Vous n'êtes pas identifié.
|
Gros écart sur débit ADSLBonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Tx et Rx Cells ce sont les cellules ATM émises et reçues par ta Freebox. Dernière modification par zephrat (14-02-2007 11:07:18) |
|
Hors ligne |
|
|
Re, |
|
Hors ligne |
|
|
Oui c'est ça, le navigateur t'indiquera à quelle vitesse il réussit à télécharger le fichier. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par Gregf (14-02-2007 11:45:18) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir à vous, |
|
Hors ligne |
|
|
Conclusion : le problème est après la Freebox : le cable, un éventuel routeur intermédiaire ou bien sûr
1 octet = 8 bits Dernière modification par zephrat (14-02-2007 23:02:54) |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Merci Cissou de ces infos qui confirment qu'il y a un petit quelque chose quand même. De 680 à 1600 Ko, c'est plus du double. |
|
Hors ligne |
|
|
Bon ben tu peux essayer : |
|
Hors ligne |
|
|
Je vais profiter de mon changement de boboxe commandée la semaine dernière pour faire les 2 tests et vous tiens au courant quelque soit le résultat. Merci et @+ |
|
Hors ligne |
|
|
Ouups. Sinon j'ai le parefeu XP activé même derrière mon routeur. Je ne sais pas si cela sert à grand chose, mais il est là. Bye. |
|
Hors ligne |
|
|
Ok, ça marche. Le parefeu d'XP n'est génialissime mais c'est toujours mieux que rien |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Moi j'avais kaspersky et je n'avais aucun changement de débit (version Inernet security) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Normalement non : une Freebox récente accepte les deux types de cables. |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai changé le cable : idem |
|
Hors ligne |
|
|
Là tu parles de ce que tu vois au niveau du routeur lui-même ? |
|
Hors ligne |
|
|
Voici ou je vois les 2 vitesses dans Connexions réseau. Ce que je ne pige pas, c'est que la première (Connexion Internet) est parfois présente, parfois absente. Pourquoi ? |
|
Hors ligne |
|
|
Je ne connais pas assez Windows XP pour t'aider, désolé. |
|
Hors ligne |
|
Pages: 1