Vous n'êtes pas identifié.
|
Module HD reste en veille?Après avoir rencontré le problème du module HD qui reste bloqué sur "Reseau", j'ai débranché et rebranché l'alimentation du module HD. Dernière modification par crisdom (19-05-2006 23:15:41) |
|
Hors ligne |
|
|
Tu debranches , tu restes appuyé sur un des boutons en facade , tu rebranches , et tu laches le bouton quand la led rouge s'allume et qu'il est ecris sur l'ecran : FIRMWARE . Si la led rouge ne s'allume pas et pas de FIRMWARE , appelles la hotline pour un retour . |
|
Hors ligne |
|
|
Merci, gwydion. Pas de succès, je vais appeler la hotline :-( |
|
Hors ligne |
|
|
essaye de bien orienter le cordon d'alimentation, parce que chez moi fo le mettre dans une position bien particuliere pour qu'elle s'allume. J'ai cru qu'elle était cassée au début car j'entendais ce meme petit bruit et rien. |
|
Hors ligne |
|
|
Merci nt. J'ai essayé toutes les positions sans résultat. |
|
Hors ligne |
|
|
j'ai le meme probleme |
|
Hors ligne |
|
|
essayez pas avec n'importe quelle alim 9V car elle doit consommer la boxm ultimedia, deja si iil y a un disque dur 2.5" a l'interieur environ .5A en 5V, le processeur MIPS qui est assez gourmand (du moins quand il été utilisé sur PDA), le decodage video, le ùimo et tout les autres bidules. donc attention a pas faire un beau carnage et tirant trop sur un transfo bas de gamme ^^ |
|
Hors ligne |
|
|
L'alim est de 9 volts, 3,6 ampères, négatif externe sur la fiche coaxiale. |
|
Hors ligne |
|
|
boilà c'est ce quej e pensé ^^ si ils renvoient une alim c'est qu'ils doivent avoir un problemes avec connu, c'est comme les xbox? problemes d'alims? |
|
Hors ligne |
|
|
qqu'un va me preter une alim de sa freebox HD, je verrai bien si ca vient de ca avant d'appeler la hotline à 0.30cts la minute .. |
|
Hors ligne |
|
|
N'oublie pas de nous dire ce que ça donne avec l'alim prêtée. |
|
Hors ligne |
|
Euh en dgp c'est 15cts/min, c'est deja mieux ^^ |
|
|
Hors ligne |
|
|
pas les dégroupés, mais quand on appel de sa ligne freebox, chose qu'on disais bete quand on a un prob de connexion mais avec la telephonie SI¨P ça resoud le prob pour payer moins cher sa hotline |
|
Hors ligne |
|
|
la suite du feuilleton, |
|
Hors ligne |
|
|
Bon la suite, |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai recu ma freebox hier mais j'ai un probleme avec la partie HD |
|
Hors ligne |
|
|
c'est la meme société qui fabrique les alim du boitier HD que les alim des xbox? :p |
|
Hors ligne |
|
|
Bonjour Crisdom, |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai le même soucis que vous... |
|
Hors ligne |
|
|
Salut ysauce, |
|
Hors ligne |
|
|
Dans ton cas, c'est encore pire que moi. |
|
Hors ligne |
|
|
Je n'ai pas testé la sortie de l'alim, mais j'entends un "bruit fin" dans le module HD quand je la branche. Il est possible qu'elle ne débite pas les 3,6 ampères prévus. Dernière modification par crisdom (02-06-2006 22:03:11) |
|
Hors ligne |
|
|
Ca me fait flipper ce que tu dis!!! |
|
Hors ligne |
|
|
|
|
Hors ligne |
|
|
Ils vont être débordés au service échange si ça continue à ce rythme...en même temps en reste-t-il pour faire échange. |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
Je ne suis pas électronicien, alors je retiens des idées simples. Comme certains types d'alims doivent être en fonction, comme "gros nul", je simplifie en étendant cette condition au contrôle de toutes les alims. Comme ça, j'ai toujours bon! |
|
Hors ligne |
|
|
bah moi non plus j'y connais pas grand chose. |
