Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Freebox

Commander des accessoires pour sa Freebox

 

Il est désormais possible de commander des accessoires supplémentaires pour sa Freebox. Une seconde télécommande, des câbles USB ou Ethernet, un nouveau bloc d’alim...

Un service qui dépannera bien des freenautes qui ont cassé leur télécommande, perdu un câble... et dans l’avenir, peut être pourra-t-on commander un second boitier HD pour sa Freebox v5 ?

L’interface ne semblait toutefois pas finalisée lors de nos premiers tests, puisque sur la console d’un abonné en Freebox v5/HD, on a pu voir la possibilité de commander une nouvelle télécommande de v4 au tarif surréaliste de 4.99 euros :) Bug corrigé depuis : la télécommande pour FreeboxHD est facturée 9.99 euros.


Lien sur la console de gestion de compte Freebox.


Accessoires disponibles pour un abonné en Freebox v4.


Accessoires disponibles pour un abonné en Freebox v5/HD.

Merci à Thomas ;)

07.09.2006 21:00 - Freebox - 153 commentaires
Commentaires des lecteurs

Bebert71


Il y a 2067 j
Bonjour,
Désolé de faire remonter ce vieux POST mais je ne sais pas ou il faut aller pour suivre l'évolution d'une commande d'accessoires.
J'ai commandé une alimentation pour ma freebox v4 samedi et, mis à part le fait d'avoir recu un mail qui précise que je pourrai suivre l'evolution de mon colis sur ma console free, rien ne m'indique ou aller.
Quand je vais dans "Suivi de ma commande", j'ai juste les informations concernant "l'état d'activation de mon inscription" qui date de 2005.
J'ai contacté free par chat, et la personne que j'ai eu a seulement été capable de me dire que ma commande avait bien était prise en compte et que je recevrai prochainement mon alimentation !!! Super!
La mon alim est foutue et je n'ai donc plus Internet, c'est pour ca que je suis pressé de recevoir l'alimentation.
Donc je voulais savoir s'il était possible de suivre l'évolution de sa commande quelque part et surtout d'obtenir des informations sur le colis (le numéro de suivi UPS par exemple ...).

Merci d'avance.

babidiz


Il y a 2835 j
Technique de Free que je ne connaissais pas pour faire patienter un freenaute
Mettre le vendredi 20/10 dans le suivi de commande un numero de colissimo laisse le freenaute regarde ou en est son colis pendant 6 jours (sur la page de coliposte mon colis n'avait pas ete encore enregistre)
Et enfin le jeudi 26/10 (soit a peu pres une semaine apres) donne le colis a la poste qui a bien pris mon colis au depart de Paris
Cette technique permet de faire poirreaute le freenaute que je suis pendant une semaine (et moi qui regardais 3 fois par jour ou est mon colis)
Il suffit d'etre patient, tres patient meme

babidiz


Il y a 2838 j
Bon voila apres un mois d'attente je crois que je vais enfin avoir mes accessoires puisque j'ai un nouveau lien pour un colissimo

1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 mai 2006
2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3. Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 26 juin 2006, OK
4. Votre ligne a été construite le lundi 26 juin 2006
5. Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/10/2006 par Colissimo n° XXXXXXX
6. Votre connexion est activée.
7. Afficher les informations techniques de votre ligne

En fait il suffit d'etre patient et de croiser les doigts pour avoir tout ce que j'ai commande

devineki


Il y a 2840 j

Tu peux toujours essayer. De toutes façons, Free se débarrasse de ces modems.

I will never be free


Il y a 2841 j

C'est en principe indiqué sur un feuillet qui était fourni avec ta Freebox.
Sinon, là : http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox/Elements_de_connectique (Freebox v4)
ou là : http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox_HD/Elements_de_connectique (Freebox HD)
Pour les photos, ici : http://www.freenews.fr/gallery/v/matos/Package-Freebox/ (Freebox v4)
ou ici : http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1275 (Freebox HD)

Au pire, renvoie tout, on se sait jamais. Si ce sont les mêmes types de câbles, Free ne s'en rendra pas compte.

Oui, sinon, ce sera facturé 49 €.
Merci pour ces réponses. Pour le sagem, je me disais qu'ils avaient perdu sa trace dans mes déménagements succésifs et que j'allais oublié de me souvenir qu'il n'était pas notre propriété :) Au pire on peut le renvoyer après et se faire rembourser ?