Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
|
supression de certains groupes sur free.news.frBonsoir a tous je viens de constater vers 21 H apres plusieurs update de ma liste de newsgroup que certains ont disparus de cette liste ( supression par free ? ) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
Les serveurs les plus populaires francais concernant les videos ne sont plus utilisables depuis hier. Seul ceux de la musique et autre sont tjs possible d'accès. Donc reste plus qu'à attendre et voir si cela annonce la fin des news gratuits... Le bridage est devenu monnaie courante... |
|
Hors ligne |
|
|
je deplace la discussion dans une section plus appropriee. |
|
|
Hors ligne |
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
Xataz est aussi fiable que Gala ou Voici ! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonne info sur binnewz. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Freenews vient de newser sur le sujet |
|
|
Hors ligne |
|
|
L'ombre de Pascal Negre planne :twisted: |
|
Hors ligne |
|
|
C'est ça ! |
|
Hors ligne |
|
|
Le problème c'est que des fournisseurs moins coûteux que Free, il n'y en a pas des masses. |
|
Hors ligne |
|
|
Moi c'est tout les serveurs qui bloquent. |
|
Hors ligne |
|
|
J'arrive à recuperer ce qu'il y avait sur ma file d'attente. |
|
Hors ligne |
|
|
toutes les bonnes choses ont une fin.... |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
la donne va changer avec la fibre...ils auront à peine commencé à s'attaquer aux newsgroups qu'il faudra passer à autre chose...ils vont se fatiguer... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Ouf j'ai failli avoir une attaque, les plus futés seront s'en sortir pour les autres : http://www.binnewsgroup.com/binnewz/ind … ntry775109 |
|
Hors ligne |
|
|
Quel tournure de phrase !! Dernière modification par Diko (06-09-2007 20:31:38) |
|
Hors ligne |
|
|
bonsoir, idem chez moi, grace a un phorum c repartit de plus belle a 1,5 mo/sec |
|
Hors ligne |
|
|
Pas la peine d'en arriver là ! |
|
Hors ligne |
|
|
Plus que 3 jours avant la réouverture |
|
Hors ligne |
|
|
bouuu les vilains pirates Dernière modification par phishlite (02-10-2007 10:20:32) |
|
Hors ligne |
|
Pages: 1