Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
|
free Non degroupé et le bridage p2p , une annonce officielle ?Ou les non dégroupés doivent encore et toujours se la fermer et subir ? |
|
Hors ligne |
|
|
Moi le truc, c'est que je suis dégroupé, j'en suis certain... je viens même de consulter la carte dégroupage de Free, TOUT mon département est marqué comme dégroupé totalement... Dernière modification par Itoshi-sama (04-07-2006 22:25:27) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut, |
|
Hors ligne |
|
|
Dsl Itoshi , je n'ai pas vu l'autre. |
|
Hors ligne |
|
|
Itoshi , je viens de comprendre les "2 sujets" , je viens de retrouver mon 1er sujet. |
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
Hors ligne |
|
|
Free ne sont que des voleurs : si tu es dégroupé , ça va sinon, tu la fermes et tu subis |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens de contacter Free sur leur site, |
|
Hors ligne |
|
|
Z'avez essayé en virant les condo des prises téléphoniques ??? |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai essayé, c'est pareil, c'est des conneries tout ça. Ce qui est sûr, c'est que sans changer aucun réglage, je suis passé en 4 mois d'un fonctionnement normal à un arrêt complet de la Mule. Depuis 4 jours, elle n'accroche plus aucun serveur et Kad est toujours en jaune. |
|
Hors ligne |
|
|
Réponse de Free, c'est pas nous , c'est FT !! |
|
Hors ligne |
|
|
Du nouveau... Dernière modification par Itoshi-sama (07-07-2006 00:47:38) |
|
Hors ligne |
|
donc on peut voir le probleme autrement et dir que FT comme a son habitude : fait chier le monde et essaye par tous les moyens de recuperer des clients !!!! Viveéent que free degroupe plus de zones ! |
|
|
Hors ligne |
|
|
je vois que je suis pas le seul! |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens de lire çà aussi. Voilà qui explique pas mal de choses... Mais comme je l'ai lu dans un autre forum, comment va se comporter skype ou d'autres applications fontionnant sur le principe du p2p? ^^ |
|
Hors ligne |
|
|
bref , moi j'attends une annonce officiel , pour qu'ils reconnaissent ce qu'ils font aux non degroupés !!(on peut rever) |
|
Hors ligne |
|
|
Je trouve pas ça normal comme vous mais bon si vous prévenez UFC ou autre et qu'il porte plainte ( motif ? bloque le p2p ? ) vous avez pas beaucoup de chance de gagner surtout que DADSVI à était voté . Dernière modification par nehoria (07-07-2006 14:01:39) |
|
|
Hors ligne |
|
|
et allez, |
|
Hors ligne |
|
|
Comment se fait-il que les flux torrrents cryptés soient aussi down? Avec Azureus, le débit montant est normal mais les trackers ne trouvent rien, donc DL à 0, Free doit donc agir sur autre chose en plus de ses routeurs Cisco, et là je me demande si çà n'est pas illégal. |
|
Hors ligne |
|
|
Tant que les dégroupés sont heureux et font de la pub autour d'eux, tant que les nouveaux clients sont fascinés par la freebox v5, pourquoi se soucier des non dégroupés ?? autant tout leur brider/bloquer et donner toutes les performances aux dégroupés? ils peuvent rien faire a part raler, même s'ils ralent on leur ressort tout les contenu illegaux qu'ils ont téléchargé, on est a l'abri, tant pis (bien fait?) pour les non dégroupés... Dernière modification par Shoryu (07-07-2006 18:49:41) |
|
Hors ligne |
|
|
Nehoria, je maintiens ce que j'ai dit dans un autre post. Je ne télécharge plus de musique (trop risqué) ni de films (trop risqué aussi). En revanche je télécharge à fond des séries pas encore diffusées en France et sous-titrées par des fans (ex : je suis en train de regarder Prison Break), et même chose pour des mangas non licenciés en France. Je dis pas que c'est légal, mais c'était plus ou moins toléré...mais si Free m'empêche d'utiliser bittorrent, comment je fais pour télécharger ces mangas que les équipes de fansub diffusent le plus souvent par ce biais ?!! C'est toléré de faire du fansub mais plus moyen de télécharger ce qui a été fansubbé ???? |
|
Hors ligne |
|
C'est kler que si ont m'avait empêché de voir la fin de la saison 1 de prison break ou la fin de la saison 5 de 24 ou de lost ou de desperate ou de the shield etc ( ok je m'arrete la
Tout les site légaux ont virait les logiciels P2P de leur FTP alors quand free bride un logiciel hors-la-loi je pense pas qu'il sont hors-la-loi . |
|
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
En tout cas c'est degueullasse ce qu'ils font a leurs " Clients" non dégroupés !!! Dernière modification par christophech (08-07-2006 00:16:28) |
|
Hors ligne |
|
|
Même des séries pas encore diffusées en France (pas doublées non plus) et pas sorties en DVD ? J'avais bien compris que c'était pas légal mais je pensais que c'était toléré et que les poursuites se concentraient sur les films, les musiques, les jeux mais pas sur ça.... snif snif...
