Vous n'êtes pas identifié.
|
Bri dage du P2P et des newsgroups chez Free ?On savait que de nombreux abonnés non-dégroupés au fournisseur d'accès Free se plaignaient de débits très bas dans l'utilisation d'applications peer-to-peer. Selon le Journal du Freenaute, on ne parle plus de bridage mais carrément de blocage. La faute est peut-être due à la mise en place de routeurs Cisco permettant de filtrer le P2P. |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
Moi le telechargement sur Emule plafonne a 30ko/s et impossible de le depasser sauf par court moment. QUelque soit leserveur alors qu'avant la V5, je tourner a 150ko/s en moyenne... |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour a tous |
|
Hors ligne |
|
a voir comme ca et a tester ta 3 iem solution me semble la bonne !!!! |
|
|
Hors ligne |
|
|
Moi je comprend pas pourquoi leur bridages paralise les newsgroup... moi j'utilise meme pas leur serveur de tortue et du coup c'est pareil. Je paye un abonnement usenet pour rien. Je sais pas trop c'est qui crétin.fr |
|
Hors ligne |
|
|
Bienvenu chez Free |
|
Hors ligne |
|
|
N'y aurait il pas moyen, à ce moment la, de changer le user agent de la mule sans pour autant changer l entete des paquets puisque c'est possible avec firefox .... ?? |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai posté ici mes problèmes assez extrêmes avec le p2p avec free : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic. … 66#p239166 |
|
|
Hors ligne |
|
|
hello comme c bizarre !!!!!!!! |
|
Hors ligne |
|
le matin est la nuit ca fonctionne chez moi jusqu au changement d ip et hop c'est mort !!! |
|
|
Hors ligne |
|
|
moi depuis hier soir (23H45) sa marche. |
|
Hors ligne |
|
|
Une foi de plus free ce moque de ses abonnees non degroupe. En plus des frais fixe, Free doit payer a FT la bande passante utilise par ses abonneés non degroupés (collecte ip/ADSL). Les abonnées non degroupe sont donc moins rentable que les abonnées degroupes. Dernière modification par krtman (13-07-2006 11:50:37) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Moi ça a fonctionné cette nuit, et aujourd'hui 13h12, ça ne fonctionne plus, bittorrent et edonkey bloqués. |
|
|
Hors ligne |
|
|
Il serait peut etre temps de refaire une petite news sur freenews histoire d'avertir les gens qui ne vont pas sur le forums nan ?... |
|
Hors ligne |
|
|
Je suis d'accord avec Gooby13, pas que sur Freenews. Dernière modification par Scullder (13-07-2006 18:55:11) |
|
|
Hors ligne |
|
|
c'est clair ! ca serait pas mal |
|
Hors ligne |
|
|
c'est vrai que maintenant c'est prouvé qu'il y a un problème de P2P pour les ND donc une news ne serait pas du luxe histoire que tout le monde soit au courant (certains doivent encore penser que le problème vient de chez eux). |
|
Hors ligne |
|
|
Je m'etonne aussi de ne voir aucune news à ce sujet. En l'état actuel, ce n'est plus un bridage mais bel et bien un blocage total. |
|
Hors ligne |
|
|
Il y a déjà ce blog qui parle du problème : |
|
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour le lien mais j'aurais vraiment aimé une news sur Freenews. |
|
Hors ligne |
|
|
MERCI FREE .... |
|
Hors ligne |
|
Exactement pareil chez moi. La nuit, ça repart à peu près (quoique, j'ai pas eu bittorrent cette nuit, juste edonkey). Ce matin en me levant, bizarrement, plus de sources sur des fichiers où j'en avais 80. D'ailleurs, j'ai mis des téléchargements juste pour vérifier (3 DVD Knoppix).
Ils n'ont pas le droit de filtrer le trafic Internet, que ce soit légal ou pas, c'est pas à eux de juger. |
|
|
Hors ligne |
|
|
c'est bien ces horairs, apres kad est en firewalled !!!!! |
|
|
Hors ligne |
|
|
Moi ça marche (du moins je me connecte à des serveurs) 30mn puis 30mn de "time out" puis de nouveau ça remarche...
