Vous n'êtes pas identifié.
|
Consommation des boxBonjour à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
bien bien |
|
|
Hors ligne |
|
|
Oula... c'est sympa ca la consommation quasi identique en veille / utilisation.... |
|
Hors ligne |
|
|
200 KWh, c enorme, c'est 20% de ma conso annuelle. Dernière modification par ernest74 (01-10-2007 11:41:46) |
|
Hors ligne |
|
|
3,65% de la consommation annuelle pour ma part. Ca fait beaucoup pour ce que c'est. |
|
Hors ligne |
|
|
Hello, |
|
Hors ligne |
|
|
Et le dernier four sur lequel j'ai travaillé consomme 1 MWh par heure, alors ton écran, il me fait rire aussi |
|
Hors ligne |
|
|
Le + : J'ai entendu ce matin sur rmc qu'il y avait une proposition ( non pas une loi votée) pour interdire les lampes à incandescence d'ici 2011. |
|
Hors ligne |
|
|
La question est donc de savoir si il est souhaitable d'éteindre les boxs (via un switch sur multiprise par exemple) lorsque l'on ne s'en sert pas. |
|
Hors ligne |
|
|
La question est donc de savoir si il est souhaitable d'éteindre les boxs (via un switch sur multiprise par exemple) lorsque l'on ne s'en sert pas. |
|
Hors ligne |
|
|
Pour pouvoir être appelé, ou que le répondeur puisse prendre les messages par exemple, faut laisser allumé Dernière modification par Chenillardvert (03-10-2007 16:32:58) |
|
Hors ligne |
|
|
Tout à fait exact, sauf pour les non-dégroupés total qui ont encore un abonnement FT |
|
Hors ligne |
|
|
Exact, je n'y avais pas pensé... Donc, il n'y a que le boitier HD qui peut-être débranché dans mon cas... Le gain commence a être vraiment minime |
|
Hors ligne |
|
|
Pour ceux que ça pourrait intéresser, Castorama vend une prise sur laquelle on raccorde l'équipement de son choix et qui permet d'en suivre la consommation électrique |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
sauf que ton SuperEcranDeLaMortQuiTue n'est pas allume 24/24 7/7, ou alors tu es un grand malade et il faut penser a dormir. |
|
Hors ligne |
|
|
Mon écran de la mort tourne env. 16h00 par jour car je l'utilise aussi en temps que TV !!!! (Conso d'un téléviseur ?????? ) |
|
Hors ligne |
|
|
Sauf erreur la V5 coute 22€ par an en électricité... |
|
|
Hors ligne |
|
|
ouè et puis quand y avait le magnestocope (pr les vhs) le decodeur canal+ (ou canalsat) qui etait bien souvent allumer 24/24h (meme en veille)...maintenant c est remplacer par la freebox ce matériel donc ca compense je pense... |
|
Hors ligne |
|
|
Tout a Fait.... Sebsti |
|
|
Hors ligne |
|
|
Ben wai !!! Les écolos font tourner leur grille-pain tous les matins (2000W) pour manger les "tartines" parce que c'est bon pour la santé. (avec la confiture de leur jardin) |
|
Hors ligne |
|
|
Juste une petite remarque.... Ecologie / Economie d'energie... n'ont aucun rapport avec le prix que tu vas payer pour l'energie utilisée, dans ce cas là c'est des économie d'argent dont tu parles... |
|
Hors ligne |
|
|
La box wifi qui s'occupe du téléphone consomme 11wh. je viens de vérifier avec le consommètre castorama. |
|
Hors ligne |
|
|
Hello, |
|
Hors ligne |
|
|
Combien consomme votre voiture au démarrage le matin pour faire 2 Km pour se rendre chez le boulanger ? Prendre le vélo quelques fois à la belle saison, et la différence compensera la consommation de la Freebox... |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Salut Alex, |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Je te rejoint aussi AlexF34 sur l'effort (plutôt la volonté) de réduire dans la mesure du possible toute consommation, celle de la FBX puisque c'est elle qui nous concerne. Une veille restant une veille, il y aura toujours consommation. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Et si on retournait en 1860 ?????????????? |
|
Hors ligne |
|
|
Salut |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Hello, |
|
Hors ligne |
|
|
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Hors ligne |
|
|
Tout a fait d'accord.... Bon Film, et bon jour férié a Tous.... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Ma80, j'espère que tu as bien compris (aussi tordu que moi). Mes propos étaient sarcastiques à propos des programmes de M6. |
|
Hors ligne |
|
|
Je trouve dommage que TF1 ou M6 ne diffuse pas sur l'ADSL (PC)... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Pour continuer ce bac à sable....................... Notre ministre Mme LAGARDE a dis que si les carburants étaient trop chers, il fallait aller au boulot à vélo ou prendre les transports en commun. |
|
Hors ligne |
|
+1 |
|
|
Hors ligne |
|
|
+1 |
|
Hors ligne |
|
|
+ 1 a la retraite depuis quelques mois, mais je n"aurais certainement pas fait 70 Km/jour en vélo pour lui faire plaisir et pas de transport en commun |
|
Hors ligne |
|
|
Hello, |
|
Hors ligne |
|
Pages: 1