Vous n'êtes pas identifié.
|
Appels internationaux impossiblesBonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour et merci pour votre suggestion. |
|
Hors ligne |
|
|
Si vous n'en avez pas fait depuis le dernier firmware, essayez un reboot |
|
|
Hors ligne |
|
|
il se fait que je ne suis pas physiquement chez moi, et c'est pour cette raison que j'utilise le protocole sip sur une autre connection internet. |
|
Hors ligne |
|
|
Certes mais la dernière mise à jour du firmware a impacté aussi le service Sip avec mise en place de plus de sécurité : Dernière modification par nickole (22-10-2007 13:02:23) |
|
|
Hors ligne |
|
|
bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Heu ... lire juste au-dessus |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bon, ben visiblement je ne suis pas le seul! |
|
Hors ligne |
|
|
Quant à moi j'ai "rebooter " 34 4 fois hier mais sans succes. |
|
Hors ligne |
|
|
bjr, même problem: appels internationaux via SIP impossibles depuis ce matin (je n'ai pas esayé ce we, jusqu'à vendredi ça marchait nickel) |
|
Hors ligne |
|
|
Oui une idée (une redite mais bon ... ) : si votre adresse IP n'est pas fixe (pas celle du PC, mais celle donnée par Free hein) le compte Sip ne marche plus => il faut demander une Ip fixe ! |
|
|
Hors ligne |
|
|
comment on fait pour savoir si on est en ip fixe? |
|
Hors ligne |
|
|
je viens de regarder sur l'aide de free, et apparamment dés qu'on est degroupé on est d'office en ip fixe.. je fais quoi maintenant au juste? |
|
Hors ligne |
|
|
Bin là je n'ai plus d'idées ... Dernière modification par nickole (22-10-2007 17:30:44) |
|
|
Hors ligne |
|
|
bon, j'ai essayé de faire un forwarding de ports mais sans succes.. en gros, le compte SIP permet seulement d'effectuer des appels nationaux pour l'instant.. par contre en branchant le telephone (physique) à la freebox, pas de soucis.. |
|
Hors ligne |
|
|
Ou un problème passager avec ces pays ... |
|
|
Hors ligne |
|
|
bah, j'ai essayé avec 4 o 5 numero etrangers qui marchent d'habitude (sur 4 ou 5 pays differents, bien entendu) et le message est toujours le même "indicatif non connu".. |
|
Hors ligne |
|
|
Free signale un pb sur le SIP à l'international depuis ce matin. |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour l'info phil Dernière modification par nickole (22-10-2007 20:52:49) |
|
|
Hors ligne |
|
|
ne cours de "reparation", peut être.. mais pour l'instant rien de mieux.. au contraire, apparemment je commence à avoir de soucis avec le blocage du SMTP même si le parametres de l'interface sont correctes.. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Vu les problèmes de piratage du compte sip et que, de toute façon ça ne fonctionne plus en dehors des appels en direction de la France, je viens de désactiver sur la console la fonction sip. |
|
Hors ligne |
|
|
Pas d'obligation contractuelle quant au service suivi de consommation, donc c'est quand ils veulent ... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Ok, merci beaucoup pour la réponse! |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Bonjour a tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Pas sûr, il y a eu un problème ce week-end qui a été résolu => il vaut mieux rebooter au cas où ce soit lié |
|
|
Hors ligne |
|
|
Même après un reboot toujours le meme problème. Aucun appel international, payant ou gratuit ne passe par le compte SIP. Problème ou restriction chez free. J'ai essayé sur 4 compte free: aucun ne fonctinne. |
|
Hors ligne |
|
|
Tous les appels internationaux avec le SIP ne fonctionnent plus depuis dimanche, cela concerne tous les abonnés free. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Moi aussi j'ai le même pb depuis le 25 au soir (dernier reboot de la BoX). Que ce soit depuis le tél branché sur la FreeBox (qlq sonneries occupées dès que j'essaie l'international) ou depuis SIP où j'ai le même message à propos de l'indicatif, que ceux signalés par les post ci-dessus. |
|
Hors ligne |
|
|
Moi qui croyais avoir mal configuré mon compte sip. |
|
Hors ligne |
|
|
Mais c'est quoi ça !!?? |
|
Hors ligne |
|
|
Vous êtes sûr que vos amis appellent l'étranger en utilisant le compte SIP ? |
|
Hors ligne |
|
|
Après avoir suivi tous les "bons" conseils, il m'est toujours impossible d'appeler à l'international avec mon compte SIP... d'autres solutions? Dernière modification par kalaloly (03-11-2007 13:17:38) |
|
Hors ligne |
|
Bonjour, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Un petit up sur ce topic. Des news sur notre probleme SIP a l'international? |
|
Hors ligne |
|
|
Non ... |
|
|
Hors ligne |
|
|
C'est normal que les gens posent et reposent la question tous les jours, vu qu'on coupe un service sans aucun avertissement |