|
Hors ligne |
|
|
Purée, j'espère que vos cas sont isolés, ça fait un peu flipper tous ces problemes! Dernière modification par mourad (03-06-2006 12:34:54) |
|
Hors ligne |
|
|
nan ça peu etre un pti probleme d'alim, faut considerer que l'alim du module HD doit forunir un maximum de amperage et ça risque d poser probleme. esperont que les nouvelle alim et celel du sav tiennent le choc |
|
Hors ligne |
|
|
Tu as peut etre raison, j'ai peut etre un petit probleme d'alim et au lieu d'attendre que cette alim me lache un de ces jours, je vais appeller la hotline en disant qu'elle m'a lachépour qu'ils m'en envoie une, au moins j'aurais anticipé! Dernière modification par mourad (03-06-2006 12:52:34) |
|
Hors ligne |
|
|
j'ai exactement le meme affichage sur la mienne ludlud, j'attends toujours son remplacement .... |
|
Hors ligne |
|
|
le probleme ne doit pas venir du voltage masi de l'amperage et de sa stabilité (amperage et du voltage suivant l'amperage necessaire par la box) |
|
Hors ligne |
|
|
ca me rassure quand tu dis ca wizzer. |
|
Hors ligne |
|
|
essaye avec des piles 9v |
|
Hors ligne |
|
|
bon ben je ne suis pas le seul, j'ai recontacté free hier vu qu'il ne m'avaient toujours pas appellé ils m'envoient un bloc d'alim en remplacement..... je ne sais pas combien de temps on va attendre et pendant ce temps là je paie canal, on va me prelever 90 euros pour la migration, c'est trop bien!!!! |
|
Hors ligne |
|
|
C'est vrai que lorsque je parlais de triple peine quand il y a un problème avec Free, je parlais en général. |
|
Hors ligne |
|
|
Je viens d'appeller mon pote qui regardait mon alim en panne. |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai eu dès la mise en place un pb avec l'alim. Elle déconne, ou du moins, il faut tripatouiller le fil pour qu'elle marche. |
|
Hors ligne |
|
|
apprement l'amlim sur les 1ere ça semble etre général... peut etre que les retards viennet de ça? decouverte d'un defaut sur les alims et retard volontaire des envois pour palier au probleme au lieu d'avoir des milliers d'echanges d'alim a faire? |
|
Hors ligne |
|
|
j'ai recupérer mon alim et tout refonctionne!!!! |
|
Hors ligne |
|
|
Bravo, ysauce, content pour toi! |
|
Hors ligne |
|
|
j'ai le meme probleme que toi crisdom, c'est le boitier qui HS faut qu'il t'en renvoit un. |
|
Hors ligne |
|
|
salut |
|
Hors ligne |
|
|
Ca serait bien de trouver le moyen de valider cette hypothèse ? |
|
Hors ligne |
|
|
bah a part avoir un espion chjez free c'est dur de valider ces hypotheses ^^ |
|
Hors ligne |
|
|
Le hotliner n'a pas voulu en démordre: il faut d'abord essayer une autre alim avant de réclamer le remplacement du module HD. |
|
Hors ligne |
|
|
Salut Spidard, |
|
Hors ligne |
|
|
sûr et certain 40Go il en est parfois question dans freenews tv
source : http://www.net-actuality.org/news/3587- … -40go.html Dernière modification par Spidard (09-06-2006 22:16:00) |
|
Hors ligne |
|
|
http://www.freenews.fr/gallery/fbxhdaa/DSC00540?full=1 Dernière modification par burningdog (09-06-2006 22:17:15) |
|
Hors ligne |
|
|
Merci Spidard et burningdog! Je ne dirai plus "bruit fin", mais "disque dur" Dernière modification par crisdom (09-06-2006 23:01:15) |
|
Hors ligne |
|
| PUBLICITE |
|
lol a ce sujet on peut faire des suggestion a free :fufu: |
|
Hors ligne |
|
|
Les disques 2.5" sont surtout destinés aux machines portables. Ils consomment peu, je crois autour de 8 watts, et ont un mode "basse consommation" quand ils sont au repos. Dernière modification par crisdom (10-06-2006 13:00:23) |
