Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
|
déconnexion intempéstive de Widows Live MessengerBonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
il semble que le problème ne soit pas exclusif aux freenautes, et qu'il vienne plutôt de Microsoft. |
|
|
Hors ligne |
|
|
il faut juste prendre son mal en patiente alors? |
|
Hors ligne |
|
|
Moi ça le fait pas au travail sur FT/Oléane, mais j'ai été obligé de le désinstaller à la maison sur Free ! |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'ai une solution radicale : Ne pas utiliser Windows Live Messenger |
|
|
Hors ligne |
|
et tu proposes quoi ? Jabber ? :roll: |
|
|
Hors ligne |
|
|
Et bien pour moi, je n'ai jamais eu de problème, même depuis que j'ai demandé: "FREEBOX ONLY". |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai commandé FreeBox Only il y a 3 semaines... |
|
Hors ligne |
|
|
Je suis confronté au même problème que toi Didine2006. |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'ai pas de réponse à l'origine du problème mais j'ai une solution de remplacement pour ceux qui n'utilise que le chat (pas de visiophonie) c'est là : |
|
Hors ligne |
|
|
La cause du problème est que vous êtes en non-dégroupé, et que free bloque les paquets des logiciels de messagerie instantanée les plus populaires, don't MSN ou Yahoo Messenger. C'est entièrement de la faute de Free. |
|
Hors ligne |
|
Tout à fait |
|
|
Hors ligne |
|
|
Moi aussi, je pense que Free est à la source de tous ces problèmes:ils ont installé les routeurs CISCO qui détectent toutes les adresses qui utilisent des programmes particulier de téléchargement, de P2P, ceux qui utilisent bcp de bande passante et envoient bcp de pquets, car Free fait bcp d'effort pour développer la TV-HD, face à la concurrence et France Télecom. Et de ce fait Free cherche à économiser cette bande passante pour autre chose (TV HD) que ce que l'utilisateur et payeur qu'on est on pense utilser internet ! |
|
Hors ligne |
|
ça n'explique nullement que certains freenautes dégroupés soient alors touchés, au même titre que des non-freenautes. C'est parfaitement faux. De plus, certaines personnes touchées avec une adresse passport spécifique n'ont aucun problème avec une autre adresse, par exemple. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Mozart, pas besoin de routeur cisco |
|
|
Hors ligne |
|
|
Perso je suis en degroupe total, pas de routeur seul mon pc utilise la connexion mais j'ai quand meme ces problemes |
|
Hors ligne |
|
bah oui puisque je vous dis que ça n'a rien à voir avec Free. Ca touche des non dégroupés, des dégroupés, et des non-freenautes... c'est un problème qui court sur le web ces temps-ci, mais c'est uniquement dû à Microsoft qui doit toucher à je-ne-sais-quoi sur certains de ses serveurs... d'ailleurs, comme je l'ai dit également, seuls certains comptes passport sont touchés, ce qui expliquent que d'autres personnes ne rencontrent pas de problème. |
|
|
Hors ligne |
|
|
tu travailles pour free, non? on te voit partout sur ce forum pour diffuser les mensonges de ce soi-disant fai |
|
Hors ligne |
|
|
Euh faut voir, car quand ma freebox desynchro et que mozilla déconne c'est pas trop trop windows ^^" |
|
Hors ligne |
|
mensonge ? ... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Donc en gros Windows live messenger est responsable des desynchronisation de la freebox et de la baisse de débit ? mwarf |
|
Hors ligne |
|
en gros ? ça n'a rien à voir. |
|
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Bahh avec free soit c'est tout clean soit tu décline .... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Tu veux de la méthode ? Je vais t'en donner. Dernière modification par freefric (19-09-2006 18:53:00) |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai également des deconnexions intenpestives avec Live Messenger depuis plus d'une semaine. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour tout le monde ! |
|
|
Hors ligne |
|
|
La réponse de france9 me parait tout à fait correcte. Mais la version d'emule est sortie précisément le 14/09/2006 et moi ça fait 2 semaines que j'ai ces problèmes, ce ui veut dire que ces problèmes de déconnexions ont commencé avant que la nouvelle version d'emule ne soit sortie. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Voilà ce que m'a répondu microsoft...
