactement le mème problème je ne sais plus quoi faire. |
|
Hors ligne |
|
La première version que j'ai présentée contient les ports 31336 et 31337 directement dans le fichier vlc.exe (pour simplifier)
On ne peut pas avoir des redirections d'un port vers plusieurs addresses IP, c'est comme demander a la poste deux redirections de courier pour la meme addresse.
Je n'utilise pas le parefeu windows, mais derrière un routeur, le parefeu me semble inutile
C'est possible (du moins si le debit avec le DSLAM le permet et si le PC est assez puissant).
|
|
|
Hors ligne |
|
T'es sur de pas te planter avec les nombres ? |
|
|
Hors ligne |
|
Il y a peut etre pas assez de débit. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Je pense avoir compris mon problème ( merci ethereal ) : defilement des chaines ... |
|
Hors ligne |
|
|
Bon ba ton truc fonctionne ultra bien. j'ai meme l'impression que ca va plus vite qu'avant lorsque je clique sur une chaine. Bon boulot Mec et encore merci et encore Joyeux Noel a tous |
|
Hors ligne |
|
|
j'arrive juste après crazyfred ... mais même conclusion |
|
Hors ligne |
|
|
je viens de tester qd je redirige 31336-31338 et pour RTSP 31337 il ya un timeout sur toutes les chaines Dernière modification par sheep (25-12-2005 16:47:10) |
|
Hors ligne |
|
|
ENCORE MILLE MERCIS POUR CES REPONSES ULTRA RAPIDES : |
|
Hors ligne |
|
Si on raisonne avec cette version, on lance donc vlc.exe et on modifie dans les options le port, en mettant par exemple 31337. |
|
|
Hors ligne |
|
|
"main debug: creating new input thread |
|
Hors ligne |
|
|
bon j'ai réussi finalement à faire fonctionner le multipost sur 2 pc un en eth et l'autre en wifi ça marche nickel Dernière modification par sheep (25-12-2005 17:15:23) |
|
Hors ligne |
|
|
merci sa marche nickel Dernière modification par kamui (02-01-2006 14:53:44) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, et merci à crazy pour ces versions de vlc !!!! Dernière modification par zetofzone (25-12-2005 17:33:17) |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Je ne comprends pas car j'ai dezippé vlc avec 2 programmes différents et je n'ai pas vlc.exe ; |
|
Hors ligne |
|
C'est quelque chose que j'ai remarqué. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Faut que vous m'aidiez car j'y arrive vraiment pas pourtant j'ai bien fait tout ce que vous avez dit. Svp un peu d'aide. |
|
Hors ligne |
|
|
Milles merci !,joli taff ! ça marche impec |
|
Hors ligne |
|
Peut etre une fausse manip qui a fait sortir le fichier du zip.
C'est une "option avancée", donc il faut cocher la case qui les montre. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Voilà le message que j'obtiens avec VLC |
|
Hors ligne |
|
|
Personne ne peut le compiler pour Mac OS ? Je ne sais po faire à partir du diff (je sais même pas ce que c'est lol) |
|
Hors ligne |
|
|
hmm je comprend plus... quand dans les options de vlc je ne met aucun port, ca marche. (je suis en dmz pour mes tests) |
|
Hors ligne |
|
|
Merci beaucoup crazy pour ta modification, c'est vraiment pratique car mettre son pc en DMZ, autant ne plus avoir de routeur et puis ça permettait pas de l'avoir sur plusieurs pc. |
|
Hors ligne |
|
|
Testé et approuvé sous windows 2000 serveur SP4 |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour Dernière modification par PHILIPPE91 (27-12-2005 22:20:31) |
|
Hors ligne |
|
|
CrazyFred, je te vois, je te paie une pinte de ce que tu veux |
|
Hors ligne |
|
|
meme avec le modififier je n'arrive pas à le ferme marcher !!!! |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour la modif, j'etais entrain de regarder comment compiler vlc sous windows apres avoir passé deux heures dans le code source :s ! D'ailleurs j'ai galerer, j'ai pas trouvé de doc qui expliquait l'architecture de vlc. |
|
Hors ligne |
|
|
Fantastique ! |
|
Hors ligne |
|
Pas de soucis, mais je pense que le patch en tant que tel ne plaira probablement pas. |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'ai toujours le même problème : les chaines qui défilent ... une chaine visible sur le pc si je regarde la même sur freeboxtv Dernière modification par SunTzu (25-12-2005 22:34:03) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
Hors ligne |
|
|
Voila, j'ai modifié dans vlc dans préférence et général où j'ai mis port udp : 31336 . J'ai laissé le MTU à 1500 ; |
|
Hors ligne |
|
|
j'ai le meme probleme que plusieurs autres membres du forum pour le multiposte. et j'ai beau regardé sur ce sujet.je n'en vois pas la reponse. si vous pouvez au moins expliquer ou se situerait notre erreur. ou bien peut etre que la bande passante est insuffisante.merci d'avance. |
|
Hors ligne |
|
|
J'ajoute mon merci à crazyfred. Dernière modification par Rouletabille92 (25-12-2005 23:30:46) |
|
Hors ligne |
|
|
Merci Rouletabille92!!!!!!! ca marche!!!!! |
|
Hors ligne |
|
L'erreur est, à mon avis, on ne peut plus explicite (en anglais certes, mais explicite quand meme) |
|
|
Hors ligne |
|
Avec une freebox en mode routeur, aucun besoin de rediriger des ports, à ma connaissance.
Si même le VLC disponible sur le site de free pose problème, c'est surement un soucis avec les préférences de VLC. |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'ai le même problème que estrelladelsol sur l'un de mes PC (XP) : plantage de VLC quand j'essaie d'accéder à une chaine. La même installation fonctionne parfaitement sur un autre PC (Win2000). Je suppose qu'il y a un truc incompatible quelque part. Je ne pense pas que c'est directement dû à la version WINDOWS. |
|
Hors ligne |
|