Avec l'application de cette loi et le bridage de Free sur les non-dégroupés, je n'ai plus qu'à aller faire brûler un gros cierge dans la première église venue pour espérer le dégroupage et qu'ainsi mon abonnement redevienne attractif...(économie de l'abonnement FT + chaînes TV) |
|
Hors ligne |
|
|
Ce matin ma mule refonctionne en Lowid aprés un reboot de la freebox.... jusqu'a quand ? |
|
Hors ligne |
|
|
J'utilise Azureus 2.4.0.2 avec foçage de l'encryption sur "plain" et je n'est pas de pb, download total à 225ko/s (sur mes 300ko/s max), upload limité à 80ko/s (sur mes 90ko/s max). Je suis en non dégroupé IPADSL MAX avec une ligne de 3928 mètres 44db donc pour moi free n'arrive pas à bloquer tout le P2P. Il est sûr que je n'utilise pas la mule, mais de toute façon je la trouve trops lente par rapport aux torrents. Pour info, il ne sert à rien de forcé le cryptage sur RC4 (cryptage de toute la trame IP) car les routeurs QoS ne regardent que les entêtes donc le protocole "plain" et suffisant. pour plus d'info: http://www.azureuswiki.com/index.php/Av … ic_shaping Dernière modification par inphovid (08-07-2006 10:26:32) |
|
Hors ligne |
|
Salut |
|
|
Hors ligne |
|
|
@hitman : Le P2P etait fait au début pour échangées des logiciels libre , now c'est un reseau qui sert principalement à échangées musiques/fims/logiciel payant/jeux . |
|
|
Hors ligne |
|
|
Jte remerci de l'astuce ça marche niquel je conseil aux autres de le faire. |
|
Hors ligne |
|
je preferes me faire chopper avec des isos de Debian qu'un screener de X-men3 a titre d'exemple !!! |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour tt le monde, |
|
|
Hors ligne |
|
|
Pour tous ceux qui ont des problèmes avec le P2P, j'ai un truc pour vous : |
|
Hors ligne |
|
|
Salut tt le monde... |
|
|
Hors ligne |
|
|
ça confirme ce que je pense , aucun modo pour répondre officiellement pour Free .... lamentable ! |
|
Hors ligne |
|
|
salut tout le monde |
|
Hors ligne |
|
|
que du bon chez free !! |
|
Hors ligne |
|
Il ya aucun bridage pour les dégroupés , ton probléme doit venire d'ailleur . |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonjourno tt le monde... |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bon allez voir sur "le journal du freenaute" l'article "les zones non degroupees ou la fracture numerique moderne" pacque le lien est interdit.... Dernière modification par yugimega (09-07-2006 15:23:18) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Bah ça le merite d'etre clair...... on est mal barré ! |
|
Hors ligne |
|
|
salut hier soir la mule remarché nickel 2 flèches vertes! |
|
Hors ligne |
|
|
Desolé pour le message qui va suivre mais bon peut etre fera t'il enfin reagir l'equipe de freenews: |
|
|
Hors ligne |
|
c'est quoi ton problème ? |
|
|
Hors ligne |
|
|
J'ai fait la même chose... |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Bonjour,
Il y a bien plus simple, il suffit d'utiliser le proxy de free (proxy.free.fr:3128). Mais parfois, cette solution ne marche pas. ^^ Dernière modification par Loneway (11-07-2006 14:10:31) |
|
Hors ligne |
|
je suis dans les meme horair que toi !!! |
|
|
Hors ligne |
|
Comme je le dit en debut de mon message je suis desolé pour une tel vulgarité mais je pensais qu'elle aurait fait reagir l'equipe... |
|
|
Hors ligne |
|
|
23 h 57 et hop 2 fleches vertes et ca download !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Hors ligne |
|
|
Hein? |
|
Hors ligne |
|
|
Ben si Free bride le P2P, en utilisant le proxy de Free, tu risques fort de rencontrer le même problème ^^ |
|
Hors ligne |
|
|
Il ne faut pas cocher les 2 cases en dessous car sinon tu accepte d'envoyer et recevoir des flux non cryptés, du coup les routeurs QoS de free vont en somme "Blacklister" ton couple adresse ip/port. Dernière modification par inphovid (12-07-2006 09:59:53) |
|
Hors ligne |
|
|
En fait, j'ai oublié de préciser que le proxy de Free était uniquement pour la récupération des fichiers torrents, non pour le téléchargement. |
|
Hors ligne |
|
|
Sinon il y a Freenet, déjà essayé, ça marche. J'ai laissé une node tourner pendant deux jours récemment.
|
|
|
Hors ligne |
|
|
Bonsoir, |
|
Hors ligne |
|
|
Je propose d'ajouter Free à cette liste : Dernière modification par Scullder (13-07-2006 13:20:44) |
|
|
Hors ligne |
|
|
Salut, Dernière modification par samax (19-07-2006 16:39:48) |
|
|
Hors ligne |
|
|
idem je viens de faire le test hier soir, la mule et azureus se sont connectés vers minuit. Dernière modification par finofou (20-07-2006 21:43:02) |
|
Hors ligne |
|
|
Bah, c'est la liberté d'aller voir ailleurs Dernière modification par Scullder (21-07-2006 00:08:59) |
|
|
Hors ligne |
|
|
ya 3 mois gratuit chez club internet ca rembourse |
|
Hors ligne |
|
|
A quoi bon ? Dernière modification par le_novitch (21-07-2006 07:53:50) |
|
Hors ligne |
|
|
mais club internet bride aussi le p2p selon certain forum |
|
Hors ligne |
|
|
Et bien moi je viens de créer un compte sur freenews juste pour remercier Free pour son haut débit p2p. Dernière modification par Phil en troffe (21-07-2006 12:52:10) |
|
Hors ligne |
|
|
Idem à Phil au dessus. |
|
Hors ligne |
|
|
Salut à tous , |
|
Hors ligne |
|
|
Mais Free ne fait-t-il pas quelque chose d'illégal en bloquant les ports et donc en nous limitant nos accès sur internet? |
|
Hors ligne |
|
tu rigoles j'espère ? |
|
|
Hors ligne |
|
|
bon les doublons ça va un moment mais faut pas trop pousser non plus |
|
Hors ligne |