Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
|
SOLUTION pour refroidir efficacement sa FREEBOXATTENTION, MONTAGE à FAIRE à VOS RISQUES ET PERILS !!! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour et félicitations pour votre super fiche de montage Dernière modification par Bartavol (16-07-2006 15:05:37) |
|
Hors ligne |
|
|
moi jai aussi une autre slution mais bon..... |
|
|
Hors ligne |
|
|
lol !! |
|
Hors ligne |
|
|
plan B :http://www.multe-pass.com/1/5109365/accessoires--portables-/advance-ve-6158b.htm |
|
Hors ligne |
|
|
Pas trop d'accord...! |
|
Hors ligne |
|
|
Mettez un sac de glaçons sur la free box. |
|
Hors ligne |
|
|
Vu les chaleurs qu'il fait de toute façon... besoin de rien pour la refroidir, le temps s'en charge ^^ |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour,j ai effectue le montage avec 2 ventilo de 120.Je peux dire qu au bout de 30 minutes de fonctionnement la box est carrement froide.A effectue si vous avez des problemes de temperature. |
|
Hors ligne |
|
|
Excellente idée : je vais faire de meme avec un seul ventilo de 12cm (car j'en ait qu'un seul de dispo) |
|
Hors ligne |
|
|
Merci je vais essayer |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
vous avez un pc juste a cote, branchez plutot les ventilos sur un port usb du pc....j'en sais rien si c possible du moment que c en usb.... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Ou ouvrir le boitier (capot supérieur) : risqué mais efficace ... |
|
Hors ligne |
|
|
pas risqué du tout ! pour moi ca marche bcp mieux mais pas suffisant avec les grosses chaleur... |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour ce montage é-pa-tant ! |
|
Hors ligne |
|
|
salut, |
|
Hors ligne |
|
|
merci les gars pour toutes vos infos. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
Un montage électronique à base de transistor ou thyristor entre la prise USB et le ventilateur peut faire l'affaire. |
|
Hors ligne |
|
|
Moi perso j'utilise des cale de 3cm de haut pour faire circuler l'air (c'est economique) |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Perso j'ai mis le boîtier Adsl devant le bas d'une fenêtre et je l'ai surélevé en scotchant une boîte de chocolats vide : |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'aime beaucoup l'esprit pot de fleur !!! |
|
Hors ligne |
|
|
Moi je l'ai ouverte !! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour, |
|
Hors ligne |
|
|
En ce moment, j'ai mon boitier qui reboot au bout d'un certain temps (5-10min), en regardant des vidéos sur le disque dur ou en regardant la télé. |
|
Hors ligne |
|
|
Fort probablement, j'ai eu le même problème. |
|
Hors ligne |
|
|
Merci saxophil, la boite a tournée trois quarts d'heure sans soucis. |
|
Hors ligne |
|
|
Tu dois avoir un fils de PWM si c'est le ventirad intel. C'est moins chers et mieux un ventillateur de boitier qu'un ventirad mais bon... |
|
Hors ligne |
|
|
Tout ceci est bien compliqué |
|
Hors ligne |
|
|
Tout dépend de ce que l'on tire. Ce qui n'est pas recommandé c'est de tirer plus que le port peut supporter. Un ventilo 12 V alimenté en 5V par un port USB ne pose aucun problème |
|
Hors ligne |
|
Pages: 1