Tout à fait
Je confirme: ça marche. Dernière modification par Comep (14-07-2006 19:38:36) |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
les non dégroupés payent le meme prix que les degroupés pour 2 fois moins de services alors ils pourraient au moins arreter de faire chier sur la bande passante !!!! si toute fois ils y sont pour quelque choses...... surement !! mais surement aussi a cause de FT ! apres dire qu'ils n ont rien a faire des clients non dégroupés a 30 €/moi je n y crois pas trop faudrait il encore connaitre le nombres je pense que c'est trouvable ! |
|
|
Hors ligne |
|
|
Heu...quelqu'un pourrait-il être plus précis à ce sujet??? |
|
Hors ligne |
|
|
au sujet des reseau crypté ?? |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'ai essayé Freenet 0.7 avant de me rendre compte que bittorrent et edonkey étaient bloqués, et j'ai pas vu de problèmes au niveau de la connexion. Dernière modification par Scullder (15-07-2006 00:47:45) |
|
|
Hors ligne |
|
oiu c'est jamais trop la meme chose car par exemple chez moi ca fait 2 h que je sius en full download sur amule. Peut etre qu'on se connecte au fur et a mesure que la bande passante se libere mais je reste 7tik et si effectivement ils ont des serveurs qui filtres le P2P ca fonctionne mal..... donc je suis encore plus 7tik !!! |
|
|
Hors ligne |
|
|
Ils doivent en avoir plusieurs, selon les localités... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Salut les Non Degroupés, je suis avec vous |
|
Hors ligne |
|
Et on fait comment sous Linux ? Il y a un seul mod emule qui permet ça sous windows si je crois bien. A la limite, on peut faire un feature request en masse pour aMule (client edonkey sous Linux, les OS unix, OS X et windows), mais ça doit pas être évident à coder tout ça.
T'inquiète, j'ai d'autres armes que le p2p, j'ai jamais autant uploadé/téléchargé de ma vie là |
|
|
Hors ligne |
|
|
voila pour linux |
|
|
Hors ligne |
|
|
Vi! |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
Hors ligne |
|
|
Y'a pas flash 8 sous Linux |
|
|
Hors ligne |
|
|
Autant pour moi, c'est pas du mail, c'est du tchat. L'heure avancée sans doute... |
|
Hors ligne |
|
je pense que java aurait fais l affair ou meme la version 7 ! ils sont cons jusqu au bout ...... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Sinon les mails, c'était bien aussi et plus simple. |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'utilise Azureus en crypté et hélas cela ne change rien, le download ne repart que à 1h00 du matin jusqu'à au moins 7h30 du matin mais moins que 10h30 j'ai pas réussi à savoir exactement quand ça s'arrête. Je suis en Bretagne et j'ai un ami freenaute dans le Nord qui a exactment le même soucis donc c'est pas local c'est sûr... En plus non seulement le P2P ne marche plus que la nuit ce qui à la limite ne me gênerait qu'à moitié, mais ça va beaucoup moins vite qu'avant (je dirais 10x à vue de nez ! ) C'est lourd... Dernière modification par anusartificiel (17-07-2006 00:38:23) |
|
Hors ligne |
|
|
Une question concernant azureus: |
|
Hors ligne |
|
|
Les amis, point de salut en dehors des mules cryptées chez free. |
|
Hors ligne |
|
|
Si on (pas moi Dernière modification par Comep (17-07-2006 12:27:03) |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai entendu dire que le développement de la Mule était arrêté. Vrai ou pas ? |
|
Hors ligne |
|
|
comep > Effectivement, ça serait radical. Mais vue que le problème ne concerne que les freenautes et ceux qui sont chez club internet, je ne sais si ils seront d'accord pour intégrer ça dans le client officiel !?! |
|
Hors ligne |
|
|
moi je suis dt avec free et j ai le meme pb |
|
Hors ligne |
|
|
Okay mais comment tu configures cette fameuse version sion parce que je l'ai testé mais c'est le même problème... |
|
Hors ligne |
|
|
Je confirme neomule fontionne parfaitement chez moi. Dernière modification par goucouni (17-07-2006 20:42:07) |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai fait comme gouconi, Neomule avec réglages par défaut + activation du cryptage ISP et mode Implicit et ça tourne bien depuis dimanche. A noter que par moment j'ai une connection lowid sur Kad, mais ça n'a pas une grande incidence sur les débits qui sont trés bon. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Vermichou, tu peux aller voir ce topic pour Neomule : |
