Vous n'êtes pas identifié.
|
piratage ligne telephoniqueet voila , regardez vous souvent votre debit telephinque free ? moi pas tres souvent mais le mois dernier j'ai eu pour 700 euros de consommation telephonique et pour le mois en cours j'en ai deja pour 1000 euros . |
|
Hors ligne |
|
|
ca fait peur, |
|
Hors ligne |
|
|
oui pour la plupart des telecommunications vers l'afrique du nord plus particulierement des portables , mais aussi une bonne partie du reste du monde , ça ressemble à une boutique de telephonie vers l'etranger. |
|
Hors ligne |
|
|
effectivement là, y a pas de doute, c est pas du bug |
|
Hors ligne |
|
|
Je pense que c'est obligatoire, un depot de plainte ne bon et du forme à la police. Cela vous couvre en cas de problème. Et surtout cela permet a free, de pouvoir avoir accès au information chez les autre FAI. |
|
Hors ligne |
|
|
le depot de plainte est fait |
|
Hors ligne |
|
|
il y a quelle quelle'un de ton immeuble qui c'est conecter sur ta ligne |
|
Hors ligne |
|
|
je ne suis pas dans un immeuble mais dans une maison |
|
Hors ligne |
|
|
Quelle est la positon de free au premier abord? Je sens mal cette affaire. |
|
Hors ligne |
|
|
C'est vraiment fou ce qu'il t'arrive !! En 4 ans chez free, jamais vu ça. Tu as essayé de contacter les service Abuse (généralement le service qui travaille dans le hacking informatique mais au niveau du téléphone, je sais |
|
|
Hors ligne |
|
|
Hello, |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai Le Meme Probleme Que Toi Sauf Que Mes Factures Atteignent Aujourd'hui 2000 € Par Contre La Police N'a Pas Voulu Prendre Ma Plainte Peut Tu Me Dire Quel Est Le Motif Invoque. |
|
Hors ligne |
|
|
sauf que normalement la police ne peut pas refusé une plainte. Ils sont obligés de l'accepté quitte à la classé sans suite après. |
|
Hors ligne |
|
|
vous me faites flipper, |
|
Hors ligne |
|
|
Le probleme c'est le motif de la plainte ils m'ont expliqué que escroquerie cela ne fonctionnerait pas car il n'y a pas d'escroc et vol cela ne fonctionne pas non plus alors ils m'ont dit si je trouve un motif ils voudront bien la prendre. |
|
Hors ligne |
|
|
motif : piratage de compte internet |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
Bonjour, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Normalement, il n'y a que 2 façons de passer des appels : |
|
Hors ligne |
|
|
sauf si la personne a les codes de connexion, avec ces derniers il a juste à ouvrir la console de gestion et réactiver le compte SIP |
|
Hors ligne |
|
|
Dans ce cas, il est facile d'allez vérifier si le compte SIP a été réactivé ... |
|
Hors ligne |
|
|
Je me permet de rajouter que je viens d'essayer d'activer le SIP depuis une connexion autre que celle de ma Freebox et je n'ai pas pu :
|
|
Hors ligne |
|
|
peut être qu'ils viennent de rectifier le problème. |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, vmoi aussi je viens de m'appercevoir hier soir d'un facture de tel de 773 € |
|
Hors ligne |
|
|
ouais hésite pas porte plainte c'est le meilleur moyen pour que free se bouge un peu pour ce problème. |
|
Hors ligne |
|
Ca doit logiquement venir du SIP... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Est-ce que ton compte SIP est/étais activé dans ton interface de gestion ? |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Ici, une petite idée sur le piratage de la VOIP... |
|
Hors ligne |
|
|
ou bien des personnes mal intentionnées ont eu acces a ton interface de gestion ( et a la mienne ) |
|
Hors ligne |
|
|
Il se trouve que les Hotliners avaient accès aux comptes SIPs et aux mots de passe SIP mais ce n'est plus le cas. |
|
Hors ligne |
|
Ou quelqu'un ayant accès au PC car si les identifiants ont été mémorisés par Windows n'importe qui ayant accès au PC peut aller sur le compte Freebox relever le mot de passe du compte Sip. |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'ai une autre théorie : |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
J'ai écrit "Ou" car les 2 sont possibles. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Les codes ont du etre piqués au niveau de la hotline / support (qui est faite au magrebe maintenant non ?) |
|
Hors ligne |
|
|
Pour ceux qui ont contestés leur facture suite au problème, cette news vient de sortir : |
|
Hors ligne |
|
|
La procédure est ici : http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?fo … ac=466/375 |
|
|
Hors ligne |
|
|
bonjour je suis moi aussi une victime du piratage de ma ligne, |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour fo, |
|
|
Hors ligne |
|
|
je suis retouené a mon commissariat, et ils on accepté de prendre ma plainte, |
|
Hors ligne |
|
|
Compter 1 semaine après la réception de l'AR par Free et ensuite ça devrait vite s'arranger |
|
|
Hors ligne |
|
|
au chomage 250€ qui partent, ça fait mal, alors vivement qu'ils reviennent ! |
|
Hors ligne |
|
|
Tu peux aussi bloquer le prélèvement auprès de ta banque, à condition de régler les communications non litigieuses (voir la nouvelle FAQ http://www.assistancefree.fr/les-moyens … larisation). |
|
|
Hors ligne |
|
|
malheureusement, je m'en suis apperçut trop tard pour "anuler" le prélévement, et dans un soucis de ne pas envenimer la chose, je n'ai pas voulue stopper tous les prélevement futur. |
|
Hors ligne |
|
|
Je parle du prélèvement qui concerne la facture litigieuse : |
|
|
Hors ligne |
|
|
je m'en suis apperçut apres les 7 jours alors... |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai eu une facture de 481€ et de 532€ de free, il y a énormement de numéro que je connais pas, je pense bien que c'est un problème de piratage, y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider? |
|
Hors ligne |
|
Salut, Dernière modification par nickole (26-11-2007 00:11:23) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Re, |
|
|