Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion surréaliste avec un technicien FREESuite au probleme d'accès à certains sites ( comme Yahoo et google ), j'ai contacté la hotline par Chat ( par téléphone c'est impossible ) Dernière modification par Kelio (05-10-2006 14:36:29) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Putain ça fait carrément peur ça ! Mais bon, tout le monde sait que la hotline de Free est totalement inutile... (Au moins, avec le chat écrit on en a la preuve !) |
|
Hors ligne |
|
|
J'adore ! |
|
Hors ligne |
|
|
Moi être technicien sav free |
|
Hors ligne |
|
|
Personnellement je les ai contacté une fois pour savoir s'il était normal que j'ai un message d'erreur dans les caractéristiques de ma ligne, et le dialogue était tout aussi surréaliste, je suppose que mon interlocuteur ne comprenait pas très bien le français, je ne vois pas d'autre solution. |
|
Hors ligne |
|
|
La page Google ne s'affichait plus, plus d'accès à plusieurs sites, impossible de lire ma messagerie Voila, enfin Internet réduit. Dernière modification par wendy (05-10-2006 18:47:00) |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour |
|
Hors ligne |
|
|
bonsoir a tous |
|
Hors ligne |
|
|
Plutôt efficace?? Pourquoi pas, a condition que cea se soit passé au cours du premier chat. |
|
Hors ligne |
|
|
Il n'est venu à l'esprit de personne que peut être Free n'était pas responsable d'Internet en général ? |
|
Hors ligne |
|
|
en réponse à ciavaroh |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Sans vouloir jouer les rabats-joie, je ne crois pas que cette anecdote soit particuliére à free. |
|
Hors ligne |
|
|
C'est clair pareil pour moi et impossible d'avoir une liaison stable pour l'utilisation de mon tse !
Oui et en plus ils m'ont dit qu'ils n'avaient même pas de traceur
Moi ça dure depuis 1 mois et j'en peux plus !! Je suis à deux doigts de les attaquer !! Dernière modification par blackillerfr (06-10-2006 11:27:44) |
|
Hors ligne |
|
|
Au fait KELIO, ce genre de discussion avec le chat, tu l'as aussi avec la hotline mais pendant ce temps tu payes, et là , ça ténerve encore plus !! |
|
Hors ligne |
|
|
Salut. |
|
Hors ligne |
|
|
Un autre exemple, à l'époque j'avais qq soucis, mais maintenant tout va bien : |
|
Hors ligne |
|
|
Entièrement d'accord! |
|
Hors ligne |
|
|
Je ne crois absolument pas qu'il y ait des blaireaux, seulement des personne qui au départ voulais bien faire et qui se trouve canalisées dans des procédures à suivre impérativement. Sur une plate-forme telle que celle de Centrapel il y a forcément des stats de mesure de qualité de service et la qualité de service dans ce genre d'opération se mesure en taux de résolution en un minimum de temps. peu importe si le client rappelle dans la foulée, c'est alors un autre call à "résoudre" en un minimum de temps. |
|
Hors ligne |
|
|
Rien à voir. On paye Free pour un service. Ses pubs n'indiquent aucune limitation de service, donc Free doit délivrer. |
|
Hors ligne |
|
|
Ils le savent. Quand on gère une plateforme de la taille de Centrapel cela fait parti du BABA. |
|
Hors ligne |
|
|
T'as pas tort... |
|
Hors ligne |
|
|
Je travaille dans une societe de dépannage informatique. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
je ne trouve pas du tout que cela soit interessant pour Free de manoeuvrer ainsi... (hormis, c'est sur, la facturation de la hotline que je trouve scnadaleuse...) |
|
Hors ligne |
|
|
voila mon aventure avec un technicien par le chat |
|
Hors ligne |
|
|
Tu as raison et c'est ce que je pense mais la réalité est que ce n'est pas ce que Free fait et c'est ce que je dis. |
|
Hors ligne |
|
|
Et alors ua final ????? |
|
Hors ligne |
|
|
bin au final un technicien free est aller voir sur place le mardi et n a rien trouve et un ticket gamot a ete lance le lundi.. depuis pas de nouvelles mais bon le gars du chat a bien tenu compte de ma demande. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour a Tous je Suis un Nouveau Freenaute et Je veux vous Connaitre Tous |
|
Hors ligne |
|
|
personnelement j'ai eu a faire plusieurs fois a la hotline de free par chat et du moment que t'es poli et que tu sais de quoi tu parle ça aboutit |
|
Hors ligne |
|
|
Tu as de la chance d'être tombé sur des "bons". |
|
Hors ligne |
|
|
ben ctait meme pas qqun de specialement "bon" mais vu que j'lui est tout detailler avec ip et compagnie et en le poussant un peu il est aller se renseigner |
|
Hors ligne |
|
|
11:01: t-chat072: ___.:(Service technique Free bonjour):.___ Dernière modification par fox.dust2 (11-12-2006 14:47:10) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut à tous, |
|
Hors ligne |
|
|
Je pense que les gens qui organisent la hot line de free devrait relire leur manuels et notamment la méthode Lean. |
|
Hors ligne |
|
Pages: 1