Vous n'êtes pas identifié.
|
Soucis d'accès aux sitesPersonne n'a de problème pour accéder aux sites internet depuix le début de l'après midi ? Par exemple impossible d'accéder à cdiscount.com, ebay faut que je relance plusieurs fois...... et comme ça pour tous les sites. Dernière modification par youenn56 (18-12-2007 18:51:07) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, j'ai le même problème.. c'est pas la première fois en plus ces dernières semaines, ça commence à bien faire ! |
|
Hors ligne |
|
|
pareil pour moi... |
|
Hors ligne |
|
|
Même soucis ! Certains sites sont accessibles d'autres pas. Jamais vu en 3 ans chez free ! |
|
Hors ligne |
|
|
je croyais que ça venait du wifi mais en ethernet c'est pareil ! |
|
Hors ligne |
|
|
pareil pour moi sur le forum smartphone france... |
|
Hors ligne |
|
|
Me revoilà, j'ai spécifié en "dur" les DNS dans les configs réseaux des PC, avec : |
|
Hors ligne |
|
|
Même problème chez tous les freenautes, mais j'ai des sites qui s'affichent parfois mal : http://www.pixiup.fr/images/96464BUG%20FREE.jpg |
|
Hors ligne |
|
|
Les DNS semblent à moitié pétés... |
|
Hors ligne |
|
|
Même problème Paris 13ème. |
|
Hors ligne |
|
|
moi ça change rien les DNS |
|
Hors ligne |
|
|
Même problème pour moi, depuis envirpon 1h30. J'accède sans souci à ebay, mais pas à x-wars, ni sur le site de x-wars, et j'en passe. Probablement une erreur de DNS, j'avais essayé de les mettre en dur dans les paramètres TCP/IP mais ca ne change rien pour moi (même avec un ipconfig /renew). |
|
Hors ligne |
|
|
Lorsque je me connecte avec une dédibox sous XP, tous les sites fonctionnent, les gens chez Orange ou autre les sites marchent, pourquoi ça fait ça qu'a nous :'( !! Dernière modification par Jojo92100 (18-12-2007 19:17:34) |
|
Hors ligne |
|
|
c'est quoi une dédibox ? |
|
Hors ligne |
|
|
Les serveurs dédiés que free fourni : dedibox.fr <= Si t'arrives à te connecter desssus. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir même problème, beaucoup de sites inaccessibles a priori un problème sur les DNS .. (Lieu Corse) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Apres changement de dns: |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
Hors ligne |
|
|
c'est clair... |
|
Hors ligne |
|
|
même problème dans le nord , accès impossible à certains sites. |
|
Hors ligne |
|
|
Idem pour moi certain sites ne s'affiche pas ,suis dans le 60 a compiegne |
|
|
Hors ligne |
|
|
Et bien moi ça refonctionne plus |
|
Hors ligne |
|
|
Même problème pour moi mon site est inaccessible et bien d'autres encore comme orange, cdiscount etc.. |
|
Hors ligne |
|
|
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.impots.gouv.fr. <= Plus d'impots du tout ^^ |
|
Hors ligne |
|
|
Paris 18ème, pareil, ça va ça vient, et ça saoûle ! |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
! SERVEUR INTROUVABLE |
|
Hors ligne |
|
|
Pixmania.com marche chez moi Dernière modification par Jojo92100 (18-12-2007 19:33:48) |
|
Hors ligne |
|
|
C'est peut-être pas la peine de pourir le topic à citer tout ce qui marche ou pas non ???? |
|
Hors ligne |
|
|
Pour finir avec la hotline, ce qui me désole c'est de prendre tous les clients pour des cons et de penser que tous les problèmes viennent de chez nous mais jamais de chez eux : a quand le jour ou la hotline dira " Oui en effet Monsieur Free rencontre actuellement des problèmes de ..., nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème" ? Moi ce sont ce genre de phrases qui me donne confiance !!! La j'ai le formulaire de résiliation signée prête à partir à cause de cette hotline !!! Remarque : régler des problèmes de connexions en France quand on se trouve au Maroc c'est plus difficile !!!! |
|
Hors ligne |
|
|
loool moi l autre jour elle pensait que le code postal de Paris c'etait 93 quelque chose !!! |
|
Hors ligne |
|
|
Pour acceder à cdiscount : |
|
Hors ligne |
