Vous n'êtes pas identifié.
|
Erreur Http 500Depuis uelques jours déjà les connection devenaient de plus en plus difficile sur mon site ARCADE 3000 hébergé par free, ce jour il est quasiment immpossible impossible de tenir une connection, cinq ou si fois F5 pour obetenir une page et donc impossible de jouer ou simplement poster. |
|
Hors ligne |
|
|
moi c'est depuis hier et je peux faire des réactualisés....rien n'y fait.....et ça a l'air de se propager car d'autre de mes site ne marche plus il y a quelques minutes |
|
Hors ligne |
|
|
Mes trois sites sont effectivement hs chez free, |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai également un message d'erreur HTTP 500 depuis 2 jours sur un de mes sites, uniquement en voulant consulter les pages php : http://ardennesrandos.free.fr/ |
|
Hors ligne |
|
|
moi aussi meme pb depuis 2 jours bientot |
|
|
Hors ligne |
|
|
Idem. Deux sites PHP inaccessibles par intermittenc,e un jour sur deux. C'est franchement ch.ant. |
|
Hors ligne |
|
|
tout pareil bon avec un peu de chance ils vont réparer ca lundi |
|
Hors ligne |
|
|
Tu as des infos pour dire qu 'ils vont réparer !!!! |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai exactement le même probleme ... (500 internal server error) sur deux de mes site... http://www.tobilerat.free.fr et http://www.gadgetsvista.free.fr ... et pour la hotline tout est ok! |
|
Hors ligne |
|
|
et bien qu'est ce que ça serait si la hotline n'était pas OK ;-) |
|
Hors ligne |
|
|
C'est le cas également pour moi. Toute page en PHP (sans nécessairement d'accès à une BDD) génère une erreur 500. Cela semble même contagieux. Quand cela va-t-il se débloquer ? Dernière modification par rougail (18-12-2006 09:52:39) |
|
Hors ligne |
|
|
y a pas un moyen de les contacter autre que la hotline.....et plus près de ceux qui bosse sur les serveurs...car je suis pas chaud pour le 34ct/la minute pour m'entendre dire que tout va bien alors que sur deux de mes sites (script php) plus rien ne marche depuis samedi soir.....et je ne suis pas le seul alors dans un sens ça me rassure....mais c'est pénible :-((( |
|
Hors ligne |
|
|
je vais tenter l'assistance en ligne si ils repondent |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour à tous |
|
|
Hors ligne |
|
|
Pareil pour mes sites |
|
Hors ligne |
|
|
Comme beaucoup d'entre vous tous mes sites PHP semi HS depuis deux jours . |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
ça m'interresse ;-)... |
|
Hors ligne |
|
|
meme prob pour les pages PHP par ici ... |
|
|
Hors ligne |
|
|
j'ai trouvé le poste...qui parle de l'erreur sur ton site mais rien à télécharger... |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens de la placer dans la zone téléchargement du forum rubrique vous cherchez . |
|
Hors ligne |
|
|
je doit être miro....je vais dans l'espace tléléchargement |
|
Hors ligne |
|
|
je ne le trouve pas non plus, je me suis identifié et il faut un accès spécial pour entrée dans certains forums. Dernière modification par Tee shot (18-12-2006 11:10:56) |
|
|
Hors ligne |
|
|
ok j'ai trouvé aussi |
|
Hors ligne |
|
|
Yes ça marche !!!! |
|
|
Hors ligne |
|
|
moi aussi ça marche....un grand merci....il faut que Free t'emboche ;-) |
|
Hors ligne |
|
|
C'est bien ce hack, sauf que ça marche moyen si le SQL est mort comme c'est le cas sur certains de mes forums. |
|
Hors ligne |
|
|
Ouai c'est gratuit, mais c'est pas normal des trucs comme ça. |
|
|
Hors ligne |
|
|
merci pour le htaccess ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
Code:#HTACCESS php 1 et voila, mais si quelqu'un sait à quoi corespond cette ligne qu'il nous le dise. |
|
|
Hors ligne |
|
|
tu met dans ton fichier juste : |
|
|
Hors ligne |
|
|
cool .. plus d'erreur 500 |
|
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
ça doit vouloir activer le serveur php ou du moin autoriser l'exécution de code php sur le serveur |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bon ça marche ! Par contre, effectivement, il doit bien y avoir une coquille chez Free |
|
Hors ligne |
|
|
Ca marche aussi pour moi, par contre, pour mes sites sous spip, lorsque je veux aller dans la partie admin du site, j'ai ce message : Dernière modification par jm51 (18-12-2006 11:50:35) |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Perso, j'ai mis un .htaccess vide et çà marche aussi... |
|
Hors ligne |
|
|
ben moi le htaccess n'a pas marché chez moi |
|
|
Hors ligne |
|
|
alors petites précisions sur le problème (qui est présent depuis quelques jours)... Code:ErrorDocument 500 /erreur500.html Et encore une fois, un peu de patience, les newsgroups pagesperso sont inondés de ce problème... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bon cette solution ma permis de remettre en route mon site avec Punbb.... |
|
Hors ligne |
|
|
merci pour ce petit ajout...c'est bien sympa ;-) |
|
Hors ligne |
|
|
Problème résolu depuis ce soir. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Perso je n'ai rien changé à mon fichier .htaccess déjà existant (dans lequel je n'active d'ailleurs pas PHP 5 puisque jusqu'ici je n'en ai pas eu l'utilité). |
|
Hors ligne |
|
|
oui moi sans ça marché pas jusqu'a qu'ils réparent |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
enlève cette ligne de ton .htaccess, le problème est normalement résolu (ou du moins fortement résorbé). |
|
|
Hors ligne |
|
|
chez moi ce qui est bizarre c'est que cela se produit uniquement sur une seul page (la page "News" ) , tout les reste fonctionne !! Dernière modification par Fabalavista (20-01-2008 10:45:54) |
|
Hors ligne |
|