Vous n'êtes pas identifié.
|
fibre sur les UlisBonjour |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par LouD (28-03-2008 11:54:17) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonne nouvelle pour vous, comme quoi free ne se concentre pas que sur paris... |
|
Hors ligne |
|
|
Salut
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Free va effectivement deployer la fibre optique sur les Ulis. Dernière modification par guiguithos (29-03-2008 23:56:19) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par LouD (31-03-2008 10:55:15) |
|
Hors ligne |
|
|
Numericable refibre integralement ... fin du deploiement prévu pour septembre. |
|
Hors ligne |
|
|
La course est donc lancé sur le Ulis entre les différents acteurs du marché, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour nous |
|
Hors ligne |
|
|
Salut
|
|
Hors ligne |
|
|
Numéricable !!! rien de concret
|
|
Hors ligne |
|
|
D aprés la mairie si numéricable fibre intégralement ce seras une fibre mutualisé et non pas une fibre numéricable donc si c'est une fibre mutualisé Free ne peu pas l utiliser car Free est en FTTHi
|
|
Hors ligne |
|
|
J ai contacté Numéricable qui ma dit tous simplement votre résidence aux Ulis n'est pas prévu et ma gentillement raccroché au nez. |
|
Hors ligne |
|
|
Je te confirme Numéricable refibre... et a dejà fibré en partie. Mes sources sont sures je te rassure |
|
Hors ligne |
|
|
Oui mais dans ce cas la tu est obligé de prendre Numéricable ce n'est pas une fibre mutualisé ni FTTHi
|
|
Hors ligne |
|
|
Ah bah oui tu es obligé de prendre Numericable. |
|
Hors ligne |
|
|
Ok
|
|
Hors ligne |
|
|
Numéricable n'est pas specialement obligé de dire à la mairie qu il refibre tout. Car ils bénéficient du plan cable. |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour ces infos guigui |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai mes petites infos top secret voilà tout.. mais je vous garantis qu elles sont tres fiables et réelles... |
|
Hors ligne |
|
|
Je ne remettais pas en doute les informations qui justement me semblent très bonnes |
|
Hors ligne |
|
|
J'en profite pour noter que je n'ai pas reçu la lettre de Free qui devait m'être envoyé d'après les dire de l'opératrice. |
|
Hors ligne |
|
|
moi non plus pas encore de courrier |
|
Hors ligne |
|
|
Hello ! |
|
Hors ligne |
|
|
Salut Bababou, |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Salut |
|
Hors ligne |
|
|
La Mairie ne gere aucun batiment à Courdimanche... il n'est aucunement syndic. Je me renseignerais pour savoir qui est le syndic. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir
Je suis fortement interessé si son problème est résolu
Je suis dans la partie "privée" gérée par L&D
Je vais essayer de les contacter également, ils seront peut-être plus motivé s'ils ont plusieurs demandes !
Qu'est ce qui peut décider le(a) maire a prendre cet arrêté ? un demande de free ? des demandes des administrés ? Dernière modification par bababou (04-04-2008 20:57:42) |
|
Hors ligne |
|
|
Fil intéressant, je suis heureux d'apprendre que la fibre va enfin arriver. Par contre, pour ma part je suis sur Chanteraine, géré par l'Opievoy, et du coup on n'a aucune informations de la façon dont les tractations avec free se font (pas d'ag -_-). Si quelqu'un a des infos concernant le fibrage des bâtiments gérés par les organismes hlm, je suis preneur ^^ (j'ai déjà envoyé des demandes par mail à l'opievoy, sans bien sûr obtenir la moindre réponse) car à Chanteraine, les bandes passantes sont loin d'être mirobolantes... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour tout le monde, |
|
Hors ligne |
|
|
Oui le nouveau dslam installé dans une armoire de rue n'est reservé qu à courtaboeuf.. ce qui est ridicule !! puisqu'il compte tres peu d'abonnés ! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour je viens de recevoir un courrier de Free ce jour pour demander a mettre la résolution pour la fibre a l ordre du jour de l AG mais vu que l on à déja voter oui lors de l AG du mois de Mars j ai mis en contact Free et notre syndic.... |
|
Hors ligne |
|
|
Non du coté du mont ventoux rien à voir avec la fibre.. les travaux n ont pas encore commencé. Ils débuteront de toute facon du coté de la vaucouleur, la dauniere... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai appris que Max Lombardini etait venu voir le Maire ya kkes temps... surement des discussions en cours |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai vu des ouvriers placer des cables noirs ce matin dans les egouts pres du parc nord. Je prend des photos ce soir et je vous envoi tout ca. Il semblerait que la fibre soit bien en cours de deploiement. |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour je réside au millepertuis et apparament les syndic sont pas au courant du deploiment en ce qui concerne les ouvriers du parc nord c est pas la premiere fois qu il y travaille . Quelqu un a une date pour le deploiment? Dernière modification par uzul (29-05-2008 20:01:13) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour pour les ouvriers au parc nord c'est pas plutot EDF qui tire des cables pour alimenter la nouvelle résidence des champs lasnier!!! |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour a tous ,aux vue des news dans le vivre aux aux ulis de juin ,page 22 ,dans l article " gare à la vente forcée" et a mes renseignement glaner a droite et a gauche je suis sur qu il y auras pas de fibre avant 2009 pour cause la ville ma pas pris sa decision sur l operateur qui sera autoriser a fibrer la ville? apparament la ville ne serait que le terrain d un fai et sont en lis : free et noos ;bon j ai rien contre plusieur operateur aux ulis mais si il doit y en avoir qu un qu ILS prennent free . |