|
Hors ligne |
|
|
je confirme, la mule is back avec neomule + isp traversal : faites tourner !!! |
|
Hors ligne |
|
|
Salut ici Dernière modification par Jeune_Padawan (18-07-2006 11:27:09) |
|
Hors ligne |
|
|
Il faut vraiement qu'il y est du monde qui passe sur la Neo Emule car pour l'instant les dévellopeurs d'emule ne sont pas trops chaud pour intégré cette fonction à la mule officielle:
Dernière modification par inphovid (18-07-2006 11:43:53) |
|
Hors ligne |
|
|
Bravo pour le travail sur eMule ! On va les avoir.. leur manque d'information est révoltant, c'est eux les crétins.. |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, je suis nouveau ici et vous pouvez savoir comme je suis content d'enfin trouver des personnes qui ont une solution pour les utilisateur de free non dégroupé. Par contre est ce que qqun pourrait envoyé des impr écran de ses réglages neo emule parce que j'y capte kedalou en réglages et j'ai toujours les même pb que sur emule normal. |
|
Hors ligne |
|
|
oui svp qqhn a til des solution pour les torrents svp |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour je suis comme vous free non degroupé et comme vous gros probleme de perte de connexions aux serveurs je suis avec emule morphxt et cependant quand ca fonctionnait genre il y a quelques ca tourneit entre 20 et 40 avec des pics a 150 voir meme une fois a 249 et j'ai galérée pour configurer cette mule |
|
Hors ligne |
|
|
Euh c'est leur réseau ils font ce qu'ils veulent. C'est tout sauf une question de droit. |
|
Hors ligne |
|
|
Il me semble pas que dans mon contrat il est marqué qu'ils peuvent a tout moment bloqué le trafic... |
|
Hors ligne |
|
|
quelqu'un peut il m'aider ?? |
|
Hors ligne |
|
|
Concernant le contournement du bridage des newsgroups chez free, y'a plusieurs solutions : les solutions... |
|
Hors ligne |
|
|
svp pour les torrents ? |
|
Hors ligne |
|
|
la reponse:
Mais je ne vois pas le probleme pour l'utilisateur de club internet, pour reprendre ton exemple, ce sera tout à fait transparent pour lui... non?
Ils ont donc la possibilité de tout couper, s'ils en ont envie?
Oui, mais filtrer le trafic tout le temps, ils ont le droit? Dernière modification par Comep (18-07-2006 19:23:30) |
|
Hors ligne |
|
|
Personnellement, je n'arrête pas de conseiller les freenautes ND d'utiliser eMule Neo ou Emule Sion sur le forum de telecharger.com (c'est d'ailleurs ma signature sur ce forum) mais pour l'instant, je n'arrive pas à me connecté (j'ai réussi au début, ça fonctionnait bien, mais maintenant c'est nothing, rien, que dalle). Dernière modification par Yoyo_5 (18-07-2006 20:06:32) |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour a tous, je suis comme vous (impossible de me connecter au p2p) .... et j'ai essayer neomule en cochant tout ce qu'il faut mai le probleme c'est que je n'ai aucun serveur et impossible d'en telecharger, de les metre a jour, ainsi que pour telecharger le pack pour l'avoir en francais (on dirai que sa bloque toujours ) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut |
|
Hors ligne |
|
|
Pour le pack français prend celui de la version emule officielle ( emule-project.net ) cela ne traduira pas la partie "mod" mais tu auras une interface en français ce qui est déjà pas mal. |
|
Hors ligne |
|
|
c bon pour les serveur je sui aller prendre les fichier de l'original mai par contre je retrouve le meme probleme... il faut juste cocher isp traversal sur Implicit ?? ou il faut faire autre chose ??? !! |
|
Hors ligne |
|
|
Mettre des ports suppérieur à 30000 Dernière modification par inphovid (19-07-2006 10:28:46) |
|
Hors ligne |
|
|
bonjour, je suis nouveau sur la mule, et j'ai tout fait comme indiqué, mais je suis dégouté par free car je up entre 80 et 100 tout le tps, pour des DL inférieurs à 10 !!!!!!!!!!!!! |
|
Hors ligne |
|
|
Bon ba j'ai bien tenté d'installer la mule...mais j'ai toujours des time out... Dernière modification par vermichou (19-07-2006 10:11:12) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Pour la forme, rappel des CGV :
|
|