Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
|
Connection WIFI: securité et optimisations (conseils)Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Pour la carte client WIFI 54G, préférez un chipset RALINK. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Hum, ça serait pas un peu parano tout ça? |
|
Hors ligne |
|
|
D'accord avec toi JavaCupiX. |
|
Hors ligne |
|
|
Même dans le cas du WPA Commview par exemple permet en connaissant la clé WPA de decrypter tout les paquets transitants sur le réseau... donc bon, mettez du WPA et le reste c'est pour faire joli |
|
Hors ligne |
|
|
Et installer un serveur RADIUS en supplément . |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Oui mais justement le pirate ne connait pas la clef WPA ... ce qui fait qu'il n'a pas accès au reste (couche TCP/IP) |
|
Hors ligne |
|
|
Certes mais pour protéger le réseau Wifi d'un particulier c'est peut-être "un peu beaucoup" quand même |
|
Hors ligne |
|
|
Lol, un serveur RADIUS... sérieux je veux bien que l'on fasse le recencement des gens qui ont ça chez eux ^^ Dernière modification par JavaCupiX (22-10-2006 11:17:41) |
|
Hors ligne |
|
|
C'était un sourire sympa aux anxieux. Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'une authentification WPA ou WPA2 est suffisant pour nos réseaux personnels. Craquer WPA est loin d'être simple et d'aucun intérêt pour nos réseaux Freebox. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
@jeancharles 62 : encore une fois désolé de te contredire mais pour le coup du cassage WPA c'est pas du tout aussi simple que pour le WEP et à priori ça ne le sera jamais. Je m'explique... |
|
Hors ligne |
|
|
Encore d'accord avec toi JavaCupiX |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
@Zephrat : arrêtes d'aller dans mon sens on va finir par croire que je suis ton compte secondaire |
|
Hors ligne |
|
|
Hum, ..., j'étais en train de me dire quelque chose..mais pas qu'il est ton compte secondaire .... :-P |
|
Hors ligne |
|
|
Voilà que je me parle tout seul maintenant ... ça ne va plus fort moi |
|
Hors ligne |
|
|
Ah ben si JavaCupiX est une femme je dis pas non |
|
Hors ligne |
|
|
@Zephrat : désolé c'est pas la cas, un peu geek mais pas très femme |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour merci pour ton expliquation du dessus , effectivement la tv fonctionne en wifi meme s'il est désactivé. pour le wifi net les clés Usb D link ou Netgear 54g est compatible également à plus. Dernière modification par freenaute974 (29-10-2006 11:18:14) |
|
|
Pages: 1