|
Hors ligne |
|
|
Mon cher Uzul... sache que la mairie serait en passe de trouver un terrain pour le NRO afin que free commence ses travaux cet été... |
|
Hors ligne |
|
|
merci pour les infos et j attend comme tous les freenautes des ulis |
|
Hors ligne |
|
|
C'est tout bon ça, Merci pour les infos, |
|
Hors ligne |
|
|
A priori ça ne pose pas problème à Montpellier. |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
Désolé florentome... rien à voir avec FREE (enfin ça les concernera tt de meme) Dernière modification par guiguithos (25-06-2008 17:46:02) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous, Dernière modification par dav062 (13-08-2008 18:29:03) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut |
|
Hors ligne |
|
|
3800m avec un débit de 8.5Mb whaa moi je suis a 2800m aux chardons (en face des chantereine) et même après recablage FT nettoyage complet de ligne et optimisation je suis qu'a 4mb 5mb. Sinon du nouveau concerant le NRO qui devais normalement être construit ou commencer la construction cet été prêt du parc nord ?? thks |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
salut |
|
Hors ligne |
|
|
Le NRO ne sera pas construit près du Parc du Nord, ce n'est pas central du tout... il sera au centre de la ville... quant aux travaux de construction du NRO je doute qu'ils débutent là. Il convient d'abord de déployer la fibre un peu partout dans la ville. Et une fois déployée..; le NRO sera activé. Dernière modification par guiguithos (19-08-2008 21:48:44) |
|
Hors ligne |
|
|
Le NRO peut être construit sans être "activé"... |
|
Hors ligne |
|
|
Perso, je suis a 4042m du central de Bures et niveau débit je suis à 3M6 d'aprés la freebox(donc ATM) en mode patate(57dB d'atténuation réel,44 théorique). Le seul truc qui me taquine en fait c'est que j'ai plus accés au bouquet tv free qui demande légérement plus et mon amie est une fan d'AB1, chaîne indisponible en bas débit! |
|
Hors ligne |
|
|
De source sure : DEBUT DES TRAVAUX DE DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE POUR DÉBUT SEPTEMBRE !!!!!!! qui a le courage de faire tout le tour de la ville pour voir où ca va commencer ? |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Ouais, bah ça commencera par le placement des foureaux et la construction/aménagement des NRO, ... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Pour ce qui est des lignes catastrophiques nous sommes tous dans le meme cas..cas (ok jeu de mot pourri
Numéricable a essayé d installer la fibre sans prévenir prétextant qu'il rénovait le réseau déja existant (réseau hérité du plan cable... mais rappelons que le plan cable c etait pour de la télé ! ) D'ailleurs pour la fibre... dans les immeubles c est du coaxial... |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
merci du renseignement et en effet ca sent bon. |
|
Hors ligne |
|
|
Une question à l'attention de ceux qui comme moi habitent en copropriété. |
|
Hors ligne |
|
|
salut |
|
Hors ligne |
|
|
moi du coté du jardin des lys je ne sais pas si ca a été voté. je sais juste qu'ils ne voyaient pas pour l'instant de raison de s'y opposer. |
|
Hors ligne |
|
|
Les travaux ont débuté cette semaine dans le secteur des Avelines / Daunière Dernière modification par guiguithos (04-09-2008 15:51:18) |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour toutes ces infos ! |
|
Hors ligne |
|
|
salut |
|
Hors ligne |
|
|
Florentome... c est free... je me suis renseigné directement aupres d'eux et ai eu confirmation de la Mairie |
|
Hors ligne |
|
|
la mairie raconte ce qu elle veut, nous n'avons plus confiance en la mairie dans notre résidence. |
|
Hors ligne |
|
|
Dans quelle résidence es tu pour etre aussi méfiant à l'egard de ce qui est annoncé par la mairie ? (edit autant pour moi tu l'avais déjà dit : tu es dans le domaine des ulis) Je suis quand meme etonné de ton manque de confiance en la mairie : ) ils t ont fait quoi? Dernière modification par guiguithos (05-09-2008 16:31:09) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
salut |
|
Hors ligne |
|
|
Salut je suis de courdimanche et je suis passé voir l'endroit des photos et les travaux sont finis avez vous plus d'infos ? |
|
Hors ligne |
|
|
Ils sont à Vaucouleur maintenant... à priori ils font nord sud... apres je sais pas plus. C est que ça va vite mine de rien ! |
|
Hors ligne |
|
|
Et sait-on si sur chanteraine ils sont déjà passé ? D'ailleurs, ils ne font que le fibrage urbain pour l'instant où ils commencent déjà à câbler dans les appart ? |
|
|
Hors ligne |
|