|
Hors ligne |
|
|
Je comprend la gêne et l'impatience, mais ça fait plusieurs jours et il y a peu dechances qu'il y azit un retour avant le prochain firmware à mon avis ... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Quel lien entre SIP et le firmware de la Freebox ??? |
|
Hors ligne |
|
|
La gestion du compte Sip fait partie comme les autres services des divers fonctions du firmware de la Freebox ... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Quand j'entend ça.... chèr(e) Nickole please stop, y a en a qui pourrais le croire. C'est pas gentil de raconter des bobards pareil. Tu ne travaille pas dans une hotline par hasard ?? |
|
Hors ligne |
|
|
Je ne parle ni du softphone à installer sur le PC ni du firmware des freephones mais de la gestion du compte Sip et du filtrage des appels sortants vers l'international qui ne transite certes pas par la Freebox mais est géré par l'intermédiaire de notre abonnement Freebox (donc effectivement je viens de me rendre compte que j'ai dit une bétise Dernière modification par nickole (08-11-2007 14:10:44) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Oui mais ce serait qd meme mieux pour les freenautes que FREE ameliore ce service et le mette à jour d'une maniere plus fiable car les suprises du mois d'octobre sont diificilement acceptables. Bcp se demande comment faire pour payer la lourde facture !!! |
|
Hors ligne |
|
|
ça c'est ben vré ! mais c'est à Free qu'ilo faut le dire |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bien me voilà rassuré, je pensais que j'étais le seul! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour jmmir, |
|
|
Hors ligne |
|
|
L'appel de l'etranger vers la France en Sip a remarche tout a l'heure (aux alentours de 12h45) mais pendant environ un quinzaine de minutes, puis plus rien. |
|
Hors ligne |
|
|
C'est de la France vers l'étranger surtout, pour l'inverse je en sais pas trop. |
|
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
bon bah ça me rassure pas moyen d'appeller les USA depuis mon compte SIP, erreur d'identifiant, mais je vois que je ne suis pas le seul |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai le même problème pour tous les numéros internationnaux, le service client (3244) et tout numéro spécial en 08XX... |
|
Hors ligne |
|
|
Ils m'ont répondu "nous sommes au courant du problème et faisons tout pour rétablir la situation..." Dernière modification par jmmir (21-11-2007 09:32:27) |
|
Hors ligne |
|
|
Celui ou celle qui a rajouté "JE SUIS UN BOULET" pour dénaturer ma phrase ferait mieux d'avoir le courage de ses opinions. |
|
Hors ligne |
|
|
(merci à Nickole avoir signalé l'incident)
Il s'agit d'un filtre de correction automatique du forum, en place depuis des mois. |
|
Hors ligne |
|
|
Merci à Florian d'avoir éclairci ce mystère |
|
|
Hors ligne |
|
|
Pour info, après concertation avec l'équipe de modération, nous avons retiré le filtre automatique qui était trop 'agressif', je le reconnais |
|
Hors ligne |
|
|
Je n'avais pas vu qu'une discussion était déjà ouverte sur ce sujet. |
|
Hors ligne |
|
|
bonsoir, |
|
Hors ligne |
|
Bonsoir, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Merci à Florian d'avoir clarifié le boulet .... |
|
Hors ligne |
|
|
Cela commence à faire long... |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour, |
|
Hors ligne |
|
Heu smoucovit là c'est toi le boulet
|
|
|
Hors ligne |
|
|
je peux pousser l'humour noir encore plus loin si vous voulez |
|
Hors ligne |
|
|
Quelqu'un peut il me dire combien de pays font partis de la liste des communications gratuites... il me semblait avoir vu, il y a qq temps que nous étions passé à 128 pays. hors je retrouve maintenant que 70 pays peut être que j'ai rêvé????? merci de votre réponse. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
|
Hors ligne |
|
|
merci Nickole ... j'ai dû rêver. |
|
Hors ligne |
|
|
Bon Free on se reveille!!! |
|
Hors ligne |
|
Meuh nan, avant c'était 28 destinations (à un chiffre près c'est pas loin |
|
|
Hors ligne |
|
|
Complètement d'accord, le problème c'est qu'avec ces conneries, on ne peux meme plus appeler le service client... Doit sûrement y avoir des abus d'appel vers le service client ou alors c'est pour être plus tranquille |
|
Hors ligne |
|
|
Je suis emmerdé moi aussi : je peux même pas appeler le SAV de CDISCOUNT (0899700480)... |
|
Hors ligne |
|
Faut pas les appeler en SIP mais depuis le téléphone |
|
|
Hors ligne |
|
|
C'est son choix d'appeler via le SIP ! |
|
Hors ligne |
|
Le titre du topic " Appels internationaux impossibles" ne désigne pas explicitement le SIP |
|
|
Hors ligne |
|