|
Hors ligne |
|
|
Oui, nous pourrions également répondre au téléphone à leur place, livrer les freebox, répondre au courrier, encaisser les abonnements aussi... Heureusement qu'il existe encore des associations de consommateurs pour faire valoir nos droits. |
|
Hors ligne |
|
|
Je suis bien d'accord, non mais ils se prennent pour qui ?? |
|
Hors ligne |
|
|
Il ne faut pas être excessif, il y a de très bons hotliners. Le problème avec les FAI comme Free, c'est que le plus souvent on a affaire à un mur. On est en difficulté parce que l'on a pas le service pour lequel on paye. Quelle est la réponse qu'ils apportent? Dernière modification par crisdom (11-06-2006 18:44:51) |
|
Hors ligne |
|
|
Salut à tous! |
|
Hors ligne |
|
|
Le Multiposte fonctionne indépendamment du module HD. Heureusement! Dernière modification par crisdom (11-06-2006 18:45:52) |
|
Hors ligne |
|
|
Bien sûr, c'est juste que je voulais être sûr que chez toi et d'autres, malgrès des problèmes avec le boitier HD, il n'y avait aucun problème en multiposte! Dernière modification par linlin (11-06-2006 19:20:02) |
|
Hors ligne |
|
|
il faut ouvrir ET rediriger les ports normalement |
|
Hors ligne |
|
|
Quand je dis "ouvrir", évidemment ils sont ouverts ET redirigés sur l'ordinateur en question. |
|
Hors ligne |
|
|
do,c ça peux venir d'un débit pas assez élevé ou alors VLC mal configuré vu que désormais tu peux choisir le port a utiliser pour le rtsp dans la config avancé |
|
Hors ligne |
|
|
En étant directement connecté à ma freebox (sans le mode routeur, et sans routeur derrière donc), cela me fait toujours ça. |
|
Hors ligne |
|
|
Avec vlc-0.8.5-freehd tu n'as besoin d'ouvrir qu'un seul port. Si tu recois une réponse au "ping" de mafreebox.freebox.fr, la question de ton débit peut se poser - un peu léger pour le multiposte. |
|
Hors ligne |
|
|
Merci pour ta réponse. J'ai justement pas mal regardé avant de poser la question, et comme à la base je voulais être sûr que ça ne provenait pas du fait que mon boitier HD est dead, j'avais posté dans ce topic. |
|
Hors ligne |
|
|
Déjà 3 longues semaines que j'attends une alim dont je sais d'avance qu'elle ne réglera rien.... |
|
Hors ligne |
|
|
Tu leur as pas dit au téléphone que tu entendais le disque dur qui s'allumait et s'étaignait ? |
|
Hors ligne |
|
|
J'ai donné tous les détails |
|
Hors ligne |
|
|
bon j'ai essayé pour vous la hotline online, et c'est vraiment pas concluant .... |
|
Hors ligne |
|
|
Salut wizzer59, ô compagnon d'infortune, |
|
Hors ligne |
|
|
le rapport de force n'est plus le meme |
|
Hors ligne |
|
|
Salut à tous,mon boitier TV HD est HS depuis le 3 juin dernier,free doit m'en envoyer un nouveau,mais aucune précision quant à la date,merci à ceux dans le même cas d'indiquer l'état d'avancement de leur échange dans cette rubrique. |
|
Hors ligne |
|
|
bonsoir, Dernière modification par ludlud (15-06-2006 02:22:31) |
|
Hors ligne |
|
|
Quand la kaïra en col blanc apprendra-t-elle le respect? |
|
Hors ligne |
|
|
entièrement d'accord, mais sa ne s'applique pas qu'a Free et / ou aux télécoms / internet... |
|
Hors ligne |
|
|
Bon, voilà que s'achève la 4ème semaine après mon appel à la hotline. Ils doivent toujours m'envoyer un chef d'oeuvre d'électronique hautement sophistiquée, une alimentation 9 volts pour module HD. Cette merveille de technologie est certainement le fruit des petites mains habiles d'enfants enchainés dans des caves et grassement payés avec des demi-rouleaux de pièces jaunes. |
|
Hors ligne |
|