|
|
Meme probleme dans Paris 15 depuis 1 semaine environ ( lenteur, refus d'ouvrir certaines pages etc ) ???? avec Free V5 hd sous Vista ( au moment ou j'etais passé en IPV6 ! J'ai cru que c'était ça et je suis revenu en IPV4 !!) Dernière modification par soupirail22 (18-12-2007 19:44:54) |
|
Hors ligne |
|
|
Personne à les DNS pour m'abonner à Orange (car marche pas !!! ) ? |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à Tous je vient de constaté le mémé problème que vous, pleins de pages internet ont du mal à s'afficher,obligé d'appuié sur actualiser plusieurs fois... Dernière modification par risile (18-12-2007 19:53:48) |
|
Hors ligne |
|
|
En fait Free est un provider en version Béta, ad vitae eternam!! |
|
Hors ligne |
|
|
plein de pb de connexion sur ebay, ma ps3, etc... |
|
Hors ligne |
|
|
Les DNS de Neuf marchent très bien, rentrez-les en dur jusqu'à ce que Free upgrade son matos Dernière modification par Rotovibe (18-12-2007 19:57:59) |
|
Hors ligne |
|
|
Firefox Utilise Les Dns De Windows.... |
|
Hors ligne |
|
|
Bon ok merci je suis pas le seul alors. Ils avaient déjà fait le coup il y a un mois ou deux. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
J'apporte ma contribution. Même problème à la défense (92) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Pire j'ai mom propre site hébergé chez free, donc chez eux, il marche pas non plus ! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsioir, |
|
Hors ligne |
|
|
Merci Rotovibe, en attendant cela dépanne bien. |
|
Hors ligne |
|
|
Meme probleme en Picardie |
|
Hors ligne |
|
|
Même problème ici |
|
Hors ligne |
|
|
moi meme pb |
|
Hors ligne |
|
|
idem : ça ne marche pas bien du tout à quimper |
|
|
Hors ligne |
|
|
Merci beaucoup, cela dépanne vraiment en attendant ! sa marche chez moi en picardie (amiens). |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Idem dans le 62 arras |
|
|
Hors ligne |
|
|
Idem pour moi, connection impossible pour d'inombrables sites, c'est la catastrophe en cette période de fêtes :'( Dernière modification par BUG (18-12-2007 20:47:22) |
|
Hors ligne |
|
|
Moi aussi pareil, à boulogne dans le 92 |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, ceux de Neuf sont nikel en effet.. |
|
Hors ligne |
|
|
Ben si , ça touche aussi freenews chez moi à Rennes; il m'a fallu une demi-heure pour arriver à lire les messages du forum et trouver l'info sur les DNS. |
|
Hors ligne |
|
|
Eh oui ca commence à saouler tout ca ! après un mois de MAi / Juin pourri grace aux déconnexion toutes les 30 secondes, maintenant les DNS qui crament... jusqu'ou va-t-on aller ??? |
|
Hors ligne |
|
|
Oui chez moi aussi, sur IFS14, c'est le bordel. |
|
Hors ligne |
|
|
Je suis dégroupé, et touché |
|
Hors ligne |
|
|
Encore pire, IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE EGALEMENT > |
|
Hors ligne |
|
|
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème il y a 1 mois ? |
|
Hors ligne |
|
|
Oui, exactement la même, mais pas aussi longtemps ! |
|
Hors ligne |
|
|
Ok, sinon je suis tombé sur ça : http://support.free.fr/reseau/dslam_mon2.html |
|
Hors ligne |
|
|
idem dégroupé total et touché aussi !!! |
|
Hors ligne |
|
|
tu crois vraiment qu'un seul DSLAM pourrait mettre un tel merdier ??? |
|
Hors ligne |
|
|
Je voulais savoir si vos DSLAM etaient dead pareil |
|
Hors ligne |
|
|
non pas chez moi (suis sur noyon dans l'oise) |
|
Hors ligne |
|
|
Apparement ça fonctionne de nouveau. |
|
Hors ligne |
|
|
Ah oui ? Dernière modification par BUG (18-12-2007 21:50:27) |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai réussi à avoir Cdiscount (impossible y a 5 minutes), IGN et mappy. Les autres : rien! |
|
Hors ligne |
|
|
CDiscount fait même une vente spécial jusqu'a 23h, c'est bien pour tous les freenautes ça -_- ! |
|
Hors ligne |
|
|
Bah bienvenue chez Cretins.fr |
|
Hors ligne |
|
|
non ca marche poa |
|
Hors ligne |