|
|
Hors ligne |
|
|
Meme chose ici.... ND Free, Skype, WLM et jeu en ligne catastrophiques ! Dernière modification par Kaboom (21-09-2006 20:57:28) |
|
Hors ligne |
|
|
salut Dernière modification par EZEki3l (23-09-2006 14:09:05) |
|
Hors ligne |
|
|
Meme probleme avec mon clone-MSN (adium) sur Mac |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, Dernière modification par fanche (26-09-2006 08:48:22) |
|
Hors ligne |
|
|
ben , de mon coté je suis chez free depuis l'avenement de la dree box , je joue en ligne , j'a |
|
Hors ligne |
|
|
Tiens j'ai appuyé sur la mauvaise touche dsl , je disais donc , au debut j'avais MSN, des jeux en ligne et la mule qui tournaient sans pb et d'un coup , cet été, plus rien!!!! je peu jouer le matin , des fois, entre 7 heures et 12 heures, et encore |
|
Hors ligne |
|
|
ne chercher pas plus loin...free bride les non degroupés aux heures de pointes ou les w end pour favoriser les degroupés...et c'est pas du bla bla. |
|
Hors ligne |
|
|
et quand tout le monde sera degrouper ? il se passera quoi ? |
|
Hors ligne |
|
|
Pour ma part, je suis également convaincu que le problème vient de Free. |
|
Hors ligne |
|
|
Mon intervention n'a pas pour but de démonter Free, je fais un constat qui ne va pas dans le sens de louanges pour Free. |
|
Hors ligne |
|
|
Je comprends Titia quand tu dis que c'est un choix commercial, mais manque de bol, il y a des conditions générales de ventes, et c'est un contrat entre eux et nous (clients). |
|
Hors ligne |
|
|
la solution.. serais sans doute.. comme pour la mule de dévellopé un client MSN... opaque |
|
Hors ligne |
|
|
Je pense et je continue de penser que ce n'est pas en contournant le problème, que l'on va le résoudre, bien au contraire. |
|
Hors ligne |
|
|
poum poum tralala !! anarchie vaincra !!! |
|
Hors ligne |
|
|
Je pense personnelement que le routage free laisse a desirer ... En effet, a certaines heures le traffic est re routé afin d'eviter les surcharges. Dernière modification par TRiG (26-09-2006 09:14:11) |
|
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Bon ben moi qui pensais que ca avais dja bougé depuis ses deconnections intempestive , rien enfin pas encore ... moi a pres une bonne 20 taines de CT ac la Hotline pour avoir juste lde serveur vocal qui me dis que c est pas possible de joindre un tec parceque c surchargé ...... tu m'étonnes .... enfin dimanche 19h env je reussi a chopé un gars du service clients.... qui ve me faire faire un chek up complet de mon ordi le pove ... bref je refuse , tt est ok routeur config wifi , antivirus parfeu ect ... il m avoue que en effet il aurais entendu parler d un probleme d acces a certaine heure sur msn et eventiuellt de quelque deconection ..... SAMEDI /DIMANCHE 2h d acces ss deconnection et cela a 3h du mat !!! tout les matin ca lague de 9 a 12 et le soir de 16 a 23 h et c est de pire en pire .... |
|
Hors ligne |
|
|
http://www.freepetition.fr.tc/ |
|
Hors ligne |
|
|
Plusieurs de mes amis se plaignent effectivement de déconnexions/connexions sur MSN Live Messenger. |
|
Hors ligne |
|
|
salut Lol076, |
|
|
Hors ligne |
|
|
COMPLETEMENT RIDICULE Dernière modification par duge (04-10-2006 10:11:25) |
|
Hors ligne |
|
|
hey duge, calme toi, on envoie pas chier les gens comme ça! on est pas des sauvages! |
|
|
Hors ligne |
|
|
oé t as raison sur tout ROLY Dernière modification par duge (04-10-2006 10:34:52) |
|
Hors ligne |
|
|
je me permets de te reprendre sur un point: P2P ne veut pas forcément dire illégal! ok ok ok, 98% du traffic P2P est probablement illégal MAIS certaines applications reposent sur cette technologie pou permettre l'échange légal de données à moindre cout: Skype pour le chat, Jamendo pour la distribution de musique libre, ainsi que nombreux sites internet pour le téléchargement de logiciels (dont Ratiatum). |
|
|
Hors ligne |
|
|
Pfffffff , t es un peut pénible toi t as encore raison ; lol non mais c vrai , je caricature un peu , et je ne voulais pas develloper le Per2Per c un otre débat , mais t 'as trés bien compris ... Je me souviens de ma com ac le mec de la Hotline , c est la premiere chose kil ma sorti , " monsieur vousavez des prôblleme avec Emule ? , fin tu vois le genre , maniére de retourner la situation quoi .... |
|
Hors ligne |
|
|
picsoung tu parle de contourner ces problemes en cryptant les données mais comment explique tu que j'ai encore plus de problemes en SSL sur irc que avec une connexion normale ? et je repete que c pas que le P2P et les logiciels de messagerie instantané qui sont touchés mais tous les protocoles de communication sur internet donc si il faut modifier tous ces protocoles pour arriver a se connecter et je vois pas du tout comment ca serais possible Dernière modification par EZEki3l (08-10-2006 23:03:17) |
|
Hors ligne |
|
|
Tout a fait !!! |
|
Hors ligne |
|
|
perso.. je sens une légère amélioration.. ces derniers temps, vers 19h 20h.. moins de déconnection.. |
|
Hors ligne |
|
|
moi ça fait une semaine que je n'ai plus de déconnexion... |
|
Hors ligne |
|
|
Je penses pas que Free revienne en arriére , si vs trouvez des infos donnez les liens . Dernière modification par duge (10-10-2006 09:00:48) |
|
Hors ligne |
|
|
C'est fatiguant de te lire. On ne sait même pas si tu dis des choses interessantes (je pense que non) tellement il y a de fautes... |
|
Hors ligne |
|
|
Yop tous ! Dernière modification par ludwig_pop (10-10-2006 15:51:23) |
|
Hors ligne |
|
|
Que de temps perdu ... à présent je fais comme les autres je t'ignore . Dernière modification par duge (10-10-2006 23:06:24) |
|
Hors ligne |
|
|
faites comme moi et comme bcp , cassez vous de chez ces pourris !!! |
|
Hors ligne |
|
|
MERCI !!! .... Pas de deconnection depuis 2 heures Dernière modification par duge (10-10-2006 21:49:54) |
|
Hors ligne |
|
|
moi aussi msn deconnait plein tube...j'ai reformater reinstraller msn correctememnt ( comme ca ya plus rien de l'ancienne version) et la ho miracle ca passe nikel a par aux heures de pointe ou la cam est laguée le son aussi enfin c'est ce que j'ai remarqué chez moi...je suis en non degroupé aussi |
|
Hors ligne |
|
|
Voila je poste ici pour les ND de chez Free. C'est le post le plus récent que j'y ai trouvé. |
|
Hors ligne |
|